Wolftiiger

Apply Wolftiiger

Bonjour,

Je me présente, Cédric, 26ans. j'habite en Belgique et j'ai trouvé votre poste sur les forums SC.fr

Je suis actuellement inscrit dans leur flotte, je pensais que ce site s'arrêtait à la " communauté " et que la flotte représentait le groupement français de joueur.

Trouvant votre organisation et l'aspect redactionnel de vos postes bien plus sérieux ( avis personnel ) et la sympathie avec laquelle communique vos membres, je pense que votre compagnie dans l'univers StarCitizen ne conviendra mieux, en espérant pour autant que cela soit réciproque.

Je connais Morzar avec qui j'ai pu parler par le biais de SC.fr

Principalement adepte du FPS, j'ai joué et je joue encore à Battlefield 3 , pas au 4 car beaucoup d'aspect du gameplay ne me plaisent pas et il m'est arrivé de m'énerver en voyant toutes ces choses improbables se dérouler, n'y prenant pas plaisir, je préfère attendre que le jeu se stabilise et je referai un essai peut-être plus tard.

Pour le reste, je suis un fan du fantastique et j'accroche pas mal aux domaines de la simulation aérienne et spatiale bien qu'en terme de jeu pour ce dernier, je n'y ai jamais touché.

Je n'ai donc pas d'expérience dans le space opéra mais je suis très à l'aise en environnement 3D.

Mon pledge se compose actuellement d'un Constellation et je " faiblirai " sûrement sur autre chose plus tard. ^^

Je suis prêt ( enfin, je pense xD ) à être cuisiné.

Ps: ça sent le chat ici

Salut, bienvenue par ici,

candidature qui satisfait ma curiosité dans l'ensemble, merci :)

Tu dit ne pas avoir gouté au jeux spatiaux, mais du coup comment tu sais que cela va te convenir ?

Même pas un petit Eve online ? X3 ? Freelancer ? Kerbal ? :) I-War ?

a bientôt sur TS j'espère

PS: ton Handle Starcitizen sur notre forum est invalide

Edited by LethaK Maas

Hello,

Handle corrigé :D

Je cherchais une simulation spatiale dans une environnement bac à sable, plutôt récent ( tant qu'à faire ) et pas orienté vers une façon de jouer particulière ( je veux dire, pas que dogfight, pas que stratégique, pas que commerciale ou pas limitée à certains aspect du gameplay ), la plupart du temps, je lis que tel ou tel jeu fait ci ou ca et qu'il est plus orienté de telle manière...alors que Star Citizen semble répondre à toutes les demandes ( il devrait donc contenter tous le monde mais ça on verra en pratique ).

J'ai été intéressé par les X³ et j'avais d'ailleur remarqué que X-rebirth sortirait fin d'année et bien que tourné un peu trop vers la gestion, il est attirant.

Cependant, je voue plus d'espoir dans Star Citizen car il m'a un peu ( beaucoup?) retourné le cerveau et comme je comptais jouer à BF4, je me suis dis qu'en attendant SC, le timing serait parfait.

Ne jouant pas à BF4, je m'attarderais sûrement vers autre chose en attendant mais allez... j'ai payé le premium sur BF4 donc j'ai encore espoir qu'il finisse par me plaire ^^