LethaK Maas

Inventaire de vos ships

131 members have voted

1. 1. Vous possedez au moins 1 exemplaire du ship ...

2. 2. Vous possedez au moins 1 exemplaire du ship ....

• Aegis Surveyor
    • RSI Orion
    • Banu Merchantman
    • QUESTION SONDAGE OBLIGATOIRE - RIEN
    • Xi’an Scout
    • Drake Herald

Please sign in or register to vote in this poll.

363 posts in this topic

c'est fait !!! raisonnable je ne dirai pas ça !!! c'est ma femme qui tient les comptes sinon cela fait belle lurette que j'aurai les autres vaisseaux.

Morzar tu as le scythe ?

Lethak je vois que tu à mis le modèle i890 tu as des infos sur le type de vaisseaux que sa serais? J'ai rien trouvé..

Uniquement évoqué dans l'histoire du jeu, pas d'annonce

Et voila avec les 300 !

A1PM19G.png

Avec une flotte qui est déjà composer comme ça il faudrait mieux ajouter un Gladiator ou un Retaliator?

Edited by ArdaanSerus

Quelqu'un s'est amusé à compter l'équipage total qu'il faudrait pour tout remplir en PJ ? :o

Haha on a une flotte de départ trop sale :P

Genre on commence tous le jeu en même temps, ça fait une énorme flotte qui part du même point 8D (ça sonne bien pourtant :o)

Hra Lethak je te déteste. Je suis sur que tu te dis que plus ça fait mal aux yeux, plus je vais aller vite pour régler ça. T'es qu'un gros sac !

Tu peut voir les proprio de chaque ship en cliquant sur voir sur les résultat du forum, est pour le grand fou c'est notre nouveaux venus Morzar qui auras bientôt tous les ship dispo je pense ^^

Hra Lethak je te déteste. Je suis sur que tu te dis que plus ça fait mal aux yeux, plus je vais aller vite pour régler ça. T'es qu'un gros sac !

T'es vache latex, le nouveau logo de lethak est plutot sobre et sympa, sinon pour en revenir au sujet, ça a de la gueule en effet.

On dirai qu'il y a un truc sale en préparation ici. :ph34r:

T'es vache latex, le nouveau logo de lethak est plutot sobre et sympa

Le comité international contre la lueur externe blanche de 8 pixel sur fond noir n'est pas d'accord :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux