WooX

Naval Strike is coming ( ou pas ... )

86 posts in this topic

Battlefield 4 Naval Strike proposera des combats sur l’eau avec 4 nouvelles cartes prenant place dans le sud de la Mer de Chine. Prenez le contrôle de nouvelles armes, de nouveaux gadgets, pilotez le nouveau aéroglisseur et découvrez le mode de jeu Assaut de porte-avions grâce à ce nouveau pack d’extension.

Battlefield-4-Naval-Strike-Hovercraft_WM

Rejoignez le combat sur la mer

Les combats sur mer ont toujours été une partie vitale de la guerre totale de Battlefield 4, et dans BF4 Naval Strike les combats marins sont plus intenses que jamais. Avec notamment l’introduction de l’aéroglisseur, vos options pour dominer la mer seront plus grandes.

Battlefield-4-Naval-Strike-Heli_WM.png

Quatre nouvelles cartes multijoueur

Détruisez un avion civil écrasé et capturez un village de pêcheur sur les îles tropicales de Lost Islands. Lâchez un sous-marin sur vos ennemis tandis que vous vous infiltrez sur une base navale et entre les quais des îles rocheuses de l’immense carte Wave Breaker. Faites la guerre sur les mers déchaînées et orageuses de la plus grande étendue marine d’une carte Battlefield sur Nansha Strike. Prenez d’assaut une station abandonnée, ou perdez-vous dans les paysages à couper le souffle d’Operation Mortar.

Battlefield-4-Naval-Strike-Carrier-Assau

Un mode de jeu classique ré-inventé

Battlefield 4 Naval Strike vous permet de revivre le mode classique « Titan » de Battlefield 2142, avec l’introduction du mode de jeu Assaut d’un porte-avions. Revenez sur le blog pour bientôt plus d’infos.

Battlefield-4-Naval-Strike-Attackboat_WM

Battlefield 4 Naval Strike sortira fin mars pour les membres Battlefield 4 Premium. Pour avoir 2 semaines d’avance avec Battlefield 4 Naval Strike et des autres packs d’extension à venir de Battlefield 4, devenez membre Battlefield 4 Premium

Source

Edited by DonPaydro
Source likes this

Oui bon bref cette vidéo est moche ... Décevant mais ça à le mérite d'être à peu près claire.

Tout ce qu'il faut savoir c'est que cette fois le titan ne vol pas et que les points sur le titan se détruisent successivement et non pas de manière simultanée comme dans le mode original de BF2142.

=> Plus de camp sur un seul objectif 

Edited by Bifteckk

moui et qu'il n y a pas de "shield", du moins ce que je comprend, le navire peut être détruit de deux méthodes : via les missiles/ via les éléments internes.

Quelque part, c'est logique, il n y a pas la techno pour un shield donc normal que le missile détruise le navire.

Ah et pour info biff, avant ce n’était pas simultané tout les points, c'est deux par deux à l'époque.

Mais voir si il est possible de finir la partie via que les missiles, ou que les points à exploser.

Ça ne sera pas génial. :/

D'après ce que j'ai compris c'est pas destructible par les missiles. Ils servent à réduire la santé du bateau à 50% ce qui permettra de faire spawner les bombes pour détruire le navire.

D'après ce que j'ai compris c'est pas destructible par les missiles. Ils servent à réduire la santé du bateau à 50% ce qui permettra de faire spawner les bombes pour détruire le navire.

D'après la news du battleblog sur Naval strike :

[/media]

There are two ways of destroying the enemy carrier: either by full map control or assaulting the carrier as infantry.

sources : http://battlelog.battlefield.com/bf4/news/view/carrier-assault/

Donc deux méthodes pour détruire le navire et non, une après l'autre, je sent que ça va pas me plaire.

Sinon une vidéo qui montrent les unlock de NS :

On voit donc que les AA Mines sont en faite des rocket launcher auto, l'ingé peut en poser deux. Mais les deux ensembles ne détruisent pas l'hélico en normal, ils font 70% de dégâts. A finir du coup par un stinger. :P

Edited by kardhafi

Le sniper doit mettre trois balles pour tuer ??

Encore une arme inutile

Sauf que ce n'est pas un fusil à verrou, c'est plutôt un DMR.

Sauf que ce n'est pas un fusil à verrou, c'est plutôt un DMR.

Je suis d'accord, c'est un DMR avec une lunette x8

N’empêche qu'ils l'on foutu avec les snipers.

