bassissi

Apply [Candidature] Ozegans

Salutations,

Je vais commencer par mon expérience vidéoludique:

Avant tout, sachez que sur Star citizen mon pseudo est Ozegans mais mon pseudo a toujours été "bassissi" et restera "bassissi". Je sais pas pourquoi mais j'ai voulu changer pour SC.

J'ai commencé par un amiga 500 en passant par la core graphiX, neo-geo, super nintendo, etc... La dernière console en ma possession fut la gamecube et uniquement pour jouer à mario kart. 

Pour faire simple sur PC, je joue à tout types de jeu exception pour les RPG et autres jeux solo qui ne m’intéresse pas vraiment. en revanche, pas de problème pour les FPS/RTS/COOP/MMOFPS/MMO, etc... J'apprécie plus particulièrement les MMOs et notament le PvP. Je suis uniquement un joueur PvP(Je n'ai rien contre le PvE, une soirée ou deux en semaine avec tout le monde ne me dérange pas mais au contraire. L'essentiel étant de jouer ensemble et d'être sur la même longueur d'ondes.)

Concernant les MMOs, j'ai au moins jouer à la plupart des MMOs qui sont sortie depuis DAOC sur GOA, suivie de l'un des premiers mmofps à savoir planetside 1 en 2003. J'ai passé plus ou moins de temps sur certains mmo mais si je dois en citer- quelqu'un:

-DAOC

-PLANETSIDE 1: NC

-SWG: (server américain Kauri)

-LINEAGE 2: (server américain Kain)

-EVE

-GW

-GW2

Au faite, j'ai entendu dire qu'il y a plusieurs impériaux et rebelles de l'époque de Star wars galaxies. Je préciserai simplement que j'ai été leader à l'époque des diables rouges coté impérial, à savoir iX. Guilde que j'ai quitté en 2004. J'ai arrêté purement et simplement SWG à mon grand regret juste avant la sortie du Patch 9 qui se concentré sur les jedis. Plutôt que d'améliorer et de faire le combat revamp, certainement pour une raison commerciale ils ont préféré les jedis. SWG malgré les bugs, reste pour moi la référence en terme de sandbox, PvP, craft et de RPG des MMOs.  Ce fut une belle époque...

Pourquoi venir chez Deimos ?

On m'a dit du positif sur vous, j'ai parcouru le site/forum et j'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous sur TS. Vous avez plutôt une bonne présentation vue de l'extérieur et je souhaite voir comment ça se passe de l'intérieur. Mon trial servira aussi bien à voir si je corresponds à vos attentes mais si vous correspondez également aux miennes. Ca marche dans les deux sens. Je sais me faire apprécier en tant que joueur et guild mate, j'apprécie le PvP d'une certaine façon(structuré, ordres, écoutes, réactif, teamplay et surtout un esprit d'entre-aide bien présent. Ceux qui ont joué sous SWG contre ou avec les diables rouges sur SWG sauront de quoi je parle précisément...) J'ai toujours été leader PvP dans les mmos, je n'aurais aucun problème à suivre les ordres, bien au contraire.

J'espère avoir l'occasion de discuter de ma candidature plus longuement sur TS mais je terminerai en disant que je suis d'une façon global quelqu'un qui jouera des classes de supports(healer étant ma classe préféré ou encore buffer. On dit toujours qu'on crève à cause des heals et non pas parce que vous faites les imbéciles, plus vous guelez " HEALS, HEALS MAIS HEALS BORDEL", moins vous aurez de heal de ma part :), Je l'a vois votre barre de santé, alors on fait confiance au guild mate. Quand vous avez le healer au cul et que vous fraggez, on ne dit jamais que c'est grâce aux healers n'est-ce pas ? Pas grave, c'est de cette façon que je prends du plaisir en PvP. Rien ne m'empêche de faire DD, mais pas de Tank !)

A bientôt...

bassissi.

P.S: Je reste disponible pour toute question supplémentaire...

P.S 2: J'ai oublié de parlé de moi sur SC... J'ai un Hornet F7-C R tracker en attendant la disponibilité pour le retaliator. Je jouerai certainement mon retaliator en premier. Je n'ai encore défini mon ordre de préférence entre le minage,exploration etc..

Modifié par SioRay

Bonjour et bienvenue.

Présentation complète et intéressante :)

Je t'invite à apply ici : https://robertsspaceindustries.com/orgs/DEIM

Et à passer sur TS pour faire plus ample connaissance.

A noter que :

mais je terminerai en disant que je suis d'une façon global quelqu'un qui jouera des classes de supports(healer étant ma classe préféré ou encore buffer. 

Je ne suis pas bien sûr qu'on puisse s'healer d'un ship à un autre :p

Pour SWG, tu connais alors peut-être Lethak, ou lui te connais peut-être.

A+

Salutation ,

Pour l'instant , sous ton avatar comme tu peux le constaté , tu est "Aspirant" tu n'a donc pas accès à toutes les parties de ce forum. Quand tu aura fais connaissance avec un membre de l'equipe ( Sigle Star citizen sur le coté droit) de vive voix sur TS  tu passera "Recrue" et tu aura l’accès à une plus large partie !

N’hésite pas à te balader sur le forum ,  car celui ci , une fois recrue , voir membre contient énormément de section et de jeux !

Avant tout, sachez que sur Star citizen mon pseudo est Ozegans mais mon pseudo a toujours été "bassissi" et restera "bassissi". Je sais pas pourquoi mais j'ai voulu changer pour SC.

JE SAIS ! J'avais oublié un détail...

Au moment de la crétion de plusieurs de mes comptes sur les mmos, je ne pouvais pas créer un compte avec "bassissi" à cause de "ass". CENSURED ! Voilà, il fallait choisir un autre pseudo. b4ssissi mais ça ne passe pas forcément;;;

Modifié par bassissi

A noter que :

mais je terminerai en disant que je suis d'une façon global quelqu'un qui jouera des classes de supports(healer étant ma classe préféré ou encore buffer. 

Je ne suis pas bien sûr qu'on puisse s'healer d'un ship à un autre :P

@retlz:   Et ça c'est quoi tête d'ail ?

Endeavor-out-of-warp.jpg

Nan mais si tu n'es pas sûr Retlz, on se tait !

Et Dom Petro, C'est quoi ça ??

AnvilcrucibleREARMAINTENANCE.jpg

Des ships  avec des grandes cuisines pour faire la bouffe pour les troupes peut être ? 

Chris Rob m'avait informé de deux trois trucs. Il m'a encore prévenu qu'il va encore y avoir des ships qui risquent de me plaire. Il va m'en mettre un ou deux de coté.

Si non Retlz et pedro pour d'autre question inutile, dite le moi. Je pourrai vous répondre.

A noter que :

Je ne suis pas bien sûr qu'on puisse s'healer d'un ship à un autre :P

@retlz:   Et ça c'est quoi tête d'ail ?

Endeavor-out-of-warp.jpg

Nan mais si tu n'es pas sûr Retlz, on se tait !

Et Dom Petro, C'est quoi ça ??

AnvilcrucibleREARMAINTENANCE.jpg

Des ships  avec des grandes cuisines pour faire la bouffe pour les troupes peut être ? 

Chris Rob m'avait informé de deux trois trucs. Il m'a encore prévenu qu'il va encore y avoir des ships qui risquent de me plaire. Il va m'en mettre un ou deux de coté.

Si non Retlz et pedro pour d'autre question inutile, dite le moi. Je pourrai vous répondre.

Déterrage de post un peut là Bass :D

Mon message date d'y ya 2 ans yavais pas ce genre de chose en conception :D