Ioreck

StarCitizen - Aspirant
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Ioreck

  • Rank
    New poster
  • Birthday 12/10/89

Profile Information

  • Gender Male
  • Localisation Lorraine/Nord-Pas-de-Calais/Champagne-Ardenne

Battlefield4

  • BF4 | Battlelog username Ioreckz

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso Ioreckz

StarCitizen

  • Handle StarCitizen Cyril88
  1. [Recrutement] Ioreck

    J'ai pris le pass a 4$ (faible que je suis) je serais donc la pour les dogfight manette en main. Oui je doit encore rejoindre les BFeur ^^ plus les Arma_teur. Le constellation me fait de l'oeil mais il pacientera que l'on puisse acheter des ships ingame.
  2. [Recrutement] Ioreck

    J'en avais entendu parler avant mais c'est le clan qui m'a décider motiver et fous comme il sont, j'ai lu une partie des sujet sur star citizen, est sa m'a finalement décider a prendre un pledge pour pouvoir commencer des la beta ma carrière galactique et prospéré pour la Deimos corp.
  3. Bonjour, J'ai déjà postuler pour PS2 je ne vais pas retaper tous le postulat que vous trouverez dans ce lien: http://forums.deim.fr/topic/2056-candidature-ioreck/ j'ai acheter un pledge avec un origin 300i et je me plait a m'imaginer parcourant la galaxie a la recherche de système non découvert pour ensuite faire fructifier avec la corporation les incroyable ressource découverte. Et si on peut allez ensemble casser la gueule avec une flotte digne de l'alliance rebelle a des aimables victimes je m'en réjouirais. Ioreck
  4. Inventaire de vos ships

    Un origin 300i en plus si vous l'accepter au sein de la corporate
  5. [Candidature] Ioreck

    Merci pour l'accueil, j'ai lu les différents lien et appeler moi Ioreck avec unI et pas un L ^^ J'etais hier soir sur ts j'ai fait quelque escouade en casu puis j'ai fait l'opé qui c'est réveller instructive, le tout etais très interresant et j'ai passer un bon moment. Je tiens aussi a dire que je suis dispo pour du BF4 si y a encore des joueurs égaré dessus ou meme du Arma3 mes reflexes ne sont plus aussi bon mais j'adorais rejouer a courir, accroupis, securisé les mecs devant tir moi je couvreles arrieres avec un malheureux choisi a la courte paille bilan 3 heures de marche et munitions a 100% :p Et sinon j'avais deja entendu parler de Star Citizen avant sa me tentais mais je preferais attendre mais la sur TS y a des hérauts de la propagande RSI qui me donne envie de buy un pack et un accés alpha pour allez chasser des aliens le 29 mai ^^
  6. Bonjour a tous je me presente je m'appelle Henry, Treve de plaisanterie (j'espere que certain auront eu au moin un rictus a la lecture), je m'appelle Cyril mais appeler moi Ioreck je viens presenter ma candidature a Planetside 2, j'ai 24 ans (25 en decembre) je suis d'origine Lorraine (Vosges) mais vit actuellement en Champagne Ardenne (Reims), pour mon apprentissage et mon école et a Henin-Beaumont (SNCF merci de m'avoir fait decouvrir les ancienne mine -_-) et plus haut vers Calais dans une petite bourgade avec ma gueuse. Vous l'aurez compris je suis un nomade mais j'arrive a avoir le temps et la possibilité de me connecter, sauf pendant les trajets en trains. Je sais que ces informations peuvent faire peur mais mes trajets de train sont pas très long 5h max ce qui me laisse quand meme du temps le dimanche et vendredi jour de deplacement en temps normal. Pour la partie matériel je possede un Alienware M14X (portable) de fin 2012 qui fait tourner le jeu assez facilement d'un casque micro et de teamspeack 3. J'ai une experience des jeu en ligne depuis environ 2006 j'ai commencer sur CS Source puis j'ai été happé sur WoW en 2007 très actif avec une guilde HL jusqu'a debut 2012, j'ai aussi jouer a d'autre soft en parralele ( LoL, D3, SC2, Arma 3,...) je me suis mis y a pas longtemps a BF4 j'avais aimé BF1942, 2, 2142 mais j'ai du mal quand je joue solo a prendre du plaisir. J'ai donc chercher un jeu qui pourrais me plaire et je suis tomber sur PS2 et la j'ai été agréablement surpris l'aspect MMO qui promet des batailles epique et le cote FPS qui procure un jeu nerveux et rapide d'acces. J'ai crée sur le serveur Miller (au hasard ^^) un TR je suis bas lvl actuellement et me familliarise encore avec les possibilité du jeu mais je pense que en communauté on apprend plus que tous seul j'ai donc chercher une guilde (Outfit sur ce jeu), et je suis tomber sur votre annonce j'ai regarder quelque video lu le Bootcamp (je passerai surrement sur TS ce soir et si necessaire ferais les manips si un recrutement et possible :) ) je recherche donc la possibilité de faire des batailles dans une structure organiser avec des personnes 18+ et si on peut faire un tour pour rien je suis pas contre ^^ . Je me tient a votre disposition si vous avez des questions j'espere que le pavé du début n'est pas trop imbuvable. Ioreck PS: Est que sa reste ouvert ? Est que concretement ceux qui on pas inventer le gourvenail peuvent faire leurs enquete?

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux