Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Niktalope

Mais qu'est-ce que vos oreilles aiment ?

721 posts in this topic

Pour les vrais joueurs de dota.

Plus pour le symbole que pour le son (que c'est vraiment pas très bon) a prendre sur fond de private joke :

*I feel you man !*

2008 !? pu*** f-TcSjw7_normal.png

Mallaury likes this

Non !!! Le dernier What the cut qui utilise le son que j’avais l'intention d'utiliser dans le prochain Bits ! biblethump.pngbiblethump.png

C'est po juste...

Jake Kaufman OP

J'ai besoin d'un avis neutre car j'hésite entre 1 et 2 pour le son de la prochaine vidéo :

(1) + Intro qui va bien pour faire participer du monde

(2) + clip d'un jump d'un joueur DEIM (ou pas) calé sur chaque "jump" pour faire participer encore plus de monde

Je préfère la basse de 2 mais le morceau 1 est peu plus varié et a une ambiance qui je pense passerais mieux dans une vidéo

*cathode note le pro advice dans son pokedex*

Mais... mon petit doigt me dit que va quand même y’avoir du jump dans l’air, j’ai besoin de vous pour ça.

celle là est pour toi kathod :P

RIP George Duke T-T.

Gros poisson dans le milieu... Il faudrait que je lui trouve une place dans un Bits, si planetside ne décède pas avant.

La meilleur. SHINE ON ! Papa-la-pa :D

Les "feat" Frank Zappa en mode jazz "modé" sont bien aussi.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux