LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 messages dans ce sujet

Ouais et ça commence vaguement a me gonfler cette histoire.

Il précise aussi ça :

By the numbers, only 15% of the team has been working on Star Marine; it’s just been the major focus because it was the next public release. This means that development of other areas, such as Squadron 42, multicrew and the persistent universe, have continued while issues with FPS have stalled development there.

Donc le retard de Star Marine n'a pas trop d'impact sur le reste.

Modifié par Pygmalion

Ouh les couineuses

lisez la dernière letter from the chairman, tout est dit.

Le FPS arrivera quand il arrivera, la tech bloquante concerne tout le jeu, quand ce sera mis en place on aura la base technique du PU.

Oui ça je suis d'accord, ça retarde pas tout le reste qui est déjà en retard, mais ce que je veux dire c'est le côté money money pigeon que j'aime pas trop.

Des ships a 200€ minimum, je sais que c'est comme ça qu'ils font avancer le jeux (et que y en a qui achète), mais bon je sais pas, peut être mon impatience, mais je trouve que ça fait chère 500€ pour un ship de tourisme ><

Le financement "de base" du jeu est fini depuis quelques temps, depuis ce moment, tous les ships qui sortent sont plus chers, les concept sales ont un texte qui précise bien qu'il n'y a pas besoin d'acheter pour pouvoir joueur au jeu, qu'on pourra avoir ingame, etc etc. 

J'ai du mal à saisir en quoi c'est de l'attrape-pigeon dans quand on considère ces infos, on achète pas des vaisseaux, on fait des dons et on reçoit des cadeaux, immatériels pour que ça ne leur coûte rien (et encore, avec les packs y a des choses matérielles) et que ça ne soit pas contradictoire avec le financement.

le côté money money pigeon que j'aime pas trop.

Le prix d'entré du jeu est à 40€, personne ne te force a financer le jeu plus en "pledgant" plus (les ship c'est un bonus ...)

Nan mais ça je sais que le jeux est de base a 40€, j'ai moi même pledge et j'ai deux ship pour le plaisir, ce que je veux dire c'est que le prix des ships piquent sévère ces temps ci et j'ai pas envie que ça parte en dérive juste pour le cash puis les avancées du jeux sont en second plan.

Leurs grande tendance a prendre un retard sur les sorties pour, selon eux peaufiner les détailles et malgré tout avoir un truc qui bug, c'est pas top.
Je pense que ça en énerve plus d'un (moi le premier) et j'ai peur que du coup les gens soit de plus en plus déçu du jeux (ou devienne réaliste quand aux merveilles qui nous ont été annoncé).

c'est que le prix des ships piquent sévère ces temps ci

Il y a toujours eu des ship cher :)

Quand tu achetes un ship non starter pledge, tu donnes de l'argent au projet plus que tu achetes un ship pour quand le jeu sortira.

Leurs grande tendance a prendre un retard sur les sorties pour, selon eux peaufiner les détailles et malgré tout avoir un truc qui bug, c'est pas top.

Ils sont pas en retard, et il n'y a pas de date. Il ne peaufine pas de détails, ils sont dans le coeur actuellement.

D'une manière général oui ils montrent moins de trucs depuis 6 mois, donc certaines personnes sont un peu mécontent car ils ne comprennent pas trop ce qu'il se passe, il fut juste être patient et revenir dans un an ou trois ;)

Un jeu, ça met du temps à être développé, les développeurs ne racontent jamais le processus et quand ils le font, ils se font engueuler. C'est quand même gros.^^

Personnellement je trouve ça déjà dingue tout ce qu'ils montrent.
Parfois je me dis même qu'ils feraient mieux d'arrêter de perdre leur temps avec ça, bosser et arrêter de devoir se justifier auprès de la communauté, mais bon, vu que les gens se plaignent dans un cas comme dans l'autre, autant montrer qu'ils travaillent ^^ ça fait mieux pour l'image.
Au final on se plaint toujours des éditeurs mais...ils doivent se dire qu'on leur fout autant de pression qu'eux xD

Ouiiiiii mais je veux le jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mdr

Vu qu'on se fait un peux chier dans son coin ces dernier temps (pas tout le monde).

Donc oui je bisque parce que c'est long, et pour ceux qui ont pledge depuis le début ça doit être encore plus long, donc je vais bisquer dans mon coin voila :)

Un gars sur reddit a fait un rapide schéma des rôles que l'on pourrait tenir au sein d'un Idris. Je trouve ça plutôt complet, ça donne envie

http://i.imgur.com/cCKTatn.gif

EDIT: en fait c'est la promo de recrutement d'un outfit

Modifié par LethaK Maas
nope...

Un gars sur reddit a fait un rapide schéma des rôles que l'on pourrait tenir au sein d'un Idris. Je trouve ça plutôt complet, ça donne envie

Ce schema n'est la que pour vendre du rêve aux gens de sa corpo (et prospect)  "venez, vous êtes bien en gunner de mon idris"

Master sergeant, etc, tout ca, c'est pour remplir l'égomètre du candidat.

Rien d'officiel

Ce schema n'est la que pour vendre du rêve aux gens de sa corpo (et prospect)  "venez, vous êtes bien en gunner de mon idris"

Master sergeant, etc, tout ca, c'est pour remplir l'égomètre du candidat.

Rien d'officiel

Bien entendu.

néanmoins je trouve le schéma bien explicatif meme si il y a l'enrobage rp

Le récaptitulatif est vraiment intéresant, il y a encore de bonnes choses dans les cartons :)

J'attend toujours ma variante de l'Avenger.... zé hâte :)

La 1.1.5 est sortie, Y a le Merlin, la Scythe, du 8v8, nouveau launcher etc etc ^^

Et aussi un petit up du FPS (non pas de date) avec quelques petites news (surtout du bug smashing)

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14838-Star-Marine-Status-Update