LethaK Maas

Goodies DEIM StarCitizen

141 posts in this topic

Haha je vois que ce ship a pas mal plu :D (c'est vrai qu'il est super classe aussi !)

Sinon... TROP DE BLEUUUUUUUUU !! *^* Tellement classe !

Logo qui décoiffe ^^

Pareil je vote pour le troisième, manque peut être un peu de mystère pour le logo d'une boite qui risque de faire parler d'elle B)

Superbe ;) Les deux premiers font simplement penser à des wallpapers, le troisième fait plus logo et donne un peu de corps à tout ça avec l'effet horizontal. Très bon !

Et le choix de couleurs me rappellent vaguement celui du Chaos Warhammer 40K ;)

http0-media-cdn.foolz.us.ffuuka.board.tg

Gnah oui :

httpfc02.deviantart.net.fs71.i.2010.166.

Edited by SrC

Idem, si c'est un aigle, le bec est très étrange ! Puis les aigles sur les logo ça fait un peu année 90 ^^

Je fait des croquis papier de logo en ce moment quand j'ai 2min, je pense que pour Star Citizen faut partir sur un logo comme si on faisait une Organisation IRL. Donc en oubliant les code un peu Kitch des logo de jeux vidéo à la Planetside (comme notre logo actuelle, mais qui colle bien à l’univers PS). Faire un logo similaire pour SC serait une erreur de style à mon avis. Je sais pas ce que vous en pensez ?

De plus vu qu'il y à 4 type d'organisation disponible, et que nous allons surement en ouvrir au moins 3 il faut garder la même identité visuel mais décliné pour chacune des organisation !

Guymeleth likes this

Il est vrai que le bec rend bizarrement.

Pour le logo... J'aime autant celui qu'on a déjà, mais pourquoi pas s'en éloigner. Avoir le même logo SC mais décliné différemment pour chaque corp serait une erreur, surtout si on souhaite garder une distance de sécurité à l'égard de la corpo piraterie.

Edited by SrC

Il faut un logo propre, simple, vectoriel, et classy.
Faites des propositions a votre guise si vous le voulez.

Plus tard il faudra une version "3D after effect" pour le debut des videos comme sur PS.
(hint Kam et SrC)

Couleurs:
Le code couleur Planetside n'est pas obligatoire.
Un peut comme le reculoir de kamteix, l'espace c'est froid, sombre et humide, donc le bleuté me semble une bonne idée de départ en conjonction avec le noir & blanc.

Au sol le bleu/blanc c'est un symbole du froid glacial
Mais le bleu c'est aussi la chaleur extrème.
Dans l'espace, le bleu c'est symbole de la "puissance" et le might imposant d'une geante bleu (soleil).

La chaleur qui résulte de la passion, la chaleur de l'explosion des ships hostiles :)
Le froid qui les attend dans l'au dela, le froid aussi dans notre process de réflexion action/reaction, le froid qui symbolise le professionalisme d'une corp sérieuse.

Le bleu représente aussi pour moi la dualité parfaite des deux visages de la corp.
Le visage publique, les services 'clean' rendus aux "clients"
Le visage privé, les services 'moins clean' rendus à nous même.

Le problème du bleu c'est qu'il s'affiche mal sur du sombre, et l'espace, c'est sombre.
J'imagine donc du glowy blanc pour un logo bleu, ou du glowy bleu pour un logo blanc/noir.

Style "Classy"
Un logo c'est un embassadeur visuel et instantané de valeurs et de sentiments.
Il doit donc faire ressentir immediatement quelque chose a celui qui le regarde.
Ce "quelque chose", tant qu'a faire, doit être des valeurs -publiques- que l'on veut attacher a la guilde sur SC.

Si on immagine la guilde comme une "société de service", des mercenaires. Il faut donc mettre en evidences les services et le sérieux. Les services principaux: transport et securité.

Mi Brinks mi Blackwater, il faudra trouver un logo de PMC reconnaissable instantanément.

Si vous n'aimez pas l'aigle, proposez autre chose :)

Pour la pirate ce serait une erreur en effet, mais pas pour la milice priv?.

Y'a la SPANDEX Corp pour ça. Code Cuir Moustache

fini les papiers, place à Photoshop, je vais proposer quelques trucs, n'hésitez pas à donner vos avis parce que ça va être notre identité visuel sur SC :)

bgUlprE.jpg

Je viens de faire un essai avec la font Electrolyze, ça colle pas avec le style et les couleurs, ou alors faut faire une texture de fonts particulière. Ce qui est faisable :)

La couleurs doré pour le texte c'est pas trop ça, plus je regarde et plus ça me fait penser à une marque pour du champagne avec le doré :D. Je vais faire d'autre test demain. Et en plus Demain soir je rentre de mon déplacement donc TS de nouveau ^^

Et Lethak, t'a vu j'ai même casé du bleu dans l'image ;)

j'aime bien le theme du fond d'ecran mais perso je supporte pas les logo geants et titre en plein milieu. dans un coin inferieur droit  par exemple, en petit format ce serait juste parfait (JOUISSIIF)