Arsenic24

Apply [Candidature] Arsenic24

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Arsenic24, je suis le chien-chien ou le sous-fifre a Morzar (Il me paie en frolic pour dire ça). Dans la vie, j'ai 25 ans et je suis un conseiller en technologie. Quand je joue dans les MMO, c'est par le jeu en équipe que je retire le plus de plaisir. Pour le moment dans StarCitizen je m'oriente vers l'industriel.

 

Pourquoi vous choisir? Premièrement, pour rejoindre des personnes avec qui j'aime bien jouer. De deux, rejoindre une organisation duquel j'ai eu de bons commentaires, qui me rejoint niveau objectif et qui est sérieuse. Je vous ai connu sous PS2 étant ennemi (j'étais NC) et depuis que j'ai pledgé sur Starcitizen, je viens lire votre forum de temps en temps.

Modifié par SioRay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , pour l'instant , sous ton avatar, comme tu peux le constater , tu es "Aspirant" tu n'a donc pas accès à toutes les parties de ce forum. Quand tu  aura fais connaissance avec un membre de l'equipe ( Sigle Star citizen sur le coté droit) de vive voix sur TS,  tu passera "Recrue" et tu aura accès à toute la section Sc.

 

N’hésite pas à te balader sur le forum ,  car celui ci , une fois recrue , voir membre , contient énormément de section et de jeux !

Modifié par SioRay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux