Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Niktalope

Mais qu'est-ce que vos oreilles aiment ?

721 messages dans ce sujet

Un petit morceau de future-funk pour bien finir ce lundi.

Putin on dirait une news FB nul d'un community manager peu compétant et en manque d'inspiration...

Guymeleth aime ça

Et si la futurefunk vous sauce, ça enchaine sur une autre track du même artiste :

C'est sylenaa et moi sur le clip

3Spam7You

J'aime bien le loop de la vieille scène de danse d'Ex Machina  :lol:

Sylé est un robot ? VAC ban plz

Pour Kathod , un mec qui fait du Refunk ou du Redisco ou du Redit , il retouche un peu le tout pour que ca sonne un peu mieux rajoute deux trois instru par ici par la , il remet au gout du jour un peu , ideal pour tes bits je pense ;) 

https://soundcloud.com/user-998436411

Pour Kathod , un mec qui fait du Refunk ou du Redisco ou du Redit , il retouche un peu le tout pour que ca sonne un peu mieux rajoute deux trois instru par ici par la , il remet au gout du jour un peu , ideal pour tes bits je pense ;) 

https://soundcloud.com/user-998436411

Lourd ! VITSE...DANCE DU FION :

(_|_) (_\_) | (_|_) (_/_) | (_|_)

1                2             3

Bisous²

Et pour ce réveillé de la comptine d’Ant0ine, un petit Griz :

Feel the bite @2"35 whip whip 45fa1db11a.png

Kek

Bonus, une petite futurefunk. Ewé ma gueule.

C'est drôle, un mec utilise le beat d'un DaftPunk sur la ligne de basse d'un justice (voir daftpunk selon la track) pour remixé en mode funk la track megalovania d'undertale :

Ça sonne trés bien selon moi, très cool.

AVec le petit "solo" qui rend fou et tout.

Retlz et bestan aiment ça

En gros justice est devenu connu pour le maniement des disto de bass , cette sorte de "gras" ultra propre limite démoniaque , dans le remix de MGMT c'est l'un des track ou l'on entends le mieux leur "art" , dans la musique D.A.N.C.E c'est du slapbass suivi de pas mal de goshtnote a la guitare bass ( le slap c'est pincer pour relacher rapidement la corde c'est un peu la base du funk , et les goshtnote c'est faire du bruit avec sa guitare pour habiller l'enssemble , en gros hein !! ) et dans le track Undertale il y'a 0 slapbass et 0 ghostnote .... je maintien , non et non :D

Maye35 aime ça

Donc, pour faire de la funk faut.... gifler une basse et pincer la note fantôme afin de mieux habiller la note.

Ca doit être surprenant un concert de funk.

Mais merci  pour l'explication, j'ai appris quesquechose :wub:

Du coup, le remix d'undertale c'est de la funk ou pas ? A l'oreille ca sonne très proche quand même non ? C'est quoi la différence.

C'est de la house ? Kek

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux