Retlz

Dat Shoutbox about Planetside 2

1712 posts in this topic

Cap d'Indar en plein dimanche aprèm, pour une fois les TR on pas trop fait de la merde

j310NC7.jpg

Nano repair 5 : 2150 certifs

Dual mutilator étendu : 1500 certifs.

Faire ragequit Artorius : ca n'a pas de prix :P

qLMFvm7.png

On va dire que je te l'ai chauffé avec ma petite Armistice =D

tuer un MAX en infi avec une SMG, ca non plus, ca n'a pas de prix !

Edited by Nomoikiri
bestan likes this

Bah en meme temps tenter TI alloy 5 fois en 50/50 48+ on a vu mieux comme décisions tactiques :P

Mais du coup c'est aussi celui que j'ai le plus tué :D

(a égalité avec redsoldat2012, monsieur "J'aime porter la casquette toute moche des NC"  )

https://players.planetside2.com/#!/5428010618035634081/killboard/?view=kills

edit :

C'est dommage Zukhov c'est un excellent leader. C'est pacman qui le dit donc c'est forcément vrai.

Bah écoute il est tellement hardcore que selon le site de Das anfall il a un score MLG dans le négatif :P

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Zukhov

Edited by bestan

hum le week end double xp avec le decalage horaire c'est bien du 20 nov 9h au 25 nov 9h ?

c'est pas reservé au compte soe j'esperes?

November 20th, 2013 at 12:00 AM to Sunday, November 24th, 2013 at 11:59 PM PST, there will be double experience in PlanetSide 2. Prepare yourself for mass battle and lots of Certification Points, soldiers!

Mercredi 21h au Lundi 9h du matin.

C'est pas réservé aux comptes SOE ;)

2eme question pratique: peut enlever un boost et le remplacer par un autre avant que le premier expire ?

2eme question pratique: peut enlever un boost et le remplacer par un autre avant que le premier expire ?

NON, non et non un boost retiré est un boost perdu définitivement !

autre chose :

53VFewx.jpg

Nouvelle AMP STATION bientôt sur le serveur test !

bon il y a besoin d'exemple...

en prenant en compte une irl chargé comprenant la recuperation d'un lit pour son gamin et une incompetence notoire en bricolage pour le monter le mercredi, couplé a un repas du midi chez la belle mere, qui va forcement ce prolonger sans parler des 4 grammes dans chaque oeil le soir meme et des cheveux qui pousse a l'interieur le dimanche, comment au mieux rentabilsé des boost 50% 3 jours et 1 boost 100% 3 jours durant ce week end double xp?

vous avez 4 heures...

Le jour où tu as le plus de temps, tu mets le 100%, quand il est fini, tu mets le 50% et tant pis s'il dépasse le weekend double xp, il aura quand même servi. Si le jour où tu as le plus de temps c'est dimanche, tu mets le 50% aujourd'hui et le 100% dimanche. Et voili voilou.

Sinon, si vous vous ennuyez, allez voir Freyr sur le PTS. Ça a du potentiel, je trouve., même si j'aimerais pas que ça remplace les Amp Stations actuelles. les deux types, ça serait bien.

Je confirme :) par contre c'Est un boost XP uniquement

Du coup j'en ai pour 1 ans de boost sur tout les alts :P

Edited by bestan

Je sais que c'est a propos de BuzzcutPsycho, mais c'est définitivement intéressant a écouter ce qu'il dit :)