LethaK Maas

Inventaire de vos ships

131 members have voted

1. 1. Vous possedez au moins 1 exemplaire du ship ...

2. 2. Vous possedez au moins 1 exemplaire du ship ....

• Aegis Surveyor
    • RSI Orion
    • Banu Merchantman
    • QUESTION SONDAGE OBLIGATOIRE - RIEN
    • Xi’an Scout
    • Drake Herald

Please sign in or register to vote in this poll.

363 posts in this topic

Un origin 300i en plus si vous l'accepter au sein de la corporate

Dans ce cas, crée une candidature complète dans le forum Star Citizen :)

Sans trop polluer le topic, la nouvelle refonte de certaines stat/vaisseau, aujoud'hui, peuvent faire grincer les dents (ou pas).

Une petite question:

J'ai actuellement un pledge 325A (Hangar de base), si j'acquiére un Freelancer (comprenant un Hangar Business)

j'imagine qu'au final j'aurai un Hangar Business avec à l'interieur un Freelancer (assuré?) et un 325A ? (ou j'aurai deux hangar avec 1 ship dans chaque ?)

Edited by DesAnges

si je dit pas de connerie, tu aura le hangar business et les 2 ships dedans, le business étant supérieur a l'autre

si je dit pas de connerie, tu aura le hangar business et les 2 ships dedans, le business étant supérieur a l'autre

Entendu, cela me semble effectivement logique. Concernant l'assurance du Freelancer, hors mis l'achat d'un pledge (celui ci ou celui la), le vaisseau n'est pas assuré il me semble.

N'ayant aucune information sur les tarifs InGame des assurances vaisseaux, je sais pas trop s'il est interessant d'acquérir uniquement le Freelancer, le pledge est peut-être plus judicieux (ou pas). La jouabilité du Freelancer ne sera possible que lors de la release PU, si je ne me trompe pas, laissant donc pas mal de temps de reflexions.

Sondage rectifier pour ma part. 325A ainsi q'un Freelancer venant tout juste de se poser dans mon Hangar.

l'instanciation ne permettra peut être pas d'avoir l'integralité des membres (ou aspirants ^^) dans le même espace.

J'hesite a trade mon 325A et AurauraLN pour un M50, la Murray ca donne des idees...

EDIT : Apres une win on a envit de continuer... J'ai fait le changement ^^ M50 envoit du poney

Edited by Stilk

+1 Reclaimer...

Ne me jugez pas !

:astier-facepalm:

Moi aussi +1 reclaimer

Vous pouvez me juger! =)

Mortier likes this

+1 Mustang du coup pour moi. On est a combien de réclaimer dans la guilde du coup ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux