MaxButched

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About MaxButched

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Profile Information

  • Gender Male

Battlefield4

  • BF4 | Battlelog username Max_Butched

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso MaxButched

StarCitizen

  • Handle StarCitizen MaxButched

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  1. [DFM] Profil Warthog XML

    sans utiliser target ca marche tres bien.
  2. de la meme facon que les precedents topics avec profils, voila le mien <!-- Warthog Joystick + HOTAS mapping --> <ActionMaps version="0"> <actionmap name="spaceship_view"> <action name="v_view_yaw_left"> <rebind device="joystick" input="js1_hat1_right"/> </action> <action name="v_view_yaw_right"> <rebind device="joystick" input="js1_hat1_left"/> </action> <action name="v_view_pitch_up"> <rebind device="joystick" input="js1_hat1_up"/> </action> <action name="v_view_pitch_down"> <rebind device="joystick" input="js1_hat1_down"/> </action> <action name="v_view_cycle_fwd"> <rebind device="joystick" input="js2_button6"/> </action> <action name="v_view_dynamic_focus_toggle"> <rebind device="joystick" input="js1_button3"/> </action> </actionmap> <actionmap name="spaceship_movement"> <action name="v_yaw"> <rebind device="joystick" input="js3_rotz" /> </action> <action name="v_throttle"> <rebind device="joystick" input="js2_throttlez"/> </action> <action name="v_target_match_vel"> <rebind device="joystick" input="js2_button7"/> </action> <action name="v_afterburner"> <rebind device="joystick" input="js2_button15"/> </action> <action name="v_ifcs_toggle_vector_decoupling"> <rebind device="keyboard" input="js2_button2" /> </action> <action name="v_ifcs_toggle_safety"> <rebind device="keyboard" input="js2_button32" /> </action> <action name="v_newtonian_yaw"> <rebind device="joystick" input="js3_rotz" /> </action> <action name="v_newtonian_pitch"> <rebind device="joystick" input="js1_y" /> </action> <action name="v_newtonian_brake"> <rebind device="keyboard" input="js2_button8" /> </action> <action name="v_brake"> <rebind device="keyboard" input="js2_button8" /> </action> <action name="v_strafe_up"> <rebind device="keyboard" input="js2_hat1_up" /> </action> <action name="v_strafe_down"> <rebind device="keyboard" input="js2_hat1_down" /> </action> <action name="v_strafe_left"> <rebind device="keyboard" input="js2_hat1_left" /> </action> <action name="v_strafe_right"> <rebind device="keyboard" input="js2_hat1_right" /> </action> <action name="v_strafe_forward"> <rebind device="keyboard" input="js2_button11" /> </action> <action name="v_strafe_back"> <rebind device="keyboard" input="js2_button12" /> </action> </actionmap> <actionmap name="spaceship_targeting"> <action name="v_target_cycle_all_fwd"> <rebind device="joystick" input="js1_button6"/> </action> <action name="v_target_cycle_all_back"> <rebind device="joystick" input="js1_button9"/> </action> <action name="v_target_missile_lock_focused"> <rebind device="joystick" input="js2_button1"/> </action> <action name="v_target_cycle_hostile_fwd"> <rebind device="joystick" input="js1_button8"/> </action> <action name="v_target_nearest_hostile"> <rebind device="joystick" input="js1_button7"/> </action> </actionmap> <actionmap name="spaceship_weapons"> <action name="v_attack1_group1"> <rebind device="joystick" input="js1_button1"/> </action> <action name="v_attack1_group2"> <rebind device="joystick" input="js1_button1"/> </action> <action name="v_attack1_group3"> <rebind device="joystick" input="js1_button1"/> </action> <action name="v_attack1_group4"> <rebind device="joystick" input="js1_button1"/> </action> </actionmap> <actionmap name="spaceship_missiles"> <action name="v_weapon_launch_missile"> <rebind device="joystick" input="js1_button2"/> </action> </actionmap> <action name="v_weapon_cycle_missile_fwd"> <rebind device="joystick" input="js1_button5" /> </action> <actionmap name="spaceship_defensive"> <action name="v_weapon_launch_countermeasure"> <rebind device="joystick" input="js1_button15"/> </action> <action name="v_weapon_cycle_countermeasure_fwd"> <rebind device="joystick" input="js1_button17"/> </action> </actionmap> </ActionMaps> je n'ai rien commenté, certaines commandes sont en rebind device=keyboard, apparement c'est la seule maniere de les faire fonctionner quand d'autres fonctionnent correctement avec du =joystick, c'est le cas pour les IFCS, couplage/decouplage et quelques autres dont les strafes. n'hesitez pas a prendre des bouts pour les adapter a vos besoins/vos autres joy.
  3. Freelancer Commercial

    Firefly style la video, ça transpire a peine :astier2:
  4. Arma-3 CH(inook)

    un seul helico, un AA, tout le monde est mort, plusieurs heilcos, un AA, moins de mort :)
  5. [Candidature] Subsk

    ASSEMBLE pardon
  6. Le topic des trucs débiles !

    ta haine des collants te rend encore pire que ceux que tu exécres, bien joué, tu sers encore plus a rien. accessoirement t'a rien compris si tu crois que c'est patriotique. pour Cap ca a toujours été Freedom > country, just saying. tu devrait vraiment faire critique de film pour le nouvel obs, ils sont bien debiles aussi.
  7. Guess It - Date de sortie du DFM

    two more weeks
  8. Le topic des trucs débiles !

    https://www.youtube.com/user/HISHEdotcom/videos a pleurer de rire, le skyrim, les batman's, star wars etc, tous priceless
  9. [Candidature] Arsenic24

    un chien parmis les chats ? ca risque de griffer cherie
  10. Day-Z

    Arma II c'etait le mod, la c'est le standalone, moteur different.
  11. Dat ShoutBox about StarCitizen

    jme disait aussi :D
  12. Dat ShoutBox about StarCitizen

    t'es sur d'avoir tout lu ?
  13. Dogfighting Module

    Ça dépend si les courbes sont réglables ... Freespace, j'ai jamais pu avec un joystick. En revanche c'est peinard avec le clavier/souris. ils ont dit qu'ils avaient les inputs d'a peu pres tout ce qui se fait sur le marché du joy, rudder, hotas and co, si y a ça, y a un reglage de courbe, c'est juste obligé.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

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