LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 messages dans ce sujet

Yep, le style est sympa, mais je comprends pas à quoi sert le deuxième lascar dans l'engin, si ce n'est préparer le café et les sandwichs pour le pilote.

Je pense connaître la réponse, mais je demande quand même: pas de LTI, n'est-ce pas?

Graou

Mouai, bien que le ship ai un look interessant. Un scout, donc fragile et peu armé, sans capacité de transport et sans LTI... à 150 boules.... outch =/

Modifié par Gally
Retlz aime ça

Il a un design spécial quand même, après c'est un ship alien donc logique ! Mais j'aime bien :D

C'est vrai par contre que 120 boules pour un light fighter ça fait mal au cul XD

Idem je trouve ça bien cher pour ce que c'est ,et est ce qu' on pourra straffer avec ?

Modifié par weem23

Idem je trouve ça bien cher pour ce que c'est ,et est ce qu' on pourra straffer avec ?

Théoriquement tous les vaisseaux même un bengal peut straffer ..

Suffit juste d'avoir des "reacteurs/thrushters" dans le bon sens  ( cad tous )

Modifié par DonPaydro

Joli comme vaisseau mais l'achat demande de la réflexion car au vue du prix et de son rôle on pourrai choisir un autre vaisseau !

Je le trouve bien cher également pur ce qu'il propose. On paye le design et un vaisseau différent pour commencer l'aventure. Pour moi si je le prend se sera surement en jeu.

Guymeleth aime ça

Il est quand même canon, un design original, peut être un vitesse supérieur au autre vu que c'est un vaisseau alien (supposition fumeuse) 

Mais 120€ le truc Ouch! Même le Hornet Ghost qui est a 100€ mais lui il a des spécification de vol furtif ou tout les autres dans la même gamme de prix ont un truc qui justifie leurs prix, la c'est juste le skin?

Comme Triledar, a prendre mais en jeux pour faire le kéké pour sortir boire un verre :p

ben je me dis le cryengine pour SC est deja fait, donc CIG s en fout j'imagine,au mieux les mecs iront chez CIG et ca c pas mal je pense.

Les sites traitant du sujet : 

http://starcitizens.com/crytek-bankruptcy/

http://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/28ryr7/what_would_crytek_declaring_bankruptcy_mean_for/

N'ont pas l'air d'avoir fait de véritables recherches quand a la partie légale de la chose et se basent sur le fait que CIG aurait acheté complètement le CryEngine, alors qu'à ma connaissance les moteurs graphiques ne sont pas en vente, mais en "location" - payement mensuel etc. Si le contrat implique que cette somme mensuelle corresponds a un payement de service clientèle alors je pense que tout devrait bien aller. Mais si ce n'est pas le cas et que Crytek, même après sa bankruptcy, garde les droits quand a l'utilisation de son produit, ça risque de poser problème.

À mon avis, ils vont surtout réduire leur taille en tant que studio plutôt qu'en tant que développeur. Je les vois mal bazarder le CryEngine; c'est leur plus gros bébé et certainement leur investissement le plus pérenne, alors qu'un Crysis 4 me semble plus que dispensable à la vue des 2 derniers opus.

Pas trop de soucis à se faire du côté de CIG à mon avis.

Posted: July 1

Paul Jones, man, I'm totally freakin out because I've read in a previous post Foundry42 is increasing Gladiator's dimensions (you wrote "it was too small"). Is this true? Because up to now I still read in the stats: 14.5m x 14m x 6m x 11004.5 kg ... and I think this is totally unsuitable for that ship. Is it getting any bigger than that? Please :D let me know.

Hey,

After the "redesign" of the Gladiator,the final measurements are :
length: 22.7 meters,width: 22.0 meters and height 6.0 meters(landing-gear down) / 4.7 meters(landing -gear up)

Presque 2 fois plus gros que prévus !!

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Posted: July 1

Paul Jones, man, I'm totally freakin out because I've read in a previous post Foundry42 is increasing Gladiator's dimensions (you wrote "it was too small"). Is this true? Because up to now I still read in the stats: 14.5m x 14m x 6m x 11004.5 kg ... and I think this is totally unsuitable for that ship. Is it getting any bigger than that? Please :D let me know.

Hey,

After the "redesign" of the Gladiator,the final measurements are :

length: 22.7 meters,width: 22.0 meters and height 6.0 meters(landing-gear down) / 4.7 meters(landing -gear up)

Presque 2 fois plus gros que prévus !!

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

656011chandlersvictorydanceo.gif

Graou

Nouveau patch aujourd'hui : 12.4

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13996-Star-Citizen-Patch-124-Released

patch note :

https://robertsspaceindustries.com/comm-link//13995-Star-Citizen-Patch-124

+ 30 000 slots pour le multi, ce qui donne dans les  60 000 qui y ont accès

Mis a par ca, rien de très excitant semble t-il

[edit après 13 waves : quelques effets sonores rajouté qui sont bien sympa, des explosions un peu plus varié mais pas si flagrant que ca. Et des Vanduul qui surkiffe le suicide]

Modifié par Gally

• L’intérieur de l’Idris est bien avancé, l’intégration du PBR devrait commencer très prochainement. Son hangar est « presque terminé ».  Il sera possible d'amarrer un Constellation, un Retaliator et autre sur le dessus de l'Idris, par le biais d'une manche d'amarrage.

Source: http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2540&star-citizen-resume-du-rapport-de-juin-2014