Salomoon321

Aspirant Refusé
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Salomoon321 a aimé un message dans un sujet de Pygmalion dans Guide du Pilote   
    IFC
    Le contrôle de vol intelligent (vo : IFCS).
    Les indicateurs de vol sont affichés en haut à droite de l'holosphère qui vous sert de map. Ces derniers sont désactivés lorsqu'ils sont barrés par une croix, tout en apparaissant plus sombre.  Ci dessous les trois différents types :
    COUPLED G-SAFE COMSTAB COUPLED/DECOUPLED
     
    Vous retrouvez ici deux modes différents de vol, Coupled et Decoupled. Dans le mode Coupled, votre vecteur de vélocité ira toujours dans le sens du nez de votre vaisseau, comme un jet atmosphérique. Lorsque vous tournerez, le vaisseau conservera son vecteur de vélocité aligné au nez du vaisseau.
    Le mode Decoupled est très important pour réaliser les manœuvres que vous pourriez observer dans Battlestar Galatica, où un vaisseau d'attaque tourne autour d'un point tout en gardant le nez pointé dans sa direction. Cela désactive votre tullière principale, vous permettant de vous déplacer en étant porté par votre inertie, tout en étant capable de tourner sur votre propre axe. Ce qui est idéal pour détruire des vaisseaux se trouvant derrière vous.
    Pour activer ce mode, pressez Ver. Maj. (Caps Lock) G-SAFE
    Ce mode permet de limiter les manoeuvres qui pourraient provoquer une perte de connaissance. Cela limite votre liberté de mouvement. Je vous conseille vivement de le désactiver si vous souhaitez être plus libre dans vos déplacement. Vous apprendrez assez vite combien de G vous pouvez encaisser.
    Pour activer le G-Safe, pressez Ctrl+Ver. Maj. (CTRL-CAPS Lock) COMSTAB
     
    Le mode Comstab limiterai l'effet de glissement résultant à un vecteur de vélocité trop élevé pendant certaines manœuvres. Vous retrouverez ce système sur le système de traction des véhicules terrestre.
    Cette option avancé permettra à votre vaisseau de glisser (vo = slider) beaucoup plus facilement si vous le désactivé. Vous aurez donc l’opportunité de réalisé de très belles manœuvres de dérapage contrôle (vo = strafing), mais cela nécessite un peu d'entrainement.
    Pour activer le COMSTAB, pressez Ctrl + Ver Maj (CTRL-CAPS Lock) une seconde fois RELATIVE MODE
    Ce mode n'est pas abordé dans le manuel, mais est très important pour le contrôle de votre vaisseau ! Ce mode forcera la caméra à suivre intelligemment votre souris. Vous débutez le jeu avec ce mode activé. Cela sous entend que votre vaisseau gèrera automatiquement la puissance de vos thrusters pour vous aligner dans la direction pointée par votre souris de façon progressive. Ce mode rend votre vaisseau bien moins agile. Le désactiver forcera votre vaisseau à utiliser ses thrusters à pleine puissance pour rejoindre le curseur de la souris. Vous tournerez bien plus vite, mais vous perdrez en stabilité. Vous pouvez donc plus facilement vous retourner ainsi.
    Pour activer le RELATIVE MODE, pressez CTRL + F

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux