Magickunu

Accepted [Candidature] Magickunu

Bonjour !, 

Je m'appelle Valentin j'ai 22 ans et je joue à planet side 2 depuis plusieurs mois, après une long pose me voila de retour avec la Terran republique sur Miller.

J'aime ce jeux j'y est beaucoup jouer en solo / pickup ou avec mon frangin en Vanus (lvl 14) et NC (lvl 24). Mais il est temps pour moi de passé aux choses sérieuses en rejoignant une vrais équipe et mener la TR à la victoire sur Auraxis.

J'ai découverts votre outfit sur jeuxvidéo.com, et j'ai choisie de le rejoindre pour un jeux en équipe organisé. Je joue principalement light assault, medic et ingénieur en infanterie. Actuellement je me concentreur l'amélioration du prowler et du libérator, mais j'ai besoin d'améliorer mes compétences de pilote.

J'ai bien évidement teamspeak avec micro et casque et je suis disponibles à peut prés tout les soires et week end.

Mise a part PS2 je suis un ancien joueur de Diablo, TSW, WAR, Guild Wars pour les MMo classique. CS source, halo, GoW pour les FPS et LOL en MOBA. 

Voila pour ma présentation a bientôt sur le champ de bataille j’espère.

Long vie a la terran république!

Edited by Zbug

Et tu fais bien parce que y'a erreur administrative, ça m'apprendra à faire ça sans être réveillé

Je m'en occupe ASAP

Edited by Zbug

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux