Chad

Apply Candidature - Cairbre Antinas

Bonsoir à tous,

Faisant suite à l'annonce publiée par votre société sur pole-emploi.tr, je me permets de vous faire parvenir ma candidature au poste d'ASPIRANT PILOTE INDU-EXPLO(H/F).

Fort d'une expérience de plusieurs années sur de multiples fronts et franges de l'univers connu, et parfois, inconnu, mes compétences affirmées en pilotage, épaulées de mes diplômes des prestigieuses universités de Conglomerate Associates For Education (CAFE) et de Mountain Ymir - Tactical, Hosting and Organizations Section (MYTHOS), sauront avoir raison des défis proposés par votre entreprise.
Comme vous le retrouverez sur mon CV en ligne (gogleuh://cairbre.nc), mes certifications couvrent des appareils aussi variés en taille et en rôle que le Galaxy, le Defender, le Sabre, le BTL-S3/A4, l'Iteron, le Myrmidon, le Kol ou encore le Dunov.

Votre société, connue et respectée de tous dans le milieu, et même dans les extrémités, brille d'une aura flamboyante qui ne cesse de m'attirer de ses mille feux étincelants aux couleurs de bronze et de sang.

Sérieux, motivé, ambidextre, je suis poussé par une volonté sans faille d'excellence et de glandage, les problématiques rencontrées en votre sein ne sont que plus de défis à relever pour créer un meilleur lendemain, avec comme seules limites nos rêves, nos espoirs, et notre volonté de conquérir le firmament.

Afin de mieux nous connaître, en vue de notre future collaboration qui s’avèrera, j’en suis convaincu, fructueuse et bénéfique pour tous, vous trouverez mes références auprès des illustres Morzar, Henac ou Arcenqisque34. Ils sauront témoigner de mes compétences et de ma détermination à créer un meilleur lendemain, avec comme seules limites mes rêves, mes espoirs, et ma volonté de conquérir le firmament.

Dans l'attente très prochaine d'une réponse de votre part, veuillez agréer, bon gré, mal gré, Madame, Monsieur, l'expresso de mes salutations les plus Sancerre.

TL;DR : candidature star citizen, pour l'instant mon nom SC c'est Chad Antinas mais c'est sujet à changement, j'ai 26 ans, un micro, fan de RP, je suis Morzar partout (sauf sur Twitter) à cause de son Idris, et j’ai beaucoup apprécié l’ambiance teamplay/lead dégagée dans vos vidéos PS2. D'ailleurs je suis ouvert à faire des batailles de Gal avec la musique de Pirates des Caraïbes en fond sonore.

Modifié par SioRay
DonPaydro aime ça

Bonjour !

Pour l'instant , sous ton avatar comme tu peux le constaté , tu est "Aspirant" tu n'a donc pas accès à toutes les parties de ce forum. Quand tu  aura fais connaissance avec un membre de l'equipe ( Sigle Star citizen sur le coté droit) de vive voix sur TS  tu passera "Recrue" et tu aura l’accès à une plus large partie !

N’hésite pas à te balader sur le forum ,  car celui ci , une fois recrue , voir membre contient énormément de section et de jeux !

Pense à nous rejoindre sur le site :

https://robertsspace...s.com/orgs/DEIM

Petite question :

Quels sont tes ships ?

Modifié par SioRay

Bonjour et bienvenue, 

Votre candidature est intéressante et vos références convaincante. (Si on peut appeler Morzar, Henac, et Arsenic24 des références).

Je vous invite à vous présenter dès maintenant à notre entreprise, et de monter nous voir à l'étage du TeampSpeak après ces quelques questions.

Tu n'as pas encore créer de compte sur RSI, et pledge ? Dans le cas contraire il faut renseigner ton Handle SC correctement sous ton avatar.

Si tu n'as pas de ship, il en faudra un pour valider ta candidature :)

A+ tard.

Merci à tous pour vos promptes réponses ! (évidemment j'cause pas comme ça tout l'temps)

Pense à nous rejoindre sur le site :

https://robertsspace...s.com/orgs/DEIM

Petite question :

Quels sont tes ships ?

J'attendais la validation de ma candidature pour rejoindre l'orga :]
Alors, un 315P, un Super Hornet, un Freelancer, et un Retaliator. Et un crabe pour l'aquarium aussi.

Tu n'as pas encore créer de compte sur RSI, et pledge ? Dans le cas contraire il faut renseigner ton Handle SC correctement sous ton avatar.

Exact, je me suis mélangé. En fait j'avais utilisé Cairbre Antinas; j'ai mis à jour le handle sur mon profil. Si quelqu'un peut corriger le titre de ce post, du coup ? Ca ne me dérange pas de changer aussi de nom sur le forum si c'est nécessaire =]

Hello :)

Encore un fan de froolic ?

Je ne rentre pas dans le débat, et j'ai juste mis un avatar de chat pour faire comme tout le monde et les activités d'Arsenic ne me regardent pas :P

Pour ton nom sur le forum, tu peux le changer toi même, dans Settings -> Display Name.

Et pour le titre du topic, c'est pas grave.

Voila, je pense que tu peux apply sur notre page RSI :)

(Si on peut appeler Morzar, Henac, et Arsenic24 des références).

Comment ça ???

Je suis disciple de rhah et j'ai la plus grosse de la guilde donc je suis une référence !

Un réfugié de plus :P

(Si on peut appeler Morzar, Henac, et Arsenic24 des références).

Comment ça ???

Je suis disciple de rhah et j'ai la plus grosse de la guilde donc je suis une référence !

et n'oublie pas " décorateur d'interrieur"