Pygmalion

Ten for the Chairman - Ep 07

 

(trad en cours)

 

Sources

 

 

1. Commandement et Controle (C&C), radar/scanner/détection, ont été mentionnés comment partie intégrante du jeu. Dans un vaisseau de type F7C-R Hornet Tracker, pourra t'il faire office de relais pour transmettre des informations à un vaisseau de commandement ?

 

La réponse est définitivement oui. Le type Tracker, qui aura un radar plus puissant, sera capable de transmettre les informations récoltées à un autre vaisseau. L'idée est que quelqu'un dans un Tracker peut détenir le rôle du C&C pour une petite escouade, ou servira à relayer l'information à un vaisseau capital disposant d'un C&C plus important, comme une sorte d'éclaireur. Vous verrez très bientôt les avancés que nous avons réalisées sur la constance C&C de nos vaisseaux capitaux.
 
2. Que se passera t'il lors de la traversé d'un monde Banu ? Y aura-t'il des ports où je pourrai me poser, ou des stations où me docker ? Ces bâtiments seront-ils aliens ou posséderont-ils les mêmes que les humains ?
 
Oui, vous aurez des ports spatiaux dans l'univers Banu, peut être pas dans l'intégralité des zones, mais vous pourrez défitivement visiter une partie de ces mondes aliens. L'architecture sera évidemment différente de celle des terriens, nous travaillons actuellement à la personnalité des Banus, comme vous avez pu voir sur le Banu Merchant. Ces éléments vous permettront de savoir directement dans quel monde vous vous trouvez.
 
3. Les tourelles de classe 4 seront manuelles ou automatiques ?
 
Les classes 4 sont de grosses tourelles automatiques. Les classes 5 sont manuelles (les deux sur le Constellation, la tourelle arrière du Freelancer). Une classe 4 a une plus grande puissance de feu, comme par exemple la tourelle centrale du Hornet, alors qu'une classe 2 possède un angle de tir beaucoup plus restreint, comme les gatlings sur les ailes des Hornets, et les classe 1 sont les tourelles fixes. 
 
4. Pourrais-je gagner ma vie en temps que compagnie de croisière ? Les transports publics ne rendront-ils pas cette tâche obsolete ?
 
Nous continuons de travailler sur les différentes façon pour les joueurs de se faire de l'argent et de gérer leur propre entreprise. On pourra vous proposer de transporter une marchandise, voir même en vous prêtant un vaisseau cargo, et nous aimerons mettre en place un système légitime de transport de personne. Il y aura de vaisseau de croisière disponible, bien qu'il y aura aussi un système de transport public. Mais il serait effectivement sympas de pouvoir simplement transporter des gens d'une planète à l'autre en pilotant un vaisseau de croisière.
 
5. Comment un joueur ne disposant que de deux ou trois heures de temps de jeu pourra autant s'approprier le jeu qu'un joueur qui disposera de dix à vingt heure à la semaine ?
 
Cette question se rapproche d'une que j'ai déjà abordé sur la vision subjective de la victoire. La façon dont je conçois le jeu ne s'inquiète pas du temps de jeu alloué. Tout cela dépende de comment vous compter jouer, ou de comment vous définissez le fait de gagner. Tout comme irl, chaque personne à sa propre vision de l'épanouissement, soit en gagnant plein d'argent, soit en aidant du monde, ou encore en étant un athlète accomplie, un bon prof, ... Toutes ces définitions sont différentes, et peuvent être atteintes à différents niveaux. Certains s’épanouiront en solo, d'autres en jouant en groupe, ma vision de Star Citizen vous permettra de faire ce que vous souhaitez accomplir, que vous soyez seul comme dans mes précédents jeux, que vous souhaitez jouer entre amis ou faire partie d'une grosse organisation, tout cela vous sera proposé, quel que soit votre temps de jeu. Vous aurez toujours un rôle, une grande compagnie minière aura toujours besoin de minier... 
 
6. Question sur l'un des hobbie de CR, des figurines peintes, rien de pertinent concernant SC, je vous invite malgré tout à écouter ce passage si les figurines peintes à la main vous intéresses.
 
 
7. Le SMAA du Cry Engine sera t'il géré par SC et Squadron 42 ?
 
Définitivement, nous profiterons de tout les antialiasings ou des outils fournis par le Cry Engine. J'espère même a terme avoir une plus grosse équipe de designer que tout Cry Tech réuni !
 
8. Je possède un Idirs et plusieurs Super Hornet. Je souhaiterai les stationner à temps complet dans mon Idris. Tout ces vaisseaux sont sur le même comptes, pourrais-je les entreposer dans le hangar de l'Idris et retourner aux commandes ?
 
Oui, l'Idris est un carrier, il aura donc la possibilité de transporter des fighters. La version militaire pourra transporter deux Hornets. Vous pourrez donc sans problème parquer vos Hornets dans votre Idris, voyez ça comme une gestion d'inventaire. Votre hangars à son inventaire, vos gros vaisseaux ont leur inventaires, chaque pièce a son inventaire, donc vous ne faites que déplacer vos possession d'un inventaire à un autre. Vous pourrez par la suite engager des npc pour les piloter, ou de préférence des joueurs, car un Idris n'est pas vraiment pensé pour être piloté par un seul joueur.
 
9. Les décorations de Noëls commencent à prendre la poussière ;)
 
Effectivement, nous les enleverrons dans un futur patch
 
10. Les mises à jour graphiques font elles parties de vos futurs updates régulières une fois la release passée ? 
 
Evidemment, Star Citizen ne sera jamais fini de développer, et aura toujours du nouveau contenu à ajouter, les graphismes ont font parti
Edited by Pygmalion
DonPaydro likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention Pyg' , les remote turret ne sont pas des tourelles automatique mais commandée.

 

Sinon attention aux fautes récurrente comme "Y aura-t'il" ou "pourra t'il" il faut mettre un trait d'union et non pas une apostrophe. Pense donc bien à te relire , surtout si tu post dans les forum communautaires. 

 

Exemple : Question 8 , tu met Idirs au lieu d'idris  ou encore Question 2  "défitivement" ou Question 9 "enleverrons" ^^

 

Je suis pas un pro de la syntaxe ou de l'orthographe mais c'est très important si tu le partage ^^

Edited by SioRay

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour la trad,excellent !!

 

ps si y'a quelques fautes on te les corrige et basta(ou pas), c'est super sympa de prendre le temps de faire ça

Edited by farg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention Pyg' , les remote turret ne sont pas des tourelles automatique mais commandée.

 

Sinon attention aux fautes récurrente comme "Y aura-t'il" ou "pourra t'il" il faut mettre un trait d'union et non pas une apostrophe. Pense donc bien à te relire , surtout si tu post dans les forum communautaires. 

 

Exemple : Question 8 , tu met Idirs au lieu d'idris  ou encore Question 2  "défitivement" ou Question 9 "enleverrons" ^^

 

Je suis pas un pro de la syntaxe ou de l'orthographe mais c'est très important si tu le partage ^^

 

 

correction minime:

les class 1 ne sont PAS  des tourelles fixes mais plustot des points de montage fixe (hardpoint)

 

 

Alors là je vous zut tous  :P  Chaque fois que je termine une trad, avant de la relayer, je demande toujours au plus de monde possible de me relire et de corriger; Comme personne le fait jamais, et que ça me prend déjà une plombe de comprendre ce que raconte CR de temps en temps, je refuse tout commentaire !  :angry:

 

Non plus sérieusement, effectivement la trad des tourelles me parait plus cohérente, my bad, et concernant les fautes de syntaxe, cette trad j'ai vraiment du la faire en speed, je croule littéralement sous le boulot (comme j'en ai informé Sioray, merci à lui d'avoir relayé les infos), du coup elle est moins clean que mes précédentes, mea culpa  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux