Aurae

StarCitizen - Aspirant
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aurae

  • Rang
    Regular poster
  • Date de naissance 08/22/84

Profile Information

  • Gender Not Telling

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso Auraee

StarCitizen

  • Handle StarCitizen Aurae
  1. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    Merci Tibald, les bourguignons sont géniaux tout le monde devrait regarder leurs vidéos :p
  2. Dat ShoutBox about StarCitizen

    spreadsheet 1.1.1: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hpZDxqXlXp2gbLXMkiMGbOCzMwoxj7mGu72w3MofmxQ/edit#gid=781668465
  3. Dat ShoutBox about StarCitizen

    ca serait bien qu'on spam un peu le battle royal au prochain patch (après l'équilibrage) histoire de se placer sur le classement et de pas être dégeulasse.
  4. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Si vous voulez une arme complètement craquée, achetez du sledge 2 c'est size 1 pas cher et ca one shot n'importe quoi ^^. https://robertsspaceindustries.com/electronic-access/Weapon-Roms/Sledge-II-Mass-Driver-Cannon
  5. Teamplay - Positions défensives

    Ce soir c'était un peu la galère niveau position défensive dans cette salle, j'ai pris 5 min pour faire un truc qui pourra aider certains (ou pas).
  6. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    Pour les sceptiques de la permaculture, voilà ce qu'on peu faire avec 1800m² de terre en plein centre ville de Bruxelles: 2.050 variétés d'arbres et 5.000 variétés de plantes comestibles. http://www.iceandgreen.net/archive/2011/08/26/visite-et-reportage-40-ans-de-permaculture-au-jardin-des-fra.html
  7. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Compos%C3%A9_organophosphor%C3%A9 Fruits d'une recherche sur les gaz de combat entamée lors de la Seconde Guerre mondiale, les pesticides organophosphorés, comme le malathion, le Roundup se sont substitués, dans les années 1970, aux organochlorés, dont le chef de file, le DDT, faisait l'objet d'interdictions. Moins toxiques que le DDT et très efficaces, ils sont employés dans le monde entier. Désolé de sourire également dans ce cas. L'agroécologie est un premier pas, peut-être une première solution à développer et améliorer en cherchant du côté de l’agroforesterie qui a déjà fait ses preuves, après faut voir ce qu'on appel agroécologie et agroforesterie on peut leur faire dire n'importe quoi à ces mots :) oui tout à fait d'accord, seulement je n'ai aucune confiance en ces sociétés du chimique qui ne cherchent évidemment que du profit au dépend du naturel. Le chimique n'est pas indispensable et la nature s'en sort très bien toute seule. Du business tout çà, on nous dit que ça ne coute rien, dans quelques années quand il faudra aligner les billets pour dépolluer les nappes, sols, mers... on rigolera malheureusement beaucoup moins. Des OGM stériles qui sont incapable de produire une graine qui pousse correctement, avec de plus un brevet qui empêche toute reproduction de la variété, non merci :)
  8. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    elle est pour dow celle-ci ;)
  9. Le topic des trucs débiles !

    amateurs de tennis de table zallez bien vous marrer... https://www.youtube.com/watch?v=ZS3O0OOn0a0#t=270
  10. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    Simple nous ne sommes pas dans les tropiques, et nous avons encore beaucoup de forêts, mais tout ça n’empêchera pas ton sol d'être mort, c'est pour cela que vous devez arroser le tout d'engrais/pesticides que vous labourez parce-que plus de vie souterraine pour aérer la terre. quand le champ devient incultivable pour des céréales, vous en faites des vignes, et après ben c'est fini vous avez de la roche incultivable pendant des décennies voir centaines d'années pour des zones habituellement irriguées qui deviennent des déserts de sels. Et après tout chacun sa vision des choses, vois le monde comme tu le souhaites, si tu penses vraiment que l'homme n'est pas destructeur vis à vis de la nature et de lui même, j'ai pas de problème avec ça, c'est juste pas ma vision. Pas d'intérêt d'en débattre plus je crois que chacun à compris la vision de l'autre.
  11. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    Il n'y a pas que l'agriculture, l'homme à aussi déforester les forêts pour le bois, et l'homme à également appris à faire du feu. En Namibie les arbres-carquois sont les vestiges d'anciennes forêts tropicales explique moi comment on date un désert parce qu’en général l'histoire des livres d'école j'ai un peu de mal, si c'est du même niveau que le datage des grandes pyramide excuse moi de ne pas y croire un instant. Je ne dis pas que c'est impossible, mais la plupart des déserts du monde étaient autrefois des forêts, y a pas vraiment de débat à ce niveau tout le monde est d'accord.
  12. Vous voulez être beaux ? 3615 coachingDoW

    Je vais donner quelques chiffres, histoire de remettre les choses au clair. Sais-tu que pour produire 1 calorie sortie d'un champ il te faut en injecter 30 en moyenne? tout cela est possible grâce au pétrole et l'eau dont on bénéficie actuellement mais pas indéfiniment. (système dégénératif) un design en permaculture est capable d'inverser la chose 20 cal produites pour 1 injectée. (système régénératif) concernant la forêt je n'ai pas les chiffres mais c'est de tte façon extraordinaire et incalculable. production en calories en fonction de la hauteur des végétaux par m² sol à 1m de hauteur (champ traditionel) => 15 cal/m²/an 1m à 2m => 45cal/m²/an 2m à 5m (jeune forêt)=> 300 cal/m²/an 5m à 10m => 500 cal/m²/an plus de 10m => 450 cal/m²/an quelques chiffres sur l'eau nécessaire pour produire ce qui suit: 1kg blé => 1300L d'eau 1kg de boeuf => 15000L d'eau 1kg de coton => 7500L d'eau 1 hamburger => 1400L d'eau 1 thé => 30L d'eau 1kg de riz => 5000L d'eau Concernant les arbres qui consommeraient de l'eau, désolé mais tu es vraiment à coté de la plaque. Une forêt stock justement l'eau en empêchant son évaporation. De plus elle l'a dépollue. Par contre un champ avec sol nul après chaque récolte contribue à l'évaporation de l'eau créant des crevasses jusqu'à plusieurs mètres sous le sol qui elles même accentueront le problème d'évaporation. Petit à petit on tend vers un désert incultivable. Les exemples sont nombreux sur terre: Egypte, Jordanie, Afrique noire... ces lieux étaient autrefois des forêts luxuriantes. Si il fallait arroser les forêts ça se saurait... Les produits chimiques sont inutiles, dangereux pour les hommes, épuisent nos ressources, tuent la faune et la flore, polluent nos nappes phréatiques, nécessitent énormément d'énergie pour les fabriquer ainsi que pour les répandre. Bon j'arrête ici les gens, vous avez eu mon avis, ça sert à rien d'épiloguer là dessus :) l’extrémiste que je suis s'en va manger ses carottes sauvages, je vous laisse à vos pommes fluorescentes :) Sans rancunes aucunes hein :p

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux