LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 messages dans ce sujet

On parle bien du module FPS n'est ce pas ? 

Bah le but c'est surtout de spéculer sur un tableau dont on ignore tout, donc tu choisis ce que tu veux :D

enjoy.

-si jamais- ca interesse des personnes de tester un casque vr, il y a une carte avec des particuliers pour tester chez eux.

note: c'est étrangement le desert en France ...

bisous

Modifié par krag
DonPaydro aime ça

-si jamais- ca interesse des personnes de tester un casque vr, il y a une carte avec des particuliers pour tester chez eux.

note: c'est étrangement le desert en France ...

bisous

Très jolie trouvaille !

Pour info, le starfarer semble être dispo dans hangars de tout le monde.

tips pour voir tout ça :

Aller reset votre hangar sur le site rsi. et/ou supprimer votre dossier user coté client. Ca semble marcher même si vous avez juste un aurora avec le premier hangar.

(je met "semble" partout car je n'ai pas testé moi même, je check ça ce soir).

Modifié par krag

La flemme, jvais attendre la persistance 

Soon, dans la 2.4 :) (enfin tu es surement déjà au courant), après ca sera surement "useless" comme persistance  :D (changer son t-shirt, etc)

C'est quand même beau !

hey n0no, tout est cliquable sur les écrans multi display !

lY4Bqlm.jpg

Quelques secondes avant de me faire oneshot par une torpille ... (j'était en train de sortir du ship pour EVA, j'ai été projeté à 10 km après l'explosion)

2hGCcnJ.jpg

C'est un mec en EVA avec submachine gun kinétique qui m'a fait ces dégâts .... autant vous dire que j'ai terminé le monsieur avec le nozegun  :D

la photo est prise après l'incident

uxuezqS.jpg

le feeling du Vanguard est très simpa ! un Kartu scout s'alpha strike en 1 seconde avec le nozegun ci dessus ^^

La grille physique semble stable et les mécaniques sont solidifiées. Très simpa les missions/quètes toutes avec voice+log ! ca promet un SQ42 très interactif et immersif.

à part les crash RTD systématiques au bout de 50 minutes ou les chargements infini, e n'ai pas rencontré de bug trop chiant dans le jeu lui même pour cette 2.3, ce qui est une première !

Les magboots manquent cruellement pour les opérations commando en EVA

/hate 2.4 avec le début de la persistance.

PS: je vais avoir besoin de pilotes pour servir la science cette semaine :D

C'est quand même beau !

lY4Bqlm.jpg

Quelques secondes avant de me faire oneshot par une torpille ... (j'était en train de sortir du ship pour EVA, j'ai été projeté à 10 km après l'explosion)

2hGCcnJ.jpg

C'est un mec en EVA avec submachine gun kinétique qui m'a fait ces dégâts .... autant vous dire que j'ai terminé le monsieur avec le nozegun  :D

la photo est prise après l'incident

uxuezqS.jpg

le feeling du Vanguard est très simpa ! un Kartu scout s'alpha strike en 1 seconde avec le nozegun ci dessus ^^

La grille physique semble stable et les mécaniques sont solidifiées. Très simpa les missions/quètes toutes avec voice+log ! ca promet un SQ42 très interactif et immersif.

à part les crash RTD systématiques au bout de 50 minutes ou les chargements infini, e n'ai pas rencontré de bug trop chiant dans le jeu lui même pour cette 2.3, ce qui est une première !

Les magboots manquent cruellement pour les opérations commando en EVA

/hate 2.4 avec le début de la persistance.

Oh c'est mignon, il est prisonnier de la hype.

Concernant le Vanguard (qui est mon ship de combat aussi), je suis plus mitigé sur son état actuel: 

1- Son Hud n'est pas terminé. Il manque toutes les infos tête haute. A part le nom de la target qui est a déchiffrer sur les écrans de bord, on a aucune info en plein combat. Et ça c'est vraiment chiant pour le moment.

2- Même en étant non gimbald, il n'y a aucune synergie entre les 4s2 laser et la gatling. Les pip sont a des années lumières l'un de l'autre.

3- La gatling est inutile dans l'état. Surchauffe, pas de dps marquant. J'attends tellement de pourvoir la remplacer par du canon laser s5.

4- Sans une tourelle mannée et qui est jouable (cff sans les bugs et sans ces maudits sawbuks dessus par défaut), le vaisseau a du mal a délivrer toute sa puissance de feu.

Bon les points positifs c'est sa résistance et les 4s2 laser de nez qui font un bon boulot. J'aimerai avoir la possibilité plus tard de pouvoir les remplacer par 4 omnisky s2 pour voir la différence.

Modifié par Peritel

ah ouai carrément prisonier alors que j'ai joué moins de 10h en 2 ans :P ?

Pour ma part hier j'ai gagné toutes mes rencontres pvp avec le vanguard, la gatling est très efficace de mon pov, et le ship est un tank comme espéré initiallement !

Ne pas oublier que les balistiques passent les shield et donc ca impacte directement la coque et les sous composants. hit = damage assuré. En étant un tank, cette mécanique est avantageuse car l'adversaire prendra la fuite ou sera détruit.

En joute à 500ms, les lasers de nez peuvent s'utiliser dans le même axe que la gatling sans problèmes.

Pour servir la science... on va devoir se peindre une cible sur le vaisseau c'est ça ? :')

ah ouai carrément prisonier alors que j'ai joué moins de 10h en 2 ans :P ?

Pour ma part hier j'ai gagné toutes mes rencontres pvp avec le vanguard, la gatling est très efficace de mon pov, et le ship est un tank comme espéré initiallement !

Ne pas oublier que les balistiques passent les shield et donc ca impacte directement la coque et les sous composants. hit = damage assuré. En étant un tank, cette mécanique est avantageuse car l'adversaire prendra la fuite ou sera détruit.

En joute à 500ms, les lasers de nez peuvent s'utiliser dans le même axe que la gatling sans problèmes.

Je t'assure que a skill équivalent, la gatling est ridicule.

Et pourtant j'en ai fait ^^

il n'y a aucune synergie entre les 4s2 laser et la gatling

Je t'assure que a skill équivalent, la gatling est ridicule.

Et pourtant j'en ai fait ^^

Peut être que la gatling et les 4S2 sont pour des usages différents tout simplement, l'un pour taper dur (4s2) et le gatling ponctuellement pour nettoyer plusieurs mouches et vite en gimballed (tout petit ship, antipersonnel ...). Tel quel ces 2 armements ne sont pas utilisés sur les mêmes cibles. C'est très crédible ainsi (proche d'une certaine forme de réalité).

Ca fait un petit moment, mais vi !

Enjoy tlm.

Modifié par krag

Peut être, 

mais quand tu compares une mantis avec une revenant apocalypse tu vois la différence. Et pourtant la mantis n'est qu'une s3. Je pense qu'il y a encore un soucis d'équilibrage avec la revenant.

Just, POKE ME, YESTERDAY YOU SAID TOMORROW, JUST, POKE ME !

On a fait ca avec Gally,

donc la signature EM et IM n'impacte plus les radar des ships actuellement.

Les dégats des armes FPS semblent aussi ne plus fonctionner sur les joueurs (mais sur les ships oui). (testé avec le pistol, le sniper)

Divers éléments de HUD  sont complètements fubar en mode multicrew sur le constel et vanguard

Oui, mais y'avais encore mieux. Pour certains ships les comportements entre l'arena commander et l'universe changeait. J'avais lu ça sur reddit et été allé vérifier c'était marrant a voir.

Peut être que ça a été rectifié sur cette version

Bref une alpha encore.

Ça deviendra vraiment intéressant quand toutes les mécaniques propres aux vaisseaux seront fonctionnelles (demarrage, cd sur jump, réparation, gestion de la chaleur, gestion de l'énergie, ...)

Modifié par Peritel

j'ai quand même réussi à alpha 2 hornet avec l'avenger en moins de 5 secondes (1 salve chacun), le problème étant de toucher en plein dans leur mouille :D

Sinon tout l’aspect feedback des composants sur les moniteurs multicrew et feedback du vaisseaux semble pour le moins imparfait, voir pas terminé, pour ne pas dire bâclé.

Je change la répartition électrique sur mon écran, mon copilote ne vois pas le changement (et inversement)

Au bout de quelques minutes a tout modifier en même temps, les valeurs affichées ne semblent plsu correspondrent (des choses offline mais en fait non, et inversement)

Des armes HS, mais qui sont de nouveau à 100% op après un QJump (?!).

* Les modifications faites sur l'agencement des multi purpose screen n'est pas sauvegardé et reset à chaque Qjump, entre autre.

* TrackIR toujours désactivé. (fonctionnait, même moyennement, avant la 2.0)

* Magboot toujours totalement HS (fonctionnait il y a 2 ans sur Arena Commander)

* Du son qui ne se "joue pas" quand ca lui pête (plus de bruit de moteurs, ou autre indicatif de l'AI du ship)

* Les écrans et HUD (les visuels) des autres postes/joueurs ne sont plus visibles !!! j'espère que cela va revenir ! tristesse...

* En Connie les copilotes ne peuvent donc pas avoir d'information sur les emissions IR et EM...

* Il manque les options de sécurité en multicrew (permissions, lock portes, etc, a venir à partir de la 2.4/persistance /hope)

* Aucun moyen de sélectionner des cibles autres que des ships ! (stations, asteroides, joueurs en EVA)

* Pas d'indicateur de vitesse sur les cibles ! pourtant si on arrive a calculer leur distance ...

* Ca manque globalement de projecteurs et autres lumières sur les ships !

* CTD toutes les 50 minutes :(

* Impossible de jouer le mort même en coupant tous les systèmes ... l'IR tombe à 0 en coupant le moteur, mais l'EM reste élevé a cause des armes, et quand on les desactive, elles surchauffent quand il n'y a plus d'alimentation en électricité pour les refroidir... même si le jus des armes est désactivées aussi depuis des lustres. Donc passer les EM à 0 fait bondir l'IR ... et avec l'IR à 0, pas moyen de baisser l'EM. => USELESS

* Pas possible pour un copilote de consulter la listes des cibles radar pour les parcourrir/trier/activer/pinner etc. par contre le pilote à la liste sur un MPS, mais n'est pas le plus à même de l'exploiter puisque il est censé piloter.

* Les stations de réparation sans armes automatique pour OS les griefers. (ca va piquer du ship, c'est moi qui vous le dit...)

* Les armes FPS font des dégats innexistant entre joueurs (a re tester), mais bien sur les coques de ship.

* Le nouveau sniper doit "augmenter sa charge" en laissant appuyer la touche de tir. Si on oubli de relacher l'arme explose dans vos mains et n'est plus utilisable (bug?)

* Aucun moyen de recharger les armes électriques.

* Les loot dans Yela sont visible à 100klm ou plus gràce aux "lumière de survie" sur les .... caisses d'armes. Pratique quand on est pressé, mais pas très crédible.

* Impacter un petit bout de derelict ship (dans Yela par ex)  = kaboom, même à 2ms, c'est un poil over..kill?!

* Pas moyen de rejouer les audiolog (même si on a le transcript) via le mobiglass.

* Système pour rejoindre ses potes sur une instance de port olisar, toujours très faillible et incertain.

Et d'autres encore ...