Pygmalion

Accepted [Candidature] Pygmalion

Bonjour à tous !

Permettez moi de me présenter, 

Johan, 24 ans, habitant Cergy Prefecture (Val d'Oise), 

Actuellement à la recherche d'une Organisation sur Star Citizen, afin de découvrir ce jeu et toutes ses promesses.

Je tiens d'ailleurs à remercier LethaK Maas et Kamteix pour toutes les informations complémentaires qu'ils m'ont apporté sur le TS (sans oublier Sethainal et ses quotes de Kaamelott :P )

Pour mes étoiles de services :
Killing Floor (mod UT2004) : élu meilleur joueur de France par la communauté de killingfloor.fr (sous structure de left4dead.fr)
Left4Dead : 4ème équipe au classement ESL (team Crazy)
Aion : Capitaine en second (lead de raid de 5 ou 6 guildes, avec une moyenne de 100 à 120 joueurs simultanés) dans la troisième plus grosse guilde de notre serveur (derrière Millénium et je sais plus qui) et responsable de classe (Aède)
GW2 : Chef d'équipe pour les matchs classés
AoC : Rédacteur et scénariste pour la plus grosse guilde RP de France

Activités vidéos-ludiques :
Jogg.fr : Administrateur et modérateur d'un forum RP
Left4Dead.fr : Redacteur et modérateur
KillingFloor.fr : Administrateur, Redacteur et modérateur

Activité pro :
Superviseur de Production dans une SS2I

Expérience des Space Opéra :
X3 Albion Prelude / Terran Conflict, quelques centaines d'heures.

Je ne suis pas à proprement dit un hardcore gamer, ni vraiment un casual, je reste dans une zone grise... Je n'ai pas la prétention de me prétendre bon pilote sur les Spaces Opéra, je chercherai plus à terme à faire partie d'un équipage, plutôt que de voyager dans un monoplace, selon bien évidemment les possibilités offertes par le jeu.

J'ignore si mon temps alloué au jeu sera le même lors de la sortie du jeu, mais en ce moment je peux me permettre quelques heures en soirée, et mes week end sont relativement libre.

En dehors de ça, je suis un grand fan de SF, j'ai dévoré la série Fondations d'Assimov, les Chroniques Martiennes de Bradbury, les livres de George Orwell, la série Hypérion de Dan Simons, le Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adam, et bien entendu Le meilleur des monde d'Huxley.
Cette passion a été alimentée par mon attrait pour le background de saga comme Warhammer 40K, les Star Wars, ou toutes autres licences basées sur nos rêves de grandeurs dans le futur à venir.

J'espère de tout coeur que SC répondra à mes attentes du jeu de simulation spatiale la plus aboutie, et je serai ravis de partager ce plaisir parmi vous !
Edited by LethaK Maas

Hello , bienvenu , tres bon points :

Left4Dead.fr : Redacteur et modérateur (Tres bon jeu ! )
"dévoré la série Fondations d'Assimov"

Quelques questions quand meme :

- Comment as tu connu Deimos ?
- Pourquoi nous ?

[Hs Left] : tu dis avoir été avec la team crazy 4 eme Esl , j'y etait et je ne vous ai pourtant jamais vu inscrit dessus :/ (Nous etions les KdK  ou BR NG , 2 eme top FR du ladder ) à moins que cela n'ai pas été  à la meme periode car nous avons finalement leave les ladders par manque de contenu et d'adversaires..

Pour l'instant , sous ton avatar, comme tu peux le constater , tu es "Aspirant" tu n'a donc pas accès à toutes les parties de ce forum. Quand tu  aura fais connaissance avec un membre de l'equipe ( Sigle Star citizen sur le coté droit) de vive voix sur TS,  tu passera "Recrue" et tu aura accès à toute la section Sc.

N’hésite pas à te balader sur le forum ,  car celui ci , une fois recrue , voir membre , contient énormément de section et de jeux !

Sinon pense à bien remplir tes infos , car ton Handle est faux ,  il faut juste ecrire ton nom. Ainsi que ton status Sc ^^ Et si tu est sur Bf4 je te conseille d'y apposer ta candidature !

Edited by SioRay

Hello , bienvenu , tres bon points :

Left4Dead.fr : Redacteur et modérateur (Tres bon jeu ! )
"dévoré la série Fondations d'Assimov"

Quelques questions quand meme :

- Comment as tu connu Deimos ?
- Pourquoi nous ?

[Hs Left] : tu dis avoir été avec la team crazy 4 eme Esl , j'y etait et je ne vous ai pourtant jamais vu inscrit dessus :/ (Nous etions les KdK  ou BR NG , 2 eme top FR du ladder ) à moins que cela n'ai pas été  à la meme periode car nous avons finalement leave les ladders par manque de contenu et d'adversaires..

Pour l'instant , sous ton avatar, comme tu peux le constater , tu es "Aspirant" tu n'a donc pas accès à toutes les parties de ce forum. Quand tu  aura fais connaissance avec un membre de l'equipe ( Sigle Star citizen sur le coté droit) de vive voix sur TS,  tu passera "Recrue" et tu aura accès à toute la section Sc.

N’hésite pas à te balader sur le forum ,  car celui ci , une fois recrue , voir membre , contient énormément de section et de jeux !

Sinon pense à bien remplir tes infos , car ton Handle est faux ,  il faut juste ecrire ton nom. Ainsi que ton status Sc ^^ Et si tu est sur Bf4 je te conseille d'y apposer ta candidature !

Merci pour ton accueil !

J'ai connu Deimos via jeuxonline, je cherche depuis plusieurs mois une organisation qui soit d'équerre avec mes attentes, mon choix s'est arrêté sur Deimos.

Je me suis permis de passer sur le TS avant de venir sur le forum, j'ai ainsi pu confirmer mon souhait d'intégrer cette structure. Je recherchai alors une Organisation ayant un pool de membre correct, un expérience certaine, une médiocratie, acceptant autant les casus que les hardcores, avec des gens motivés et intéressés par le jeu. 

Concernant la team Crazy, il en a existé des tas, nous sommes resté 2-3 mois classés sur l'ESL (que nous avons quitté pour les mêmes raisons que toi). Cette équipe a été formée par les anciens membres des KKL, et je serai bien incapable de te dire exactement à quelle époque cela remonte...

Je modifie de ce pas mes informations, et j'espère participer sous peu à vos activés, tant sur BF4 que sur Plateside2.

à la bonheur , je suis sur que trouvera chaussure à ton pied par ici. Souvien toi que nous travaillons en meritocratie , donc si tu le desire et tu à la motivation tu peux aller loin !

Salut à toi très belle candidature xD

N’hésite pas à écrire une gribouille avec tes attentes dans la section recrutement si tu compte nous rejoindre sur bf4 xD

Welcome Home :)

Ca c'est une candidature et un CV comme j'aimerais en lire plus souvent, en espérant que tu continueras sur cette voie parmi nous.

À bientôt sur notre TS

Bienvenu!

Un fan d'Asimov ça fait toujours plaisir!

Je suis en train de me faire ses livres sur David Starr en ce moment.

Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire cette série, merci pour le conseil ;)