LethaK Maas

Dogfighting Module

53 messages dans ce sujet

Ok so I noticed I could add ships to the Ships_Illum level without replacing the Hornets. Todo this:

To get the Illium Level isntead of teh Hangar:

• Backup the folder StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels
  • Rename the folder StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels\HangarApp to something different
  • Rename StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels\Ships_Illum\ to StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels\HangarApp

To get all Ships in that level:

• Open mission_mission0.xml(open with notepad) from the level.pak(open with winrar)
  • Replace the contents completely with this and save(make sure to update the archive, winrar will send a message that the file has been changed)

EDIT: fixed Illium to Illum

http://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1orw2a/tutorial_all_ships_in_the_illium_levelsee_coments/

Constell, Freelancer non pilotables chez moi :( L'Avenger reste avec son échelle en vol :D Idem pour le 300, la porte reste ouverte ;)

Marrantes les collisions, avec l'Aurora j'ai réussi à accrocher le Freelancer, et le lancer dans l'espace à la dérive :P

Et le plus important : Ça vend du rêve. (Même si c'est du niveau d'une pré-alpha...)

Modifié par SrC

Edit : Sauvegarder le dossier Levels dans un coin pour pouvoir le récupérer plus tard. À l'intérieur, renommer HangarApp en ce que vous voulez, puis renommer Ships_Illum en HangarApp. Lancer le jeu. C'est tout !

Pour avoir tout les vaisseaux, ouvrir level.pak avec un lecteur d'archives (Winrar, 7zip etc). Dedans, trouver mission_mission0.xml, l'ouvrir avec notepad ou autre, effacer le contenu, le remplacer par tout (c'est long) ce qui est dans le champ : [/size]http://pastebin.com/6cXAiak1 . Sauvegarder, être sûr que c'est bien sauvegardé dans l'archive. Lancer le jeu. Chez une autre personne ça n'a pas fonctionné (plantage au chargement)

Ok so I noticed I could add ships to the Ships_Illum level without replacing the Hornets. Todo this:
To get the Illium Level isntead of teh Hangar:

• Backup the folder StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels
  • Rename the folder StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels\HangarApp to something different
  • Rename StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels\Ships_Illum\ to StarCitizen\CitizenClient\Data\Levels\HangarApp
To get all Ships in that level:
  • Open mission_mission0.xml(open with notepad) from the level.pak(open with winrar)
  • Replace the contents completely with this and save(make sure to update the archive, winrar will send a message that the file has been changed)
EDIT: fixed Illium to Illum

http://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/1orw2a/tutorial_all_ships_in_the_illium_levelsee_coments/

La map est configurable par xml quand même, cool   :wub:  :astierorbites:

Modifié par SrC

Certains vaisseaux ne fonctionnent pas, mais sinon, pour décoller utilise la touche = et pour ralentir la touche à. Après tu diriges avec ZQSDAE avec Z et S pour le tangage, QD pour le lacet, A et E pour le roulis.

Je crois qu'il n'y a que les Hornets, les 300 et les Aurora qui volent pour le moment. Tu peux aussi faire bouger l'Avenger mais il ne décollera pas.^^

Modifié par Brohak

J'ai pas réussi à le faire décoller, = ne fait rien. Mais j'ai réussi à le faire tourner sur lui-même et avec l'échelle, ça fait effectivement très con. xD

Je pense que le Constell et le Freelancer, moins avec l'Avenger, sont positionnés dans le sol, ça fige le système de collisions et ils ne peuvent plus bouger, je vais voir pour tripatouiller et tester ça tout à l'heure

Moi les FPS sont très corrects, j'ai juste une baisse quand je suis dans le Hornet à cause de son système de visée qui verrouille tous les vaisseaux.

Vous êtes des Hérétiques avec ce truc :p 

C'est comme regarder un Film en  Screener tout pourave plutôt que d'attendre une bonne version DVD :D

Alors j'ai eu un peu peur j'ai crus que ma CG avais cramé :(

Comme d'hab dès que l'été se termine par chez moi j'overclock mon cpu histoire de tourner sur du vraiment bon matos ^^

Jamais eu aucun problème, donc j'ai relancer SC avec mes 8 coeur 4Ghz ^^ et la BlueScreen of the dead erreur dxgmms1.sys, j'ai tout coupé downclock mon proc et je suis re la mais ma cg a du monté en température je pense, Donc pour le moment je jouerais en mode lag sur un screener tout pourris ^^