LethaK Maas

Dat ShoutBox about StarCitizen

1898 posts in this topic

un peu sombre tout cela ^^

Oh qu'ils sont gros les missiles :D

Du coup je vais me pencher sur les variations, afin d'up le miens.

Edited by DesAnges

La variante MAX me parait pas mal, je verrai bien quand le jeu sera fini pour me le prendre :p

La finale de TNGS vient de se terminer, et c'est Four Horseman qui a gagné. Ils verront donc leur vaisseau intégré dans le jeu, et ça c'est bon !

Pour rappel, les specs connues à ce jour :

- Équipage : 1 pilote, 2 artilleurs, 4-6 marines

- Cargo : 15 tonnes (cargo ou marines)

- Thrusters : 4xTR2 joints

- Upgrade : 10 slots

- Boucliers max : 5

Hardpoints :

- 2 x class 3

- 1 x class 4

- 2 x class 5

Ça a l'air sympa tout ça, mais perso avant de me faire péter un autre ship je préfère attendre l'amélioration de ceux existant et aussi la sortie de nouveau, histoire de vraiment avoir l’embarra du choix, et pas me prendre un autre ship maintenant et regretter par la suite parce que y en a d'autres qui me conviennent mieux qui sont sorti (non si y en a des mieux je vais pas me les acheter lol)

Patieeeeeeeeeence, patieeeeeeeeeeeeeeeeeence *rentre sa carte bleu dans sa poche*

Pour les Wasp ont les rajoutent ou on les mets sur la liste des personnes a tuer?

Edited by Guymeleth

J'suis un peu dég je préférais largement les Shark ^^ Mais bon wp les FH ça reste funnny comme vaisseau :)

RSI down pendant une bonne demi heure par ailleurs, impossible de voter ^^

c vrai qu'il a une belle voix mais bon il est pas toujours a la pointe de la news comme sa video pour le freelancer , et sa video sur "pourquoi on va etre hyper mega decu" apporte rien pour les avertis de la team.

Sympa ses vidéo, ouais pour les non averti ou ceux qui fondent des espoirs sans fin a ce jeux, il peux y avoir des déceptions.

Perso pour ce qui est de l'exploration, selon moi ça devrait se rapprocher plus d'un Mass Effect, c'est a dire plein de planêtes, mais certaine dont on ne pourra pas explorer (terrain dangereux, atmosphère corrosive des trucs du genre) et d'autre visitable, mais qu'une petite partie (ville, quelques régions) parce que sinon vous imaginez le boulot? Des centaines de galaxies avec leurs planètes et toute visitable a 100% le dev du jeux prendrait 10 ans mdr.

Par contre pour la partie fps j'avoue que je pensais que ça pourrait être un truc plus nerveux avec genre un bouclier puis a fond les balon PS2 style mdr

Mais nan c'est vrais c'est une simu ^^"

Au vu du dfm des perf physique du "jeux" actuel ça proet de fracasser mémé avec du jambon, j'imagine même pas le dfm en multi avec tout le monde contre tout le monde (qui c'est qui va crevé dans un beau feu d'artifice? c'est bibiiiii)

Donc hâte, tain que j'ai hâte!

parce que sinon vous imaginez le boulot? Des centaines de galaxies avec leurs planètes et toute visitable a 100% le dev du jeux prendrait 10 ans mdr.

Génération procédurale, ça prend pas 10ans a dev et ya du contenu infini ^^

Mallaury likes this

Regarde ce que fait no Man Sky , avec le bugdet qu'ils ont ça peut qu'entre mieux.Hâte de voir comment ils vont gérer le passage de l'atmosphère .

Edited by weem23

parce que sinon vous imaginez le boulot? Des centaines de galaxies avec leurs planètes et toute visitable a 100% le dev du jeux prendrait 10 ans mdr.

Génération procédurale, ça prend pas 10ans a dev et ya du contenu infini ^^

Ah ben oui c'est vrais, j'avais oublié ça, ce truc procédurale ça me rappelle la machine qui te fais a bouffer dans Retour ver le Futur 2, tu y met une base, t'appuie sur un bouton et hop ta une pizza, la pareil mais avec une planète ^^

Mais bon sachant ça, on a pas fini niveau exploration, rajoute un Oculus rift, un Hotas, encore des "VR glove" et hop tadaaaaaaa fini la vie IRL :)

Ah ouais sympa ce No man's sky, j'avoue que l'entrée et la sortie aussi facil de l'atmosphère est sympa, si sur SC ça peut être facile je dis Banco!

Edited by Guymeleth

Gros patch de 7 Go .........hum hum viens à moi variantes du connie ........viens viens on est bien !

Attention, attention ! Aujourd'hui, vendredi 20 Juin, aura lieu une vente spécial du Xi'An Qhire Khartu qui est un chasseur léger. Avis aux amateurs :)

MTBhfES.pngTnunDFC.png

Edited by Nashyn