Et à mon sens les DMR sont inutiles

Les DMR sont loin d'être inutile, c'est peut-être pas ton type d'arme mais c'est excellent à moyenne portée.

D'un autre côté, en normal les sniper ( en dehors de la tête), ne tuent pas non plus en une balle .. entre 70 et 86% pour un tir pleine poitrine ( la blague quoi )

La seule chose uqi me rassure avec, c'est la dispersion des balles pour un mec qui va full en mode gogole.

L'AWS a vraiment une bonne stabilité a première vue

L'AR160 pour l'avoir tester, est vraiment sympa à jouer. A longue distance elle est à la ramasse. Mais à moyenne et courte distance, malgré la cadence peu élevée, elle est cool. Et puis elle fait un bon son pour une fois !

Les mines AA, pour moi elles ont plus l'utilité d'un répulsif à hélicoptère ( genre en CQ), que d'un gadget pour détruire de l'antiaérien. Un pilote qui se fait lock ne restera pas trainer dans le coin.

La SR-2 a l'air plutôt puissante,  affaire à suivre vu que je ne joue pas les PDW, j'ai pas trop de point de comparaison

LE SW40, c'est clairement un magnum plus stable, mais encore une fois, il faut deux balles pour tuer donc à voir si c'est mieux qu'un compact 45 qui a une bcp plus grosse cadence de tir / chargeur.

Et pour répondre a udessus , un DMR bien joué, c'est puissant, mais vu comment c'est joué à 95% du temps, c'est clairement une arme de noob car les mecs full un chargeur complet dés qu'ils voyent qqn

Et pour répondre a udessus , un DMR bien joué, c'est puissant, mais vu comment c'est joué à 95% du temps, c'est clairement une arme de noob car les mecs full un chargeur complet dés qu'ils voyent qqn

+1

Ah les fameux DMR !!!

Ca dépend du style de jeu, du style de map, toussa toussa. Venant de BF3 vanilla, je joue souvent en mid range au DMR (100/150 mètres), et sur les points de capture (<50 mètres) only pistol. (ca doit être pour ca que j'avais le M9 en first arme il y a peu de temp).

J'ai aussi +1000 kill au DMR. Je pense que bien joué, c'est une arme redoutable, mais depuis que j'ai testé les autres armes, j'ai laché les DMR. Pourquoi? Parce que les autres armes sont easy frag, pas de recul, pas besoin de viser non plus. Je dirait pas que les DMR sont des armes de noob, plutot des armes utilisées "par" des noobs. Utilisé par de bons joueurs, c'est une machine à tuer en mid range. Mais bon, quelque soit le mode, on se retrouve rapidement en close, donc faut passer sur les armes à plus haute cadence qui ont moins de recul.

Bref, il y a pas d'armes cheatés, d'arme de plow, faut juste jouer avec ce que l'on aime.

Les seuls kill qui me font rager perso, c'est me faire griller au repear tool, ou defib, la c'est la honte. Le reste, ca importe peu. Si je suis mort, c'est que j'ai fait le plow, que le gars en face spam le DMR ou full spray comme un noob avec un fusil d'assaut.

Sinon les mines AA ca à l'air funny, pour couvrir un point, reste à voir la recharge, si ils ont bridés ca comme l'UCAV ou autre avec un cooldown de 15 minutes

Edited by Akasid

Les mines AA vont devenir très intéréssantes en teamplay avec 2 voir 3 ingé équipés.

Il faut arrêter de dire que les gens qui full en DMR sont des noobs ... Essayez de jouer DMR vont comprenderais pourquoi on est obligé de full avec un DMR sinon autant jouer avec un sniper.

Jouer avec un DMR et vous verrez que vous allez full pour tenter de tuer quelqu'un. C'est loin d'être évident de faire des kills avec un DMR.

L’une des fonctionnalités passionnantes de l’extension Battlefield 4 Naval Strike est le mode de jeu Assaut porte-avions, dans lequel deux équipes opposées attaquent leurs porte-avions respectifs. Nous avons demandé au concepteur gameplay en chef Gustav Halling de détailler les divers aspects du mode Assaut porte-avions. 

