Retlz

Dat Shoutbox about Planetside 2

1712 posts in this topic

Bon, et bien force et de constater que le niveau de teamplay est bien supérieur sur Woodman que sur Miller...

J'y vois des gens, toutes factions confondues, qui se mettent en positions défensives au lieu de courir partout (mais bien faîtes, MAX devant, ingés attitrés, HA autours, medics derrière) et pas un seul (ou presque) qui court devant tout seul. Pourtant tous des tags différents (ou pas de tag du tout), qui sortent des sundy pour aider les copains, qui suivent un leader partout ou il décide de passer, qui sortent de leurs tanks pour attaquer ou défendre une base, et même pour faire du ghostcap, créent une squad et attendent d'âtre un minimum (!), les zergs se foutent sur la gueule entre eux et les outfits se donnent rendez vous pour se créer des fights. (Visible avec le /yell). Tout n'est pas niquel loin de là, mais...

Et pendant ce temps, sur Miller... je vous fait un dessin ?

Le niveau (skill) moyen est toujours le même, mais des gens qui jouent teamplay, je me fait farmer en surnombre là ou je gère sur Miller à 1 contre 4...

Comme quoi. Même sur woodman les gens on su évoluer. (Si vous vous rappelez des opés CU1R)

C'était pas du tout comme ça la dernière fois que j'y suis allé (mardi ou mercredi).^^ T'y es allé vers l'heure de pointe ?

Ouep, vers 22h30. Il y avait des belles pops qui donnaient envie, avec un léger sous effectif VS.

De quoi se changer les idées.

J'ai trouvé que les outfits jouaient très bien, et après réflexion je crois qu'en fait les randoms essayent (et arrivent pas mal) à les imiter.

Quand aux KOTV dont on parle pas mal qui "tuerait le jeu", on peut ler blâmer pas mal de chose, le recrutement sauvage de non taggés pour booster artificiellement leurs stats d'outfit par exemple (et il y a les Elementary begginigs qui font un peu pareil côté TR), mais les gens y suivent les WP en squad et écoutent le leader... Même si leur nombre énorme fait qu'il y en a toujours dans le zerg, il y en a aussi toujours en défense pour me filer un coup de main.

Avis pas si négatif sur eux au final.

page de leur outfit, c'est assez flag le recrutement de masse)

Et l'autre se promène déjà avec un dual cosmos ? Ou les a t'ils trouvés !

Je n’imagine pas le niveau du ZOE, perso j'en ai un double comet avec ZOE niveau 1 pour tester, et c'est déjà bien violent ^^'

Avec ce genre de trucs et ton expérience tu dois en effet te faire plaisir mon gros !

Edited by Hersiphar

Et dire que je t'aurais ninja le kill si j'avais tiré un tout petit peu plus tôt, parce que mon déci a touché la carcasse.^^

NeoCon likes this

Oubliez le striker les gens.

Pour l'anti-air, l'anti-véhicule, anti-char, anti-personnel, anti-MAX, anti-navire, anti-sous marin, anti-BFR, vous avez la solution.

Ah, oui, truc inutile du jour.

Un TR a tell mon spandex après la défense d'un petit avant poste seul contre sa personne en attaque, pour me dire que je ne pourrai pas défendre le biolab, de venir si je l'ose.

Flairant le coup tordu, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il me prépare.

Bon, eh bien...

J'y suis allé, pour voir juste un guss qui jouait MSWR et C4. Un peu déçu j'ai quand même tenté de défendre le biolab, et il a fallu une demi-heure pour qu'il finisse par abandonner.

Jamais plus de deux points à lui en même temps.

Jamais réussi à avoir le générateur.

Malgrès quelques alliés à lui qui venaient dire bonjour et une armée (point 1-12 contre 24/48 !) de lightenings sous le biolab qui farmaient les phalanxs.

Killboard du moment, pour ceux que ça intéresse

Il m'a mis un peu la pression mais j'ai bien aimé. Ça change un biolab à deux xD

3-Day XP Boost pour un copain :

7M76-ZZTA-ZF3X-TRJ4-THRM

Premier arrivé, premier servi. À rentrer dans le market du jeu...

aujourd'hui, technique pour soloter un Vanguard 2/2 full AP (150 AP + enforcer), testée et approuvée.

S'assurer de plusieurs choses :

1 : avoir suffisamment de distance entre vous, histoire qu'il soit forcé d'ajuster son tir (un obus reçu en moins, au minimum)

2 : que vous avez la possibilité de vous planquer.

3 : que votre ennemi lui ne l'ai pas.

4 : avoir le P2-120 AP, et le mode anchor au niveau 3 ou 4.

comment procéder :

I : tirer lui quelques obus de AP. Généralement 2-3 sont suffisant pour lui faire péter le shield. NE SURTOUT PAS S'ANCHOR.

II : une fois qu'il a activé son shield, planquez vous pendant environs 8 secondes le temps que ca passe. La probabilité qu'il se replie est faible, qu'il tente de vous foncer dessus assez élevé

III : une fois fait, mode anchor et envoyer la sauce.

Edited by bestan

mon plus beau kill de la soirée :

3Z9u36A.png

la probabilité q'il se pointe au moment meme ou je tire dans une mine de proxy est tellement faible, et pourtant :P