Morzar

Rejected Poulette Morzar

Elle est où la poulette ?

Bonjour à tous, je regarde votre forum depuis quelques jours pour une éventuelle candidature et effectivement il y a quelques minutes j'ai parlé de vous à STIG et il fût plus rapide que moi.

Donc pourquoi rejoindre les deimos ? Et bien j'ai vu votre post de recrutement sur le forum SCFR et vous connaissant, je me suis dit que ça pourrait être intéressant. Et j'ai lu votre forum, il y a une bonne ambiance (ça sent un peu le chat mais bon).

Comment je vous connais ? Et bien nous sommes ennemis !!! Enfin nous étions. J'étais l'ancien dirigeant de la section planetside 2 d'mmersionX [iX] faisant partie des vaillants, forts et puissants soldats du nouveau conglomérat sur Miller. Et vous étiez/êtes des adversaires reconnus.

Sinon j'ai 30 ans, je travail dans le médico-social et je suis un fan (ou faible au choix) de star citizen.

Niveau expérience de jeu je touche un peu à tout mais plus particulièrement du FPS, MMO et RTS.

Au niveau du jeu je serais clairement dans l'industrie (mineur ou/et fabricant d'armes ou/et propriétaire d'usines).

Enfin je m'excuse, je ne suis pas Alexandre Astier mais j'attends avec impatience la saison 7, les films et astérix et obélix.

NeoCon likes this

Bienvenue à toi.

PS2 ? Le monde est petit ;) Ça nous fait des choses en commun pour des bisous futurs. Au plaisir :P

Je vois que vous avez été plus rapide que moi, juste un petit mot pour dire que j'abandonne star citizen ainsi que tous jeux en multi, bon jeu à vous.

Disons que je suis un peu écoeuré de tout depuis quelques temps, plus des tuiles financières qui m'amène à stopper star citizen. C'est un peu un ragequit mais pas particulièrement des Deimos, de tout en général. :)