RobSablon

StarCitizen - Aspirant
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RobSablon

  • Rang
    New poster
  • Date de naissance 13/02/1991

Profile Information

  • Gender Male
  • Localisation Bruxelles
  • Interests Je suis en réalité intéressé par des tas de choses. Du genre humain en passant par les technologies, les sciences, les religions. Tout ce qui peut être de près ou de loin produit culturel m'intéresse. Je considère que l'on a toujours à apprendre des autres.

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso RSablon

StarCitizen

  • Handle StarCitizen RSablon

Contact Methods

  • Steam rsablon1
  1. Candidature Robin

    Je sonderai le groupe à l'occasion, mon cousin par contre (gros amateur de MMO) devrais suivre d'ici peu !
  2. Candidature Robin

    Salut Retlz, Alors une expérience en guilde oui, une base je dirais. Les meilleurs moments que j'ai passé sur WOW, je les ai passés principalement dans une guilde. C'était plustôt bonne enfant. Un cercle d'officier qui avaient de grand projets...qui n'ont jamais aboutit. Je ne me rappel pas du nom de la guilde, par contre je me rappel du serveur et des teams leaders ; Nogri et Ista (charmant couple). Nous étions sur conseil des ombres. J'ai du passer une année en leur compagnie. Soit dit en passant ça me tue de ne pas me souvenir du nom ! :) Je devais avoir 15 ans, j'y ai pas mal joué, sans jamais avoir eu l'ambition de pousser les portes du PVE-PVP HL. Les moyens dont je disposais à l'époque ne me l'auraient d'ailleurs pas permis (matos pourris). Et puis la pression parentale pour éteindre le pc...ahhh souvenirs souvenirs... Ma carrière de gamer s'est poursuivie sur console, j'ai rangé les pc au plackard bell et suis passé à la concurrence, jusqu'il y a peu. Avec des potes on s'est apperçut du potentiels des pc comme consoles et décidés à monter nos bécanes. Star citizen en lui même a représenté une motivation pour franchir le cap. Depuis quelques mois donc c'est la foires aux jeux videos. J'ai joués un nombre d'heures immoral à diablo3 et RoS, ce qui m'a permis de pas mal travailler en team. Un petit clan sympa Fr, nom : MGT ou Multi gaming team.une dizaine de personne de 23 à 35 ans, je suis donc le plus jeunes. Cela m'a permis de pas mal raffraichir mes bases depuis 8 mois grosso modo je dirais. Plus récemment je me suis mis aux alphas DayZ et The Forest. Pour répondre à la deuxième question je dois t'expliquer comment j'ai connu Star citizen. Looking for Game m'a fais découvrir Eve et effleurer ces principes, Je suis tomber dans la foulée sur Star Citizen, qui m'a tout de suite inspirés, passionné de l'espace et de SF que je suis. Je suis décidé à faire le contenu HL du jeux, disposant maitenant des moyens électroniques et spacio-temporel. Je cherchai donc une organisation qui correspondes à mes critères. Je pense l'avoir trouvée en Deim.
  3. Bonjour à tous, Je poste ma candidature sur votre forum, après une longue lecture de celui-ci. La FAQ de recrutement m'a convaincu et votre vision du jeux je la partage. Suite à un récent remaniement de mon matériels informatique, j'ai aqcuis sur RSI un Origin300i ainsi que l'Arena commander pass. Tout cela me donnant accès au dogfigth que je teste depuis quelques jours. L'aspect coop me motive énormément. Bien que mes expériences dans ce domaine restent limitées ; diablo3, wowv, et entre autre quelques essais peu glorieux sur PS2. Je ne demande cependant qu'à apprendre et à m'enrichir de cette éxpérience. Le rêve de pouvoir créer et protéger en groupe un système économique... En ce qui me concerne je m'appel Robin et j'ai 23 ans. Je prends des cours de science Po à l'ULB (universitée libre de Bruxelles). Mon job d'étudiant me laisse pas mal de temps libre pour jouer. J'étudie principalement mes cours à la maison. Je travaille à l'occaz dans l'HORECA, souvant le dimanche. Pour résumé : Motivation : 100% Dispo : 75% de mon temps libre est consacré au jeux videos Que dire sinon que j'ai trouvé ici la pluparts des informations essentiels qu'il me manquait, à ce jour, à propos de ce jeux qui me tient particulièrement à coeur. Je suis impatient de pouvoir parcourir cet univers avec vous, et de vous retrouvez sur teamspeak Amicalement, Sablon Robin

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux