LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 messages dans ce sujet

Ça a de la gueule, je sais pas si c'est la fatigue mais je trouve que le mouvement de caméra quand il marche un peu gênant.

Mais pour le multi crew et exactement ce a quoi je m'attendais, un truc qui dépote *_*

Si vous avez des infos à partager concernant le HOTAS, je prends. Je vois qu'ils innovent avec des "Track Ball". C'est très bien pour la nav dans les menus et HUD du vaisseau j'imagine, mais et pour les strafes alors? Ça doit pouvoir fonctionner, cependant en voyant les "Track Ball" j'ai immédiatement pensé au "Track Point" qu'on trouve sur certain pc portable et clavier. Réglé comme il faut, je pense que se serait également une belle innovation sur nos HOTAS. 

220px-Thinkpad_keyboard.jpg

En voila des news ! Pas possible de partir en vacance sans louper plein de trucs ...On devrait donc commencer à pouvoir faire du fps et du multicrew peut être avant la fin de l'année donc non ?

Le saitek il est mignon, en revanche ca va encore couter un rein ou deux ce truc ... @Antoine : tu m'as, mais alors large, complètement largué sur les réglagles via script du manche à balai. T'es un grand malade tu sais ? 

?

[...] ...On devrait donc commencer à pouvoir faire du fps et du multicrew peut être avant la fin de l'année donc non ?

[...]

?

Mais oui ! Tout à fait bien sûr ! Mais la fin de quelle année ? Ça, on ne le sait pas ...

@Antoine : tu m'as, mais alors large, complètement largué sur les réglagles via script du manche à balai. T'es un grand malade tu sais ? 

?

Malade ? non il est juste passionné et se donne les moyens d'assouvir cette passion. nul besoin de lui donner des noms d'oiseaux ;) Surtout que beaucoup d'entre nous peuvent apprendre pas mal de choses de cet univers là.

Être passionné, c'est être malade de nos jours.  :lol:

Je confirme. J'en suis malade, au sens proprecrazy.png.

Je reviendrai sur les réglages, discussion autour des modèles de vols et tout ce qui en découle une fois que ceux-là seront plus.. Ou du moins, moins à même à changer à chaque mis à jour qui me prennent plusieurs jours à télécharger.. 

Vous l'aurez compris mon "malade" était admiratif. Et cela met en perspective l'étendue de mon ignorance, once more !

Avide d'en apprendre plus sur tout cela quand le soft sera stabilisé : tu sais jouer avec le soft Target pour les warthog de chez thrustmaster ?

Avide d'en apprendre plus sur tout cela quand le soft sera stabilisé : tu sais jouer avec le soft Target pour les warthog de chez thrustmaster ?

Oui, le manuel est très complet, on peut s'en sortir si on en a vraiment envie sans aucune connaissance en programmation, langage C ici.

Par contre le Warthog pour la simu spatiale.. Nope en ce qui me concerne, je préfère repasser sur son petit frère le T16000 pour gagner en légèreté ainsi qu'un axe. Dans l'espace avec un Warthog non modé ton poignet morfle au bout de quelques minutes de combat tournoyant.

Modifié par Ant0ine

Je reviendrai sur les réglages, discussion autour des modèles de vols et tout ce qui en découle une fois que ceux-là seront plus.. Ou du moins, moins à même à changer à chaque mis à jour qui me prennent plusieurs jours à télécharger.. 

Tient, ca devrais te plaire ;) http://imperialnews.network/2015/08/saitek-hotas-peripherals-analysis/

Will the hardware incorporate 6 degrees of freedom?

Yes. The concept designs will include additional analogue axes for better control of strafing whilst in space. Gamers will be able to move in any direction and in any orientation they need to.

Tient, ca devrais te plaire ;) http://imperialnews.network/2015/08/saitek-hotas-peripherals-analysis/

Will the hardware incorporate 6 degrees of freedom?

Yes. The concept designs will include additional analogue axes for better control of strafing whilst in space. Gamers will be able to move in any direction and in any orientation they need to.

Merci, je check tout ça.

Edit : curieux de voir comment ils vont faire ça.

Modifié par Ant0ine