Nashyn

StarCitizen
  • Content count

    129
  • Joined

  • Last visited


Reputation Activity

  1. Retlz liked a post in a topic by Nashyn in Dat ShoutBox about StarCitizen   
    Nashyn au rapport !
     
    C'est encore une fois avec un certain étonnement que je m'aperçois que l'on a passé un nouveau stretch goal. Nous avons atteint avec succès les $52 millions, ce qui donne droit aux backers pré-$52 un joli jetpack tout beau, tout neuf, tout rutilant pour aller poutrer de l'alien en zero-G, ou simplement faire le con dans un couloir bondé.
    La proposition pour les $54 millions est d'avoir des IA plus développées et ayant un véritable rôle dans le PU. De l'immersion donc.
     
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14102-Letter-From-The-Chairman
     
    [Fin du rapport]
  2. Morphiste liked a post in a topic by Nashyn in Dat ShoutBox about StarCitizen   
    Au milieu de toute cette agitation due à la Gamescom, j'avais même pas remarqué qu'on avait passé rien de moins que 2 strech goals !
    https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14089-Letter-From-The-Chairman
    Donc ! Cela veut dire que RSI va engager des linguistes pour nous pondre des langages aliens de qualité pour plus d'immersion. Voilà, voilà.
    Ah ! Mais attendez, j'avais dit 2 strech goals. Effectivement, et c'est donc la carte galactique interactive de l'espace connu que la communauté à choisi (très bon choix m'est avis).
    Concernant les prochains goals, celui des $52 millions concerne tous les backers puisqu'ils se verront remettre un joli Jetpack tout beau tout neuf pour se disputer le bout de gras en zéro G. Enfin, les $53 millions vise la création d'un Independant Arbitrator's Guild. Alors vous allez me dire "qu'est-ce que c'est t'y donc que ça ?", eh bien en vulgarisant c'est un MJ auprès duquel vous pourrez vous faire entendre si vous vous sentez floué par votre propre guilde, ainsi que les conflits intérieurs.
    Un chef un peu trop autoritaire qui ne tiens ses parts du marché, ne vous paye pas ? Independant Arbitrator's Guild.
    Un chef ou des membres qui vous maltraitent et vous prennent pour leur larbin, vous empêchant de profiter du jeu comme vous le voudriez ? I ndependant Arbitrator's Guild !
    On vous a tartiné d'huile de moteur avant de vous jeter tout nu dans l'espace ? INDEPENDANT ARBITRATOR'S GUILD !!!
    Vous recherchez une joli petit moteur pour pas cher ? INDEPENDANT ARBI...non là ça marche...

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux