LethaK Maas

PvP Slider (settings configuration)

Explications sur le PvP Slider.

Dans l'univers persistant, vous aurez une barre réglable pour choisir le niveau de pvp que vous voulez.

Pas beacuoup =====> Très Beaucoup

Le système de sharding (zoning) vas vous faire passer dans des zones avec des gens qui ont le même niveau que vous (ou proche)

Cela ne vous empechera pas de vous faire attaquer par les joueurs ou les NPC par contre si vous avez réglé en "Faible" vous allez surement passer" hors la loi" directement si vous etes l'agresseur.

Si vous avez plus d'infos, allez y !

http://youtu.be/sq7g0HnsIro?t=31m1s

Edited by LethaK Maas

Juste sur la partie en rouge, je croyais que le PvP réglé au minimum faisait qu'on ne croiserait pas d'autres joueurs mais qu'il y avait certaines zones (systèmes cité/ghetto :p) où le réglage n'était pas pris en compte, et donc là tout le monde pourrait attaquer. A vérifier ?

Juste sur la partie en rouge, je croyais que le PvP réglé au minimum faisait qu'on ne croiserait pas d'autres joueurs mais qu'il y avait certaines zones (systèmes cité/ghetto :P) où le réglage n'était pas pris en compte, et donc là tout le monde pourrait attaquer. A vérifier ?

De ce coté la c'est un peu à la EVE Online je pense, si tu t'aventure en low sec ou 0.0, faut t'attendre à te prendre une croquette dans la tronche, même si tu ne le souhaite pas ^^

Ouais, c'est ce que je pensais, mais selon Lethak, ça peut arriver même dans les zones sûres, mais c'est juste que les représailles seront plus expéditives. C'est là que je suis pas sûr, mais ça fait un bail que j'ai lu les infos sur ça, parce que je m'en fous un peu en fait.  :lol: Tuer des gens. Des vrais, qui existent et les voir pleurer.  :ph34r:

Edited by Brohak