Limonade

Accepted [Candidature]Limonade (StarCat dans SC)

Bonjour,

Voilà c'est fait, je viens de pledge un pack "weekend warrior". Je passe donc poster ma candidature.

Premièrement, comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce forum, j'ai connu Deimos Corp sur PS2. Appartenant à une autre outfit, je n'ai joué qu'une seule fois en coopération avec vous. A l'époque j'avais vraiment regreté de ne pas avoir postulé chez vous. Difficile de trouver une team qui n'en a pas que le nom.

Mes objectifs sont clairs : du teamplay, de l'organisation, les intérêts de la team avant ses propres intérêts, du fun, contrôler l'univers tout entier et faire régner la terreur (ou pas ?) !

Concerant mon style de jeu : pas de style unique.

J'adore le combat dynamique en chasseurs (style dogfight dans BSGO bien que ce ne soit pas du pilotage poussé. J'ai failli pleurer quand j'ai découvert Diaspora et que je me suis demandé pourquoi ce n'était pas comme ça dans BSGO, du pilotage à la Diaspora avec du pvp à la BSGO).
Cependant, j'aime explorer un jeu dans son intégralité. Commerce, exploration, exploitation de minerais, ... SC à l'air très riche à ce niveau là. C'est donc que du bon por moi.

L'ambiance chez vous à l'air excelente ! Sérieux en jeux quand il le faut, et d'après ce que je vois sur le forum il y a possibilité de bien déconner.

Je suis donc prêt psycologiquement à faire de Deimos Corp mon nouveau lieu de culte !

Je peux m'investir significativement dans une team si je trouve qu'elle le mérite (sans aucune prétentions de ma part). Je n'ai simplement pas envie de perdre du temps pour rien.

Concernant mon état d'esprit. Aucun souci à se faire au niveau de la rage, du langage vulgaire, du non respect des adversaires et de mes camarades. En cas d'énervement à la limite je coupe le micro, je sers les dents et je jette l'écran contre le mur. Mais je ne laisse pas sentir un sentiment de rage de ma part su TS. Je ne supporte pas non plus de l'entendre. Je comprend que certains ai besoin de s'exprimer violement dans certains cas, il suffit de couper le micro.

Voilà pour les points principaux.

Quelques autres points :

-j'ai plus de 23 ans, déjà...

-quand j'entend parler de SC, je me vois déjà en maître incontesté de l'univers !

-je n'ai pas beaucoup d'affinité avec les stats personnelles. Je trouve que trop souvent elles servent à voir qui a la plus grosse (en tout cas qui croit l'avoir) au détriment du teamplay.

-j'ai normalement un bon micro casque, si on me fais la remarque qu'il ne l'es pas (et après vérification personnelle) alors j'irai immédiatement m'en procurer un autre de quelques manières que ce soit.

-j'aime m'investir dans une communauté qui en vaut le coup.

-je ne sers à rien et je suis moche.

-la société ne veut plus de moi, peut-être parce que je suis trop moche justement ?

-j'aime le citron.

-mon chat est parti du jours au lendemain sans prévenir. Il n'est toujours pas revenu depuis plusieurs mois. Lui aussi m'a rejeté apparament...

Le jeu n'étant pas sorti, je suppose que la validation des candidatures se fera plus tard. En attendant je passerai de temps en temps sur le forum.

Peut-être que si vous avez encore du monde sur PS2 je pourrai venir faire un tour de gal avec vous.

En tout cas, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je ne pourrai ni venir sur ts ni sur PS2 avant deux semaines. Je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin de la semaine et je n'ai que mon pc portable avec linux exclusivement. La semaine prochaine j'ai mes partielles donc il ne faut pas que je craque à faire n'importe quoi. Je devrais déjà être entrain de réviser en ce moment... -_-

Ma candidature est un pavé, j'en suis désolé.

Merci à ceux qui la liront et à bientôt j'espère !

Bye.

Bienvenue Limonade sur notre forum !

Prfites en pour faire le tour du coin, des différents topics et des news que nous abordons régulièrement pour te tenir au courant des avancées du jeu. Cela te sera sans doute très utile par la suite et te permettra de mieux nous connaître.

PS: AU BUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^

Au bûcher qui brûle avec des bûches qui brûlent avec du feu qui brûle.

Bienvenue parmi nous :)

Tu vois memeth est une personne de confiance.

A très bientôt

Thanks, oui il à l'air d'être une personne de confiance, mais je ne pourrai que le confirmer ce soir à la fin de son timer :)

De toute façon, en cas d'entourloupe il s'expose à une traque acharnée dans tous les recoins de l'univers qui ne s'arretera que quand j'aurai sa tête plantée sur un pic pour me servir de porte chapeau !!!

:astier23:

Si je ne dis pas de connerie, je n'ai pas le tag SC sur TS (au moment où j'écris ce post). Donc suite au post de Lethak je vous en informe ;) .