LethaK Maas

Le topic des trucs débiles (2012)

76 posts in this topic

Sur une péniche ? classe :D (Transport Classe Fluvial ?)

Ah possible, moi je pensais plutôt à TauCeti Federation. Ce sont les goons qui l'ont spotté à priori lol :D

C'est un joke hein, je sais pas où il habite viper ;)

Edited by Cutekiller

Et le spécial Deimos Farm

Edited by Yougz

No comment, encore tombé dans les bas fonds de YT

Toi t'es pas tombé sur la vidéo du "nouveau pirate russe"... là tu comprendras qu'on peut encore creuser :lol:

pour voir j'ai tapé ce que tu a mis entre guillemet, et... Bah c'est Russe quoi :lol: .

Mais il y a encore bien pire ! OOOOOOoooh que oui :

Pour ceux qui veulent la version complète, quand tu regarde c'est un peu le genre de truc ou t'es à la fois intrigué et qu'en même temps tu te fasse mentalement violé :

Ta aussi un finlandais qui est pas mal dans son genre :

http://www.youtube.com/watch?v=3ezz3h53SN4

Nalyd j'ai du pété de rire au moin un quart d'heure devant le "EPIC WTF GUY" .... C KOI CA mdr

kardhafi likes this

Nalyd j'ai du pété de rire au moin un quart d'heure devant le "EPIC WTF GUY" .... C KOI CA mdr

ça c'est ce qu'on appel de "l'art", y'a que les bohèmes qui comprennes ça à ce qui parait... Faut pas se demander pourquoi on prend les artistes pour des tarés des fois.

Au passage :

http://www.youtube.com/watch?v=mamXEq8n-7w

Edited by Nalyd

Guest
This topic is now closed to further replies.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux