Morzar

Stargate

STARGATE !   54 membres ont voté

1. 1. Quel est votre ordre de préférence ? (1 étant le meilleur)

• 1. SG1 2. SGA 3. SGU
      24
    • 1. SG1 2. SGU 3. SGA
      10
    • 1. SGA 2. SG1 3. SGU
      2
    • 1. SGA 2. SGU 3. SG1
      1
    • 1. SGU 2. SG1 3. SGA
      5
    • 1. SGU 2. SGA 3. SG1
      0
    • Star quoi ?
      7
    • Lethak ?
      1342

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

44 messages dans ce sujet

SG1/A/U

Mais je les ai trouvé tous bien, de manière chacune différente.

J'étais perplexe avec U mais en le regardant sans aucunes comparaison aux autres, il m'a finalement plu et j'étais même déçu qu'il se soit arrêté.

Modifié par LethaK Maas

SGA pour ma part. J'apprécie beaucoup les personnages de McKay et Shepard.

Parallèlement, ils ont peut-être un peu trop tiré SG1 en longueur, et SGU pas assez.

SG1 of course, pas besoin d'expliquer pourquoi. SGA pour le côté SG qu'ils ont réussi à conserver et SGU en dernier parce qu'au final c'est relativement cool à regarder, même si y a pas assez de "SG" la dedans.

SGU ils l'ont annulé après le tournage du dernier épisode de la saison 2 alors que les scénaristes / réalisateurs avaient annoncé dès la saison 1 qu'ils avaient prévu une façon de finir la série correctement en un double épisode de fin si elle ne marchait pas, les producteurs en ont rien eu a foutre, as usual, dommage...

Ben moi, j'aime bien les trois!

SG1 car c'est juste la série mythique à l'origine de tout mais qui malheureusement devient moins intéressant vers la fin avec les Oris-machin-truc-dieu-c-tro-cool.

SGA car c'est une vraie alternative en restant dans l'univers SG avec des personnages charismatiques.

Et SGU est chouette aussi car il y a une recherche dans un côté un peu plus psychologique et centré sur les acteurs et moins à la bourrin que les deux autres séries. L'idée du vaisseau relativement coupé de tout avec les contraintes de sauts et de ressources limitées est bien pensée. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que cette série a été tant décriée. Juste vraiment dommage que ça se termine pas alors qu'on commençait à voir des trucs vraiment chouettes, comme les poseurs de portes.

Damned j'ai été devancé !

*PAN*

Pourquoi donc ? J'vois comme une bonne nouvelle si Emmerich s'y colle. Quoi qu'on en dise j'ai trouvé le film hyper jouissif, rien que pour la réplique de O'neil  B)

+1, si c'est Emmerich qui s'en charge, on aura forcément quelque chose de qualité. Après ça va être difficile d'oublier la série lors du visionnage mais si c'est ça le prix pour revoir du SG, moi je dis oui ^^

+1, si c'est Emmerich qui s'en charge, on aura forcément quelque chose de qualité. Après ça va être difficile d'oublier la série lors du visionnage mais si c'est ça le prix pour revoir du SG, moi je dis oui ^^

C'est ça, au moins, pas de JJ Abrams à l'horizon, l'espoir est permis :ph34r:

Rho putain... Déjà que l'univers flirtait avec les gros sous, là ça va carrément taper dans la prostitution -_- Et tout le monde va se l'approprier n'importe comment.

Edit : My bad, c'est dans les mains d'Emmerich. W&S

Modifié par SrC

+1 Un petit retour aux sources en mode "découverte" ça me convient parfaitement, revoir l'aventure SG mais sous l'angle de son créateur de base ne peut être qu'une bonne chose !