Waynote

Inactif [Candidature] Waynote

Bonjour à tous

Présentation:

Alors, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, j'habite à Saint-Nazaire en Loire Atlantique (44)

Collègien, mais futur Lycéen, je pratique du Basket en dehors de mes études , Bref !

Mon soldat:

En jeux, je m'appelle Waynote, soldat de niveau 7. Je joue, le plus globalement, en ingénieur, c'est une classe que j'apprècie par son utilité à réparer n'importe quels véhicules essentiellement, et à pouvoir approvisionner les soldats en manque de munitions. C'est pour cela que ingénieur sera la classe que je boosterais en premier.

"Pourquoi vous ?":

Tout simplement car je veux profiter du principe même de ce jeux, massivement multijoueur. Joue en "Loup solitaire" ne m'importe rien, c'est pour ce la que j'ai choisis de rechercher pour un clans. "Pourquoi le votre ?", car je connais bien un membre de Deimos (Reaction) qui m'a fortement recommandé de vous rejoindre.

Je parais sans doute comme un "petit" joueur, mais je suis vraiment investie dans ce jeux et pret à y passer des bonnes heures à y joué avec certain d'entre vous !

Cordialement, Axel.

Modifié par Zbug

Bienvenue par ici :)

Quelques questions pour toi :

- BR7 c'est même pas la peine de le mentionner, ça correspond à 3 heures de jeu en gros. Tu viens de découvrir le jeu donc ? Pas d'autre perso avant ça ?

- Tu as été voir le bootcamp, ou alors Reaction t'en a parlé ? Ça te convient ?

- Niveau dispos après les vacances d'été, ça va donner quoi ?

- Casque/micro, pas un souci, y compris en soirée ?

- Qu'est ce qui est petit et marron ?

_Je l'ai découvert depuis maintenant un mois maintenant, j'avais un autre perso que j'ai monter au niveau 11, mais que j'ai dû arreter pour pour pouvoir changer de serveur.

_Je suis aller voir le bootcamp, et je le trouve bien fait, et utile ! Je l'utilise désormais pour l'utilisation des Certs, pour pouvoir les utiliser "intelligemment".

_Après vacances j'aurais disponibilité au moins le mercredi après-midi et Week-end, mais je ne sais pas pour chaque fin de journée, du à mes activités sportive et restrictions par mes parents.

_J'ai un casque et micro et connais déjà le serveur du Teamspeak. Aucun souci en soirée .

_Qu'est ce qui est petit et marron ? Ba, mmh .. je dirais un marron.

Ca marche :)

Dans tous les cas niveau dispo ça le fait au moins pour les vacances, on verra bien après :)

La suite sur TS, prochaine opé ce soir (25/06) si tu es dispo ;)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux