DesAnges

StarCitizen - Aspirant
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À propos de DesAnges

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    Regular poster
  • Date de naissance 28/10/1971

Profile Information

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StarCitizen

  • Handle StarCitizen DesAnges
  1. DFM : Accès Multi 200.000 dispo!

    A quand le full Acces (ticket en main)
  2. Vos impressions DFM

    250 Players initialement invités pour le week end Multiplayers test. Vue que tout à l'air de bien se dérouler, invitation de 2477 Joueurs en plus :) (pour un total de 2727 testeurs du mode Multiplayer) https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13947-Arena-Commander-Multiplayer-Roll-Out-Begins
  3. Freelancer Commercial

    salut les gars ! Vous êtes au courant ? J'ai parlé à Rob et il peut confirmer que le freelancer fonctionne différemment que les variantes de vaisseaux précédentes : les 4 ( standard, dur, max et mis) ont des bases différentes. Donc il n'y a aucune façon ( sans avoir un kit de conversation ou qq chose d'approchant) pour simplement améliorer le vaisseau standard et le faire juste ressembler à un DUR, MAX ou MIS. La plupart des équipements reste interchangeables, mais il y aura des variations dans les statistiques de base. (a peu de chose prêt :P )
  4. Freelancer Commercial

    Voila qui est plus clair ! https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/145952/clarifications-needed-freelancer-changed-limited-hulls#latest
  5. Arena Commander - Patch Notes

    7go PLEASE NOTE: You must now press tab to show the cursor when the Arena Commander menu is open in the cockpit. New Features/FixesVanduul no longer show as committing suicide when defeating them with missiles Added “Invert Flight Mouse” and “Invert Flight Controller” options to game settings screen Helmet animation plays when putting on the helmet now Ejection now counts towards player death Added an expanded X52 mapping Lighting fixes for AMD machines Improved Aurora mount/dismount/idle animation Increased fuel tank capacity to allow for longer afterburner use Improved Thruster Animations Improved Holoship destruction Player is now able to access the scoreboard whilst waiting on respawn Improvements on overlapping ship audio SFX Fixed crashes when match round ends 300i seat animations now added and improved Entering 300i and Aurora with your helmet now displays the HUD on the helmet Removed debug text from X55 HOTAS in key binding menu Known Issues Hangar:Buggy can only move when using boost in the business hangar Audio missing from legacy Aurora control panels when sit/standing in pilot seat CF-117 Badger repeater geometry becomes offset when fired from firing range Red replace me ball shown beneath DFM Trainer Hornet Texture z-fighting appearing in DFM Trainer Aurora cockpit Third person camera view can roll using Q and E Vanduul swarmAurora boost level decreases when not using boost Boost level not shown while flying 300i MultiplayerAurora boost level only shown as decreasing after first death Other ships can appear to rotate when they actually are not Scoreboard info not shown if round ends while outside of ship https://robertsspaceindustries.com/comm-link//13942-Star-Citizen-Patch-122
  6. Vos impressions DFM

    Le week End à venir, une(des) centaine(s) de joueurs sur le multiplayer, le week end suivant un(des) millier(s). On va être patient :P http://www.gamespot.com/videos/e3-2014-star-citizen-stage-demo/2300-6419567/
  7. Vos impressions DFM

    Bon vivement le Multi et la suite.
  8. Vos impressions DFM

    Les larmes, un outil de communication
  9. Freelancer Commercial

    Intéressant, j'ai justement des doutes car vue sur forum off des informations contradictoires. Sur la brochure c'est pas très clair. Si les spécialisations ne sont que des modules (équipements) changeables à souhait il n'y a en effet aucun intêret à s'ennuyer à choisir entre DUR ou MAX. Il suffit d'acheter les modules en questions et que les modules. Donc Wait and see, et dans le doute je vais rien upgrade pour le moment. https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/143202/freelancer-mis#latest
  10. Freelancer Commercial

    personelement je garde la version brute, pour plus de polyvalence Justement, j'ai un doute sur la possibilité d'équiper et déséquiper certaines spécialisations sur le Freelancer (de Base). Par exemple, le MIS (apparemment) se retrouve avec le Hull de modifier (définitivement ?), afin de permettre aux lanceurs de missiles spécifiques d'être la -au détriment du cargo space) Je suppose donc qu'on ne peu pas partir du principe qu'on pourra retirer les fameux lanceurs afin de retrouver l'espace total dans le cargo. La même chose pour les autres variantes, avec l'expender Fuel tank du DUR ou encore le retrait de certains armement du MAX. Du coup, même si il y aura polyvalence de ces variantes, le choix d'une variante sera (certainement ? mais dites moi si je me trompe) définitive.
  11. Freelancer Commercial

    J'arrive pas a me décider...sur un éventuel upgrade.
  12. Freelancer Commercial

    sympatoche
  13. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Pas super évident de faire un choix :P
  14. Dat ShoutBox about StarCitizen

    un peu sombre tout cela ^^ Oh qu'ils sont gros les missiles :D Du coup je vais me pencher sur les variations, afin d'up le miens.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

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