LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 posts in this topic

Perso Alpha, sur Star Citizen il est un peu out, mise à part le live qu'il à fait pendant la Citizen Con le reste bof, y plus de contenu.
Il pourrait faire des sessions gameplay mais Overwatch paye plus on dirait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Guymeleth a dit :

Il pourrait faire des sessions gameplay mais Overwatch paye plus on dirait.

 

Il a je pense été découragé par les problèmes de performance, collisions et autres. Je le comprend, rater de longues prises sur le format qu'il souhaite faire, vaut mieux taper dans un jeu qui tourne à tout les étages.

Guymeleth likes this

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gens !

ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, je poste ici pour vous montrer ma participation au concours "Esperia Prowler Art Contest" sur le forum de Star Citizen.

Il y a un Polaris et gagner ainsi que le nouveau prowler qui sera présenté bientôt.

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/comment/7217366/#Comment_7217366

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, et souhaitez moi bonne chance, si je gagne je vous emmènerai faire un tour sur mon Polaris ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trop envie de gagner,déjà je kiffe gagner par principe, mais un ptit Polaris exemplaire unique... je pourrais me la péter grâââve !

Si je gagne, je modelise mon dessin en 3D, je le texture (même si j'aime pas faire ça), et je ferais une belle petite animation pour l'occaz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jaime beaucoup, il me rappel les vaisseaux 'dragons' ou un truc du genre sur Freelancer, CR devrait aimer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier essai (fiasco) de pilotage uniquement au trackIR.

 

 

note : ne pas se laisser intimider par les talents de montage de la vidéo, je sais ça impressionne.

Guymeleth and Source like this

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, krag a dit :

Premier essai (fiasco) de pilotage uniquement au trackIR.

 

 

note : ne pas se laisser intimider par les talents de montage de la vidéo, je sais ça impressionne.

 

 

L'avantage, c'est qu'après quelques mois de jeu, tu auras une nuque autant musclée que les pilotes de F1 :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le design est sympa. La puissance de feu embarquée a l'air monstrueuse comparée a la taille. Décrit comme un glass canon. ça peut être pas mal.

 

eU3v5tf.jpg

*bave*

 

 

Edited by Peritel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui semble assez logique je trouve, vu le retard de la 3.0 par rapport à leur première estimation il veulent rattraper sur la 3.1 avec quelques chose de "facile" plus facile que de faire un premier chapitre de S42

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux