ArdaanSerus

[Freelance] Une visite un peu particulière

llcd_contact_card_final_art-111_0.jpg?w=

Connexion établie.

*Se racle la gorge*

Bonjour à toutes et à tous,

C'est un message un peu spéciale que vous trouverez ci-dessous.

Je suis Ardaan Serus. Je suis un Freelance (en tout cas tant qu'un "patron" n'a pas sortie une liasse de billet assez grosse).

Le but de mon message et de vous faire part de mon intérêt pour votre groupuscule œuvrant autant sur nos bonnes vieilles planètes qu'autour de nos chères amies les étoiles.

Je suis là, assis, à contempler vos façons de faire. Je regarde sans toucher pour le moment.

Si jamais, par le plus grand des hasard, vous aviez quelque question....mon intercom est ouvert.

[/rp]

[hrP]

Bonjour à tous,

Moi c'est Nicolas. Je viens me présenter à vous en tant qu'indépendant pour le moment. 

En effet, j'ai lu avec grande attention votre topic de recrutement sur SCFR et ai fait part de mon intérêt pour vous à Lethak.

Pour le moment je regarde, j'observe. Je vais surement, si celà est possible, faire quelque pas avec vous en invité sur PlanetSide2.

Mais pourquoi ce message alors?

Pourquoi ouvrir un topic pour dire: Je suis là, je regarde mais ne faite pas attention à moi.

Et bien tout simplement car j'aurai surement quelque question pour vous et que cela me permet de prendre la température chez vous.

Et puis bon, une inscription à un forum sans écrire aucun message ça fait suspect selon moi.

Si, par le plus grand des hasards, mon message et ma venue n'était pas la bienvenue je vous serais grès de me le faire savoir.

Au plaisir de vous croiser un fusils à la main ou la tête dans les étoiles.

Amicalement,

Nicolas ali@s Ardaan Serus.

Edited by ArdaanSerus

Mes compatriote Caldari sont toujours les bienvenue par Minou (oui il y a beaucoup de chaton ici)

En tout cas ta démarche et tout a fait naturel, si tu as des question n'hésite pas.

Bienvenue zà toi zaussi Ardaan (prénom?).

Regarder et observer c'est sûrement la chose la plus sensée à faire : On n'a qu'une vague idée de ce que va être le jeu. Je te comprends ^^

Planetside 2 c'est pas plus mal en attendant ;)

Hey merci à toi aussi, à bientôt pour de nouvelles aventures!

NB: bien vu, j'avais pas pensé à ça. Pour des raisons d'hygiènes évidentes, je vais repasser en camo rouge..

*

NB: bien vu, j'avais pas pensé à ça. Pour des raisons d'hygiènes évidentes, je vais repasser en camo rouge..

Surtout pas! ça m'a rendu de grand service pour te retrouver.

(Bon sinon Flak Armor 3 et le fusil amélioré en poche pour le Heavy en suivant les conseils du topic de conseils^^).

Pourquoi ouvrir un topic pour dire: Je suis là, je regarde mais ne faite pas attention à moi.

Y'a pas de tris dans mes contacts sympas. Si t'es sympas, je ferai forcément attention à toi comme aux autres.

Bienvenue. Naméo.

Merci à vous.

Depuis mon post j'ai jouer plusieurs fois avec vous sur PlanetSide 2.

Et c'est à chaque fois un plaisir (Sauf quand on se fait engueulé parceque nos Gal ne sont pas certé....moi et mon pauvres BR16)

Sinon j'ai pris Battlefield 4 cette nuit. En cours de téléchargement.

LethaK Maas likes this

(Sauf quand on se fait engueulé parceque nos Gal ne sont pas certé....moi et mon pauvres BR16)

J’engueule pas les aspirants ;), faut pas se sentir visé quand on commence juste, je m'adresse surtout à ceux qui sont la depuis bien plus longtemps et qui n'ont pas ce qu'il faut ! 

Edited by Kamteix

(Sauf quand on se fait engueulé parceque nos Gal ne sont pas certé....moi et mon pauvres BR16)

J’engueule pas les aspirants ;), faut pas ce sentir visé quand on commence juste, je m'adresse surtout à ceux qui sont la depuis bien plus longtemps et qui n'ont pas ce qu'il faut !

J'avais bien saisi Kamteix ne t'inquiète pas.

Ce genre de situation n'est agréable pour personne.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai passer une heure en VR Zone pour le Gal.

Mon Heavy est déjà pas trop mal cert. Donc les prochaines servirons pour suivre à la lettre les bootcamp.

Gal, Mini-bus etc

Et premier essai (Mini, première base après la warpgate) en équipe cette aprem.

Y'a pas eu de catastrophe!

Edited by ArdaanSerus