SeeD

Apply Candidature SEED

Salut a tous,

Donc je viens faire ma demande de candidature pour SC, je vous ai rencontre sur JoL.

Alors en quelques mots, j'ai toujours été fan de science-fiction et fantasy.

Concernant les MMO,  j'ai joue principalement a des MMO PVP; Daoc, WaR, Gw2(pas trop aimer). Dans c'est jeux,  je fais partit de la GN.

J'ai pledge pour Camelot Unchained aussi que j'attends au même titre que Star Citizen.

Me concernant, j'ai 26 ans et Belge, je travail lundi-vendredi de journée dans le bâtiments.

Je suis Fan d'aviation, Je joue principalement a Falcon BMS,

( je suis entraîne de me construire un nouveau RIG, pour pouvoir joue a DCS, mais surtout pouvoir lancer le Hangar module et le DFM car pour l'instant j'ai une vielle bécane qui date de 7 ans voire 8 mtn: Q6600, ASUS P5E Deluxe, 4GB ram, GT 8800, x86. Bref ca date. le nouveau RIg, je compte le garder jusqu’à la release de Star Citize. Ensuite je l'upgraderais de nouveau pour la DDR4 qui arrivent fin d’année et les nouvelles CM et processeur "Broadwell"qui devront la supporter).

Sinon Concernant Ma Pledge sur SC, j'ai pris un Hornet, j'ai craque ^^. Je ne compte pas prendre d'autre pledge d'ici la release. Je voudrais faire du Mercenariat/Bounty Hunting/ voire du racket de marchand ou de la défense de convoi. Enfin tous ce qui touche au genre dogfight skill ^^. J'adore les FPS aussi donc les assauts de station spatial/ship, ect je serais pour.

Qu'est ce que je pourrais dire d'autres ? 

A oui votre sens du PVP teamplay: J'ADORE tout ce que je recherche dans un jeu multi-joueur. ( en faite dans les FPS je déteste les modes de jeu ou c'est chacun pour soi, j'aime bien avoir des allier et travailler de consort pour achever un but commun. (faut dire que dans les MMO RPG, généralement, je préfére être dans un "petit" groupe Guilde efficace, voir dans un groupe satellite au groupe principal pour des actions coup de poing dans le dos ou sur les flancs, etc plutôt que d'être dans le Bus ou être solo.)

Mais aussi, le fait que vous ne soyez pas partisan d'un cote "Law(UEE)" ou "syndicat"(Pirate) me plait. rien n'est fige en gros.

Voila j’espère avoir répondu a vos questions dans ma présentation. si vous en avez d'autres n’hésitez pas.

PS: j'ai un clavier anglais sans accent.

Modifié par SioRay

Bonjour et bienvenue :)

J'ai vu tes messages sur le forum de JoL (Shivice ?), ravis que tu franchisse le pas chez nous !

Tu peux apply ici : https://robertsspaceindustries.com/orgs/DEIM

Passer sur TS quand tu le souhaites pour faire connaissance, et tu passera Recrue de la Deimos Corp. :)

A+

Modifié par Retlz

j'ai quitte la Mono-PMC que j'avais crée "Roots", normalement vous pouvez m'inviter sur RSI.com 

Modifié par SeeD

j'ai quitte la Mono-PMC que j'avais crée "Roots", normalement vous pouvez m'inviter sur RSI.com 

Le système d'invitation ne fonctionne pas encore correctement, mieux vaut que tu utilise directement ce lien pour rejoindre la corp > https://robertsspaceindustries.com/orgs/DEIM

Yop TLM,

Entre mon nouveau PC et le Taff, j'ai pas trop le temps de montre mon nez, toutes les mise a jours et tout les problème de drivers que je dois trouver pour windows 8.1( USB drivers) joystick MFDs, MFP, rudder pedals. Bref :/  peut être ce weekend.

Mais la bonne nouvelle, grâce a mon nouveau PC, j'ai pu installe le Hangar module, et admirer mon Hornet, ( je pensais il aurait plus de geule :/ ) et je trouve que le cockpit, n'a pas une super vu. quand on voit les progrès des Fighter moderne, F16, Mirage 2000, F18, F22 ect. Ils ont tous une canopy en verre a 360* pour augmenter la S.A (situation awarness), la je trouve qu'elle est trop obstruE aussi bien sur les cote que l'avant(bas) enfin bref on verra bien, de tout façon je devrais me procurer un carrier pour parque le Hornet ^^ et un freelancer surement pour me la joue explorer enfin je voudrais avoir un hangar contenant tout les vaisseaux :)

Autres bonne nouvelle, je Suis en DL BF4 mouhaha, je l'ai acheté a la sortie et mon pc était incapable de le faire tourner ^^

Niquel tout ça , prend teso aussi , ce week , on se fait une sessions à plusieurs ! Ainsi que War thunder , histoire de voler un peut en groupe :D

axNoXAW_460sa.gif

Teso je serais sur la beta ce weekend, je suis pas encore sur de le précommande, je verrais après cette beta.

Et War Thunder, j'ai eu trop de retour négatif dessus, (Arcade, Clavier souris OP) bref ca me dit pas trop.

Mais, Si j'arrive a réinstaller Falcon BMS, ou DCS A10 (world) ou cliff of dovers on peut ce faire des sessions dessus :)

j'ai reçu Rome 2 Total war en bonus avec mon proccesseur, et Assasin creed black flag + un autre jeux genre indian jones avec ma CG, j'ai plein de jeux a test,"finir" hey hey