Battlefield-4-Naval-Strike-Carrier-Assau

Le mode Assaut porte-avions est un hommage au mode de jeu Titan de Battlefield 2142, mais l’affrontement sans pitié se déroule cette fois en mer de Chine méridionale et votre objectif consiste à détruire le porte-avions de l’équipe adverse avant que celle-ci ne parvienne à s’infiltrer à bord du vôtre et à l’éliminer. Nous avons cherché à faire en sorte que le mode Assaut porte-avions soit le plus attrayant possible et nous sommes persuadés que ce sera le cas grâce à la grande variété que proposera chaque manche. Vous débuterez par un vaste affrontement mettant en scène des véhicules terrestres, navals et aériens qui débouchera sur du combat rapproché d’infanterie à bord des deux porte-avions en même temps !

Le mode Assaut porte-avions en détail
Comment remporter un match en mode Assaut porte-avions ? Il existe deux manières de détruire le porte-avions adverse : en contrôlant l’ensemble de la carte ou en envoyant des fantassins à l’assaut du bâtiment. Chaque manche se compose de deux étapes, le contrôle de carte puis l’assaut de porte-avions. Les deux équipes, qui débutent à bord de leur propre porte-avions, s’efforcent de prendre au plus vite le contrôle des lance-missiles disposés sur la carte en s’emparant des points de contrôle situés à proximité. Ceci déclenche automatiquement le tir de missiles contre le porte-avions ennemi tout au long de la manche, ce qui finit par créer une brèche dans sa coque permettant les attaques d’infanterie.

Lorsque la coque de l’un ou des deux bâtiments est entamée, la phase d’assaut proprement dit débute. Pour aborder un porte-avions, une équipe peut décider d’employer un bateau ou d’utiliser les points d’apparition en parachute situés au-dessus du navire. Une fois à l’intérieur, ses membres doivent détruire deux relais de communication, ce qui ouvrira l’accès à d’autres portions du navire, la dernière étant la salle des machines.

La victoire est acquise en détruisant les deux relais de communication ou en ramenant la santé de la coque du porte-avions à 0 %.

Un hommage à un mode de jeu classique
Les vétérans de Battlefield 2142 et de son mode Titan se sentiront chez eux dans le mode Assaut porte-avions, qui offre la particularité de proposer aux joueurs plusieurs moyens de remporter la partie : en contrôlant la carte ou en se battant au corps-à-corps dans le PC ennemi. Les différences de cadre topographique et temporel font cependant du mode Assaut porte-avions une expérience inédite et nous espérons que vous ressentirez les mêmes frissons en descendant en parachute au-dessus d’un pont d’envol qu’en fonçant en direction d’un Titan à bord d’une capsule de roquette.

Battlefield-4-Naval-Strike-Heli_WM-618x3

Les défis à relever
Le développement du mode Assaut porte-avions a été très fun et a demandé de tenir compte de nombreux aspects importants. En tant que fans du mode Titan antérieur, nous tenions à ce que l’étape finale, où les deux équipes attaquent leurs porte-avions respectifs, constitue l’apogée de la partie. Au plan de la conception, il était important de générer l’excitation particulière propre aux différentes issues potentielles de la partie.

Nous souhaitions aussi accorder une large place au contrôle de la carte afin qu’une équipe éprouvant des difficultés à aborder le porte-avions ennemi puisse néanmoins gagner en défendant son propre porte-avions et en tenant les lance-missiles.

Arrivée à la fin mars
Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer en mode Assaut porte-avions lorsque celui-ci sera disponible dès ce mois-ci. Faites-nous part de vos idées dans les commentaires ci-dessous et gardez l’œil sur Battlefield 4 Naval Strike au cours des prochaines semaines. Merci et à bientôt !

Les différences de cadre topographique et temporel font cependant du mode Assaut porte-avions une expérience inédite et nous espérons que vous ressentirez les mêmes frissons en descendant en parachute au-dessus d’un pont d’envol qu’en fonçant en direction d’un Titan à bord d’une capsule de roquette.

Mais bien sur ... Mais j'avou que viser un mode auss bon que celui de BF2142 c'est très ambitieux de leur part!

bon, en gros, si on attaque pas le porte avion, on peut le détruire avec les missiles. 

Hmmmmm, j'aime pas trop cette idée. Quoi qu'il en soit il a plus de 2 relais d'après l'explication, vue qu'il faut atteindre la salle des machines. :3

Wait & See

bon, en gros, si on attaque pas le porte avion, on peut le détruire avec les missiles.

Je suis d'accord , ça sent les games de grosses campouses ça !