Bertral

StarCitizen
  • Compteur de contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bertral

  • Rang
    Regular poster

Profile Information

  • Gender Not Telling

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso Bertrall

StarCitizen

  • Handle StarCitizen bertral
  1. Op ?

    Question sérieuse : c'est quoi "tips" ? C'était ma première op depuis longtemps, donc je suis un peu rouillé. Je vais reprendre le casu. En revanche je ne pense pas que ça suffira. Déjà avant ma pause, j'avais du mal à vous suivre (étant dans vos dernières recrues), et là j'ai l'impression que le niveau exigé a encore augmenté. Alors soyez indulgents, toutes mes erreurs ne sont pas dues à un manque d'attention/effort de ma part.
  2. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Ce ne sont pas ces goons-là. On est sur Emerald en vanu. Il y a bien longtemps, on avait des euros sur Miller, et on s'appelait [bURP].
  3. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Goonswarm a décidé de s'attaquer à PS2 pour s'occuper entre deux POS bash sