Jakelsai

StarCitizen
  • Content count

    23
  • Joined

  • Last visited

About Jakelsai

  • Rank
    New poster

Profile Information

  • Gender Not Telling
  1. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Je connaissais pas, les vidéos donnent envie de tester : Voice Attack for the win ! https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14239-Fan-Spotlight-Voice-Attack-Profiles
  2. [Candidature] Jakelsai

    Salut ! Je serai là ce soir sur TS, dispo si besoin de "mains" supplémentaires ! PS : j'ai vidé mes sacs dans la boite aux lettres de certains, désolé pour le méli-mélo (et les merdes) mais c'était un lot indissociable !
  3. [Candidature] Jakelsai

    Bim Level 50 avec une semaine de retard mais ça c'est fait ! J'ai perdu du temps à débloquer le 16x16 (pas posé), me construire un harpoon clipper et à pew-pew (enfin pew pew, c'est plutôt me faire rouler dessus par des bus, ou choper un bus pour rouler sur les pôvres rouges qui traînent). Niveau stuff c'est pas terrible mais je vais m'y atteler. Niveau skills, j'ai maxé les arbres archery, shadowplay, quasiment maxé vitalism (49) et donc du coup j'ai "respé" songcraft (29) et witchcraft (19) pour débloquer des possibilités de build supplémentaires. Je passe sur TS ce[demain] soir me présenter "verbalement". [edit] Je pensais qu'on était samedi, donc je serai sur TS que demain... [/edit]
  4. [Candidature] Jakelsai

    Re ! Pour les pré-requis, j'avais vu que rien n'était précisé, mais j'ai ma petite fierté ! Pour la vidéo, c'est celle sur le forum sur une opé trading. J'ai regardé par curiosité, surtout pour voir (enfin entendre) les coms sur TS. J'ai même cru reconnaître des voix, mais ça c'est la magie de TS !
  5. [Candidature] Jakelsai

    MàJ du 02/10/14 Je pensais pas être "convoqué" aussi vite, alors j'ai fait un peu le canard. Du haut de mes 3 jours de jeux et de mon level 0 sur ce serveur, j'étais pas sûr de faire la meilleure première impression :D Je suis maintenant level 38, je pense finir de pex durant le week-end. J'aurais ainsi un peu plus de compétence sur le jeu et j'aurais un niveau normal pour m'intégrer. A part ça, j'ai posé mon 8x8 à Lilyut Hills, j'ai pas débloqué le 16x16 encore... Mais j'ai débloqué la mule et j'ai débloqué son "sprint" ! :D J'ai vu une vidéo où la question était posée (ainsi que la fameuse question "qui n'est pas level 50 ?"), et donc je me suis empressé de faire pousser des carotes et tout le toutim ! Coté crafts, j'ai pas trop pris de retard pour le craft armure, mais les autres sont en retard. Le bon coté c'est que je pourrais monter ce qui sera utile pour le groupe ! Sinon, j'ai débloqué le TP Freedich Island (toujours la vidéo). Voilà où j'en suis ! Je pense passer sur TS vous faire les yeux doux dans le week-end ;)
  6. Bonjour ! Je suis fraîchement débarqué sur Archeage - il y a une semaine sur le serveur EU/Melisara - et j'ai bien accroché. Mon pack en poche, je me suis donc mis à la recherche d'une guilde. Au gré de mes recherches, je suis tombé sur vous que j'avais déjà dans mes petits papiers pour SC ! J'ai donc reroll sur Dahuta et me voici. Pour le moment je "pex" en chasseur mais j'ai pas d'idée arrêtée sur ce que je jouerai à l'avenir. J'ai souvent joué "healer" dans ce type de MMO mais c'est pas non plus ma grande passion. A part ça, j'ai 37 ans, j'ai un PC depuis que j'ai 10 ou 12 ans et j'ai donc joué à pas mal de jeux différents. Mes plus longues expériences (> 1 an) ont été Guildwars, WoW et EvE. J'ai toujours un (hmmm) compte actif sur EvE mais je ne joue qu'à Archeage en ce moment. J'ai joué à la plupart des MMO "majeurs" quelques mois sans vraiment accrocher (à part les F2P genre Dofus ou les machins en HTML que je n'ai pas testé). Le côté sandbox d'Archeage m'a convaincu de tenter le coup, vu que je ne joue réellement plus qu'à EvE. On verra ce que dit le PvP, car à part me faire piétiner pour le moment je n'ai pas pu vraiment me rendre compte. Je ne cache pas qu'à la sortie de SC, j'arréterai probablement Archeage pour m'y consacrer. Pourquoi me recruter ? Je suis posé, calme et réfléchi. J'ai du temps de jeu conséquent le soir. Je sais "vivre" en groupe. Je suis un bon grunt. Je suis convaincu que l'effort collectif dépasse la somme des efforts individuels. Je sais être bref et concis. Pourquoi postuler chez vous ? Principalement à cause de SC pour voir si l'ambiance et le projet de Deimos me correspond et faire un bout de chemin sur Archeage en attendant !

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux