LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 messages dans ce sujet

je vois bien l aquila spé explo et l'andromeda spé militaire.........tin je sens que les 2 seront mien......................NEED NEED NEED  :astierorbites:

Elles ont méchamment la classe ! Personne n'aurait réussi à grapiller des infos concernant leurs spécifications par hasard ? Ce serait trop beau.

Avec un peu de chance les spécifications ne devraient pas tarder à sortir, avec peut être une petite vente flash à la clé :)

http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2624&star-citizen-gamescom-2014-interview-live-chris-roberts

Avis à nos chers pilotes ! Voici un petit résumé d'une interview de notre cher ami Chris Roberts. Au programme, des infos sur la v0.9 d'Arena Commender, notamment sa date de sortie : le 28 Août.

Elle intégrera l'Avenger (et peut-être le Gladius), les nouvelles versions des hangars (ce n'est pas précisé mais il me semble que le multi room devait débarqué avec...quelqu'un pour confirmer ?), ainsi que l'Asteroid Hangar, la customisation des touches, et probablement d'autres trucs :)

Vendredi, c'est la conférence RSI avec des images ingame du M50 mais aussi...*roulement de tambour*...du CONSTELLATION !! On devrait le voir en vol. Il y aura aussi la présentation de deux nouveaux modes de jeux. Enfin perso, je penche que pour un seul nouveau, à mon avis ils présenteront "Capture the Core" et un autre, m'enfin espérons que non.

Voilà pour les grandes, pour le reste il faudra cliquer sur le lien  -_-

Modifié par Nashyn

"Il y aura des batailles orgs vs orgs dans les hangars astéroïdes." ???

Il me semble aussi que le système de room sera dans les nouveaux hangars (j'espère que le deluxe sera plus sympa, parce que là ...).

On a une idée de quand on pourra acheter des ships in game ? C'est seulement prévu pour le module MMO ?

Parce qu'en attendant, on aura juste un pay2win :mellow:

Pay2win quoi ? En attendant le PU il n'y a pas grand chose à gagner.

A voir l'évolution pour l'achat in game mais je dirais peu de chance avant le PU parce que pas d'intérêt.

L'interview en question pour ceux que ça intéresse.

"Il y aura des batailles orgs vs orgs dans les hangars astéroïdes." ???

Cette phrase m'a aussi laissé perplexe. Je penche pour une erreur de traduction. Je ne l'ai pas entendu en parler mais je n'ai pas encore regardé la vidéo en entier ^^'

Graou

6Dof confirmé pour la 0.9. Straf sans découpler.

On va ENFIN pouvoir piloter correctement ! \o/

V0.9 le 28 aout confirmé par CR

Si la date est tenu : Joie !

même si je me méfie des date "confirmé"

le résumé du live

Modifié par Gally

Quelqu'un sait pour quand est prévu la possibilitée de "re-binder" les touches (in-game) ? 

Au milieu de toute cette agitation due à la Gamescom, j'avais même pas remarqué qu'on avait passé rien de moins que 2 strech goals !

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14089-Letter-From-The-Chairman

Donc ! Cela veut dire que RSI va engager des linguistes pour nous pondre des langages aliens de qualité pour plus d'immersion. Voilà, voilà.

Ah ! Mais attendez, j'avais dit 2 strech goals. Effectivement, et c'est donc la carte galactique interactive de l'espace connu que la communauté à choisi (très bon choix m'est avis).

Concernant les prochains goals, celui des $52 millions concerne tous les backers puisqu'ils se verront remettre un joli Jetpack tout beau tout neuf pour se disputer le bout de gras en zéro G. Enfin, les $53 millions vise la création d'un Independant Arbitrator's Guild. Alors vous allez me dire "qu'est-ce que c'est t'y donc que ça ?", eh bien en vulgarisant c'est un MJ auprès duquel vous pourrez vous faire entendre si vous vous sentez floué par votre propre guilde, ainsi que les conflits intérieurs.

Un chef un peu trop autoritaire qui ne tiens ses parts du marché, ne vous paye pas ? Independant Arbitrator's Guild.

Un chef ou des membres qui vous maltraitent et vous prennent pour leur larbin, vous empêchant de profiter du jeu comme vous le voudriez ? I ndependant Arbitrator's Guild !

On vous a tartiné d'huile de moteur avant de vous jeter tout nu dans l'espace ? INDEPENDANT ARBITRATOR'S GUILD !!!

Vous recherchez une joli petit moteur pour pas cher ? INDEPENDANT ARBI...non là ça marche...

Modifié par Nashyn
Morphiste aime ça

On vous a tartiné d'huile de moteur avant de vous jeter tout nu dans l'espace ? INDEPENDANT ARBITRATOR'S GUILD !!!

Ça sent le vécu ...

Il est des morceaux de ma vie dont je n'aime pas trop parler...ni me souvenir...ahem

Un chef ou des membres qui vous maltraitent et vous prennent pour leur larbin, vous empêchant de profiter du jeu comme vous le voudriez ? I ndependant Arbitrator's Guild !

Mince, on est découvert !