LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 posts in this topic

Le leaderboard est offline ^^

223012murrayrace1m08.png

J'ai corrigé mon tracé entre les Waypoints 2-3 et j'ai enfin réussi a passer sous la barre des des 1m09 :)

Edited by Peritel

Pas mal, mais je crois qu'on as du soucis a ce faire. Apparement les mecs avec les 350R arrivent a faire des 1.05 et 3.19  :(

Pas étonnant avec 20m/s en plus.

Mais comme je te disais hier, celui la c'est le plus simple, que des lignes droites.

Sur le circuit 3, la vitesse max n'est plus un avantage au profit de la mobilité

M'étonnerai que le 350R y soit aussi performant

Frustration du moment : la "carnard turret" du Super Hornet est dans le hangar, donc je l'ai bien évidemment détachée pour la mettre sur le Hornet trainer et rajouter des flingues pour avoir plus de flingues qui tournent. Seulement, quand je fais ça, le jeu crashe. Je ne peux pas expérimenter le pouvoir suprême du Hornet.  :(

J'ai fait une coop l'autre jour, j'ai commencé avec un mec en 300i, au bout de 2 vagues il est afk, fait un bref retour à la 5ème, puis quitte/crash. Puis j'ai fini le reste tout seul. J'ai l'impression que le Vanduul swarm est plus facile avec les nouveaux taux de regen des boucliers.

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14159-Future-Concept-Sale-Plans

De nouveaux vaisseaux bientôt en vente avec ,si j'ai bien compris avec mon anglais pourri, la LTI.

A l'heure ou j'écris ce message ( 20/09/2014  00:17 ) l'Anvil Carrack est en tête du sondage avec 29% de vote.

Ils savent nous soutirer du pognon :rolleyes: .

édit : Ils prévoient de rajouter le LTI pour tout les possesseurs de Gladius et Khartu-al. ( info dans les commentaires de la news )

Edited by FaucheurNoir

Ils vont commencer la vente du premier concept ship, le " Reclaimer " ( vaisseau de recyclage ) pour la "modique" somme de 350 $ ! ...

reclaimer.png

page d'annonce du prix : https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/182088/reclaimer-pricing/p1

page du vaisseau : https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/reclaimer/Reclaimer

J'ai du mal à voir si la récupération et le recyclage peut-être viable dans Star Citizen, vu le peu d'infos que j'ai sur le sujet. Ce vaisseau en vaut la peine ? Parce que 350 $ pour récupérer 3 débris qui se courent après, ça ne vaut pas le coup !

Edited by FaucheurNoir

J'ai du mal à voir si la récupération et le recyclage peut-être viable dans Star Citizen, vu le peu d'infos que j'ai sur le sujet. Ce vaisseau en vaut la peine ? Parce que 350 $ pour récupérer 3 débris qui se courent après, ça ne vaut pas le coup !

Encore une fois, c'est le mode de financement du jeu. Personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit et dans tout les cas ce vaisseaux sera dispo ingame sans avoir à dépenser des € / $ / £. Le seul avantage qui est donné à ceux qui achète des ships c'est de les avoirs quelques jours / semaine avant que le reste du groupe ai farm pour les avoirs et revenir à un pied d'égalité.

En ce qui me concerne je n’achète plus rien et je récupérerais le reste à la sorti du jeu, le fait de devoir jouer pour obtenir certains ship plutôt que de l'avoir directement dans le bec est déja un objectif en soit :)

CGI à publié une video du Tali dans la greybox

https://www.youtube.com/watch?v=zc-7Luzbxxg

Edited by Kamteix

Le financement ne me dérange pas vu l'argent que j'ai investi dans des vaisseaux, mais j'arrive pas à trouver d'info sur le recyclage dans Star Citizen. J'espérais qu'une personne en savait plus sur le sujet avant que je mette 350 $ dans un vaisseau qui, de mon point de vue, a un gameplay limité au simple recyclage ( non pas que ce soit inutile mais le vaisseau ne peut rien faire d'autre de mon point de vue ).

Le Rétaliator est magnifique, dommage qu'il n'est aucun ou quasiment équipement de série de sa version militaire bombardier. ( ça m'empêche pas d'avoir le mien au chaud dans le hangar, il est vraiment magnifique ).

Perso j'investirai pas dans un vaisseau ou je ne sais pas vraiment si son activité sera fructueuse et divers ou complètement mono tâche et bridée.

Par contre il a la classe..

Selon Ben, le Reclaimer serait 5 à 10 fois plus long que le Constellation.  Le Constellation fait la taille d’un réacteur.

Et bien ça va être un sacré morceau celui la.