LethaK Maas

Goodies DEIM StarCitizen

141 posts in this topic

Je rejoins Max pour ça, en plus essayer de faire un logo avec les initial Deimos Corp c'est perdu d'avance, le D et le C sont une merde monumental a marier, et la ça fait kitchissime à souhait ^^

Puis laisse tomber la police Electrolyze, elle marche vraiment pas :/ 

J'aimes bien les derniers logos et c'est bien trouvé pour le D et le C. De toute façon on a encore plus d'un an pour le peaufiner B)

Moi je l'aime bien, ce sera donc le logo officiel , faute de mieu.

Ok, donc ça sert à rien que je propose des trucs, j'ai compris !

Quelles propositions ?

Pour le moment je suis le seul a avoir posté des propositions de logo in-situ.

Les images "goodies" ne sont la que pour mettre le logo en situation (Max gros sac)

Selon moi la police est parfaite a condition quelle ne soit pas l'élément centrale du logo, c'est la font officielle de StarCitizen, sobre et parfaite pour du glowy.

Je ne suis pas encore satisfait de l'élément "DC" croisé, mais je pense que l'idée est bonne, on a la dualité et en même temps sa conceptualise 2 path de ship qui se couvrent.

A la manière d'un tatouage tribal, on peut même y voir un sigle pirate une fois le texte supprimé.

dualité.

Pour le logo DC croisé je vais voir ce qu'il est possible de faire. Mais pour la Font, que ce soit celle utilisé pour PS2 ou Electrolyze ça marche pas du tout, et plus elle ne sont pas complémentaire ! Mon ancienne prof de com' en ferais une crise cardiaque ^^ 

Pour imager, la compo (même si je doit avouer que l'ensemble général niveau disposition passe avec le DC) tel quel est lubrifié avec du gravier et des clous rouiller :D

"Les profs c'est des cons, ils ont jamais quités l'école" dixit Zbug national :D

Pas oublier, vectoriel obligatoire

Pour le coup elle n'est à l'école que pour enseigner quelques trucs, le reste du temps elle est directrice de projets chez TBWA. Pour le vectoriel tout est possible :p

Et, PAR PITI2, arrête avec les dégradé saturé sur les images, mes yeux saigne  :astier9:

Je ne suis pas expert en graphisme, plus expert dans la rédaction vidéoludique/presse, mais j'ai tendance à rejoindre l'avis de certains en pensant que le logo avec le D et C ne sont pas forcément très représentatif.

Les variantes devraient s'inspirer des nouveaux logos DC Comics (http://www.geektheory.fr/wp-content/uploads/2012/01/dc-logos.jpg), plutôt que de vouloir proposer un logo qui COLLE avec le jeu.

De plus, ce que proposait Kamteix sur sa couverture d'ouvrage est un élément à garder. Les choses plus simples et les plus sobres font toujours écho dans l'industrie vidéoludique, alors que les logos trop complexes et colorés font passer les équipes pour des kikoos de 14 ans ^^

Si nous désirons prétendre devenir un Corporation aux multiples facettes, il faut un logo passe-partout, capable de permettre aux joueurs de s'identifier le plus vite possible. Si vous prenez exemple sur les grandes industries civilo-militaire française, leurs logo sont simples et épurées, sans trop plein, et ils se distinguent en adoptant une charte graphique limitée (voir unicolore) mais reconnaissable.

Edited by Aemaeth

Point godwin

Non non non et non ! Pas de svastika ! Ça a été utilisé, réutilisé et surutilisé ! HAS BEEN !

Ahem, cela dit, je troll toussa... Mais c'est pour rigoler, j'aime beaucoup vos propositions. Après, une police ou une autre, un logo ou un autre, j'apprécie mais je ne suis pas du tout connaisseur... Je suis sûr que vous vous dépatouillerez :D

Edited by SrC

Point godwin

Non non non et non ! Pas de svastika ! Ça a été utilisé, réutilisé et surutilisé ! HAS BEEN !

De toute façon le point Godwin en infographie (du moins dans la pub) c'est le Comic Sans MS :D

Point godwin

De toute façon le point Godwin en infographie (du moins dans la pub) c'est le Comic Sans MS :D

On la doit a Vincent Connare. Tout est dit :lot1:

vous plaignez pas moi je suis obligé de l'utiliser le comic sans MS  :astier-facepalm: (police la plus facilement lue par les enfant avec des troubles de la lecture...)

vous plaignez pas moi je suis obligé de l'utiliser le comic sans MS  :astier-facepalm: (police la plus facilement lue par les enfant avec des troubles de la lecture...)

C'est spécifiquement pour ça qu'elle à été crée, et pour ça elle est fantastique. Mais pas sur les CV ou les campagnes de pub quoi :D

J'aime pas beaucoup le le double virgule. Je ne suis pas très calé en logo et logiciel de dessin mais je vais voir si je peux proposer quelque chose