farg

Apply [candidature] farg

kirlicouicou  ^_^

j'ai accroché le wagon Star citizen grâce à FS (la corp de Silmerias) en jouant sur world of tank ... tous les chemins...

vous me paraissez bien structuré et cohérent; mon dada c'est la stratégie de groupe: comment tapez tous ensemble de manière efficace est mon crédo

j'ai pour le moment un 350r et un constellation, je craquerai peut-être encore  :P

je ne trouve pas l'adresse de votre ts?

bien à vous

farg

Edited by SioRay

Et si tu est chez Frogswarm, pourquoi nous et pas eux !

Y à pas de stratégie de groupe la bas ? (ça me parait quand même étonnant parce qu'ils sont pas spécialement mauvais sur WoT)

oups mon handle est farg

je ne suis plus chez frogswarm; j'ai été colonel wot (je dirigeais la section frog) et j'étais le strateur officiel du clan que j'ai quitté il y a peu pour mésentente avec silmérias (le chef de la communauté multigaming)

ce chef ayant l'intention de s'investir dans star citizen j'ai également quitté leur section SC. 

si vous voulez plus de détails je veux bien m'expliquer sur ts, mais étant donné que j'ai passé plein de bons moments au sein de FS je n'aimerai pas en dire plus ici

Edited by LethaK Maas

Ok on en discutera plus tard :)

beurk <_< Combatant-Espace-4.jpg

Sinon a part WoT ? une expérience de MMO ?

PS: peut-tu me linker ta page de profil sur FS ? merci

Edited by LethaK Maas

PS: peut-tu me linker ta page de profil sur FS ? merci

euh je ne suis plus chez FS.... mais par contre j'ai retrouvé mon post de candidature

http:// forum.frogswarm.fr/topic/5150-candidature-fargroc-ok-frog2/

Et c'est quoi ton historique dans le jeux vidéo ? Tu es né chez frog ? Si oui tu dois être jeune.

mes 1ères expériences furent sur mo5 avec un livre de programme à taper et une bande magnétique pour les enregistrer  :astierorbites:

ensuite un peu de console et retour à l'ordi; ou je fais un bond dans le temps, un passage sur wow pour finir BC et sur rift ou j'ai fait des suchi d'akilios j'ai également fait la béta de guild war 2.

j'ai installé sur mon ordi war thunder, dota2, wargame airfield (je découvre), planetside2 (pas trop accroché), go, freelancer :astier17: , star conflict, star wars old république, et bien d'autre

dans tout ça le go est une constante, j'y joue depuis 10 ans sans me lasser; du point de vu stratégique on a pas fait aussi profond et simple à la fois.

FS est une 1ère pour moi: en 10 ans de divers mmo les guildes,clan,corpo je les ai quitté toujours en bon terme principalement à cause de nouvelles extensions après avoir fini le contenu hl

Edited by LethaK Maas

Bienvenue.

As-tu lu la faq ? Tout est clair ? Pas de questions supplémentaires ? :)

Edited by LethaK Maas