hexadance

Space Opera No man's sky

35 posts in this topic

Bonjour à tous,

Comme vous êtes nombreux à suivre l'actualité de Star Citizen, je me suis dit que vous pourriez être intéressé par le développement du jeu No Man's Sky.

Ils annoncent un jeu d'exploration spatial et le point "FORT" est la génération des planètes et de l'Univers de manière "procédurale"

C'est à dire que le contenu est généré directement par le jeu aléatoirement... c'est censé garantir des mondes immenses et variés !

Lien d'une vidéo http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051089/no-man-s-sky-pc-vgx-2013-trailer-d-annonce-00117599.htm

Résumé tiré de Jeuxvidéo.com

No Man's Sky sera un jeu d'exploration et de combat multijoueur ancré dans un univers persistant créé de manière procédurale. Les joueurs pourront s'aventurer dans les fonds marins, sur la terre ferme, prendre un vaisseau spatial et s'envoler pour explorer d'autres galaxies avec la promesse que chaque lieu sera systématiquement unique. Selon Hello Games, tout ce que le joueur verra existera réellement dans le jeu et il sera possible de s'y rendre, même s'il s'agit d'une étoile dans le ciel.

J'ai fais une recherche sur le forum voir si un sujet avait déjà été créé et je n'ai rien trouvé... alors j'espère ne pas faire un double-post ! :)

Même principe que Infinity, le procedural c'est mignon mais sans game play c'est juste chiant

C'est différent de l'aléatoire au passage, procedural c'est déterministe, et y'en aura dans Star Citizen

Oui, j'avais lu qu'il y en aurait dans Star Citizen, pour ça que j'ai pensé que le sujet pouvait vous intéresser :)

Merci du complément d'info Zbug

Si ça les éclatent....

En tout cas c'est le genre de jeu que j'aimerais essayer avec un casque VR :)

Hurzo le mec qui déterre les vieux posts ! o/

Sachant qu'il va sortir Fin Juin de cette année, je me suis dit que re-discuter des impressions et attentes des intéressés pouvait être cool, sachant que je me rajoute à la liste des "curieux de tester".

Aux premières annonces il m'avait pas franchement attiré, mais petit à petit je l'ai trouvé de plus en plus intéressant, même si le concept "vous avez tellement de trucs à explorer que vous serez tout le temps seul" est assez spécial !

A vos avis !

>Pas de multi

D R O P P E D

R R               E
O    O           P
P        P        P
P           P     O
E              E  R
D E P P O R D

Edited by AkawiNe
kardhafi likes this

Pas de multi?

Ouais donc en gros tu explore tout un univers en génération procédurale et tout seul, comme ça si jamais tu te sent seul au monde avec No man sky tu te sentira seul dans l'univers!!!

Jeux vendu avec une cordre pour se pendre

Comme dis Reltz quand il sera à 8.97€ je le prendrai

Nan mais il est autant en ligne que pokémon go est en ligne

C'est juste que quand tu découvre une planète le nom que tu lui donne est partagé en ligne, ça reste un space minecraft solo je pense

ça reste un space minecraft

sans la construction ni la survie :D

ça reste un space minecraft

sans la construction ni la survie :D

Ah ouais donc c'est un jeux ou tu vole et tu creuse... meh ça occupera