LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1 898 messages dans ce sujet

http://www.starcitizenfrance.fr/destroyer-javelin-vaisseau-capital-massif-et-destructeur/

Regroupement de quelques infos sur le Javelin suite aux différentes présentations récentes je suppose...

Sinon, à tout hasard, est-ce que ça pourrait être utile à la corpo de réfléchir à quelques éléments de "doctrine et organisation" pour la gestion des avaries à bord d'un Capital Ship ?

Je vous propose ça parce que ça me trottait dans la tête depuis quelques temps, même si on n'a pas encore la teneur exacte des mécaniques de gameplay associées... Au pire ce sera un exercice de style, au mieux le début d'un petit guide de survie en Capship zombie :)

Il y a 8 heures, Mortier a dit :

http://www.starcitizenfrance.fr/destroyer-javelin-vaisseau-capital-massif-et-destructeur/

Sinon, à tout hasard, est-ce que ça pourrait être utile à la corpo de réfléchir à quelques éléments de "doctrine et organisation" pour la gestion des avaries à bord d'un Capital Ship ?

Difficile de faire une doctrine sans champ de bataille praticable :) ça attendra du concret, à ce moment là tout le monde sera mis à contribution.

Mortier aime ça

Il y a 22 heures, Mortier a dit :

j'fais parti de ceux qui attendent que ça aussi  , à coté on rêve donc si jamais tu veux continuer de rêver , avec peritel sur teamspeack souvent on parle d'une situation ingame et on essaye de développer mais bon a chaque fois on retombe sur de la supposition , j’espère tellement que la 3.0 sera enfin pour "nous" , sinon va falloir attendre les 4.0 et la ça va être très long :(

Mortier aime ça

Sans vouloir pisser sur ton feu Kutme, ne nous emballons pas trop avec la 3.0... Même si il est certain (et encore) qu'on aura plus de possibilités de gameplay et de teamplay, la non-persistance et les bugs à répétition risquent de rendre le plaisir du teamplay vraiment difficile à apprécier plus de quelques heures > syndrome dayz... Sans vouloir nous mettre tous dans le même panier je pense que SC sera pour "nous" une fois que les serveurs seront très peuplés, les zones très vastes, les vaisseaux très variés et les métiers aussi interessants les uns que les autres, autrement dit difficilement avant la 4.0 (si celà veut encore dire quelque chose d'ici là). Mais restons optimistes ;)

On voit que tu n’était pas la pendant planetside 2 .... un jeux complètement buggé , et c’était la que s'est créé DEIMOS corp et aussi j'ai ecrit exactement pareil que toi , donc je comprends pas trop ton message en faite ?

Il y a 2 heures, KutMe a dit :

On voit que tu n’était pas la pendant planetside 2 .... un jeux complètement buggé encore en beta, et c’était la que s'est créé DEIMOS corp et aussi j'ai ecrit exactement pareil que toi , donc je comprends pas trop ton message en faite ?

Mais sinon je suis d'accord kek

Beta c'est pas le mot qu'on utilise pour dire que rien n'est stable :) 

je sais qu'il y'a des gens qui seront a fond dans la recolte de ressources ( dixit Rhah50 , le genre de mec avec 4 compte sur eve online pour farm :) ) , et eux pourront deja s'intéréssé a la 3.0 ( si et seulement avec des si tous se passe bien )  ils vont se faire attaquer meme si il y'a que 6 personnes par instance ... ceux qui font du dogfight pourront aller aider rhah50 et a partir de la y'a quelques choses pour "nous" meme si c'est pas fou 

Planetside2 c'etait le hitreg , tu tire sur le mec , la balle passe au travers , no hitmarker , no damage , j'pense que des bug mineur ne stopperont pas certains DEIM , le soucis a ce niveau c'est sur la durée de jeux  , y'a un moment ou t'en a marre de tout bien faire et de mourir quand meme suite a un simple bug ( meme si planetside2 est encore install et mon compte est encore actif lol ) 

Mortier, kardhafi et Guymeleth aiment ça

Double post ...

Bon la 3.0 comme on l'entend/aient ne sera pas , Trois lunes sera visitable , le system de cargo pour les mission de base de transport ( inventaires personnel aussi )  , mission bounty et contrebande .... la planete qui sera dans le system de Nix sera dans stanton , les avants postes pour pas se faire "chier" dans la visite de planetes .... mais pas de full stanton system , personalisation des skin ( visages et fringues en + ) et quelques gun 

Ps:: et la persistance degats , munitions , l'assurances  etc etc .... 
( Banu merchantman entre octobre 2017 et janvier 2018 )
Roadmap 

https://robertsspaceindustries.com/media/6wkm33wpsnd1qr/source/EndofYear_PUTimeline_MonthsKey_Lines.png

Modifié par KutMe
Source aime ça

On en a bien discuté sur Discord, oui la 3.0 de 2017 n'est pas la 3.0 de 2016.

En juin sort la 3.0 MVP (minimum viable product), avec juste les bases de la planetary tech avec les 3 lunes deja présentes dans le PU, et pas tout le système Stanton (voir cet article pour comprendre pourquoi, chercher "behav"), Tout plein de systèmes ne seront pas la comme le minage, et les radar 2.0, le networking sera non terminé, etc.

Source aime ça

Il y a 6 heures, aciddnx a dit :

https://robertsspaceindustries.com/community/leaderboards/all?mode=PS

GG les gars l'org est 12ième en Pirate Swarm, faut qu'on monte un peu plus haut quand même ;)

Non, pas gg, non... 2 pour 130 bonhommes, je trouve ça laid, par rapport aux 128 autres.

Modifié par Source
LethaK Maas aime ça

Si a 2 DEIM est place 12, ça confirme aussi que dans de nombreuses corpos pleins de joueurs ne sont pas focus sur le pilotage et attendent le reste

Je trouve pas ça "lait", juste réaliste

Guymeleth aime ça