DonPaydro

Perspective fantôme

Il existe une mission cachée (plus comme un easter egg) dans le battlelog réservé uniquement aux usagés premium ( et ouai faut bien avoir des avantages a payer plus ^^ )

Alors tous d'abord pour activé la mission, il faut se rendre sur la page classement du battlelog et cliquer sur l’icône de tête de mort en bas à gauche:

Capture.JPG

S'ouvre alors une page un peu compliqué à première vu, c'est juste un effet de style pour vous demander de rentrer un mot de pass ^^

Capture1.JPG

S'en suit ensuite la recherche du mot de passe !!
Sur les map du DLC China Rising des statuettes sont dissimulées un peu partout, elles contiennent un certain nombre de points. Votre mission sera alors de compter ses points et d'associer chaque nombre à la lettre de l'alphabet qui lui correspond : le nombre de points sera l'ordre de la lettre dans l'alphabet.
Vous vous retrouverez alors avec un certain nombre de lettres, que vous devrez replacer dans l'ordre pour que votre mot de passe ressemble à quelque chose.

Bon pour les 3/4 des gens qui ne veulent pas s'embêter à trouver le mot de pass je vous le donne gentiment ici

bumpinthenight

Pour la suite c'est comme une mission classique dont les objectifs sont:

• Réussir 200 éliminations au fusil d'assaut
  • Réussir 200 éliminations au char d'attaque
  • Éliminer un ennemi à plus de 300 mètres

phantom-program-dog-tag.jpg

Edited by DonPaydro

l'info du password à filtré dans un message de news, un peu dommage. 

En tout cas, déjà activé et très long à réaliser juste pour un badge..

j'ai vu ça sur le forum  y a plus d'une semaine, chez moi pas moyen d'écrire le pass du coup j'ai laissez 'evenement a la trappe :huh: , j'aurais ptet du vous mettre le lien du forum BF4 qui en parlais mais completement zapé

Pour ceux qui n'ont pas vu l'info, Naval Strike a rajouté un nouveau badge "phantom".

Capture.jpg

Pour le débloquer, suivre la même procédure mais taper la phrase

epic dream worlds

Il est encore plus capillotracté, voir comment ils l'ont trouvé ici : 

http://forums.deim.fr/topic/1380-dat-shoutbox-about-battlefield-4/?p=27313

Edited by ThanosLPN

Punaise t'as fais tes 200 kills au cut? Arrête dis pas ça je galère à faire mes kills ...

Fais voir des screens stp...

Et suffit d'allez sur un serveur locker / metro pistol only. en une aprèm tu les as tes 200 kills ^^

Ca se fait relativement facilement je trouve les kill au gun

Par contre moi j'ai toujours pas débloqué les 200 kills en tank pour l'ancienne perspective fantome. Ca c'est un défi pour moi, de camper une aprem dans un tank...

Je doit être clostro, je supporte pas les vézicules...

Theo22 likes this

Si tu prends la VNIR en tant que gunner, je t'emmenerais faire un tour dans mon bolide, tu feras pleins de kill :D