Retlz

Dat Shoutbox about Planetside 2

1712 posts in this topic

Massive, massive... pour un FPS on va dire oui =)

ouai mais bon on peu pas vraiment faire la meme que dans EvE quand le serveur est a genoux hein <<

bah, 4000 joueurs sur le même node avec en plus les autres gus qui se mettent sur le coin du museau à travers la galaxie... voilà quoi =D

oui j'ai vu.

on va en chier pour sniper les sundy cloak a 700m avec prowly

on fera comme pour les fufus. "il est la" ah non "la?" non. la? "ah hit marquer^^

Je pense qu’ils vont ce griller tout seul, apparemment une infanterie qui shoot depuis le field decloack, y'aura juste à viser dessus. Au final j’arrive pas vraiment à comprendre le comment du pourquoi de cette MAJ.

Edited by cathode

j'ai testé un peu ce fameux sundy :

lorsqu'une unité a pied tire ,elle décloack mais ça tout le monde le sait.

si une des tourelles du sundy tire , celui-ci decloack

les max peuvent cloack

les tourelles ingé , boites a mun , bubulle et motion spotter ne cloack pas

comme le fufu ne peut pas être heal en étant cloack , le sundy ne peut pas être réparé en étant cloack

la bulle d'invisibilité se remarque bien à partir de 30-40 mètres et impossible de ne pas la rater sous les 25 mètres

lors de mon test j'étais tout seul en VR , donc je ne sais pas si les autres véhicules aliés cloackent aussi , je ne sais pas non plus si les infanteries ennemies cloackent aussi ou non , idem pour les vehicules ennemis

Edited by Aroween

Rip BFR biblethump.png

Elle s'appellait comment cette base avant ? ( j'ai connu le ester eggs Mecha , d'ailleur je crois que celui d'esamir existe encore ... ) 

Sometime after next live update goes live, Tank Mines will be detonating on MAXs on PTS

Cool, comme si on avait pas assez de truc qui traîne au sol dans les bases. \o/

Bwahaha guildion va couiner :D

oh mon dieu ! j'arrive plus a jouer avec leur nouvelle maj de 900Mo , ils ont limité l'angle de vision a 74...

e2oGqIP.png

The NS Anti Materiel Rifle is a bolt action rifle that will be capable of dealing significant damage to light armor vehicles and equipment, but its primary role will be anti MAX.

Currenty:

• Bolt action type rifle
  • Primary role anti MAX
  • Planned as Engineer primary, additional classes (excluding Heavy) could still happen
  • Damage to an MBT is roughly the same as an uncharged lancer shot (ie very little damage for a bolt action)
  • 2 shot HS on infantry, any range (3 shot against heavy shield)
  • 2-3 shot HS on MAX depending on range (again, primary role is anti MAX)

Solution anti max, couplé avec les mines et les stickys; l'ingé commence a être intéressant pour lutter contre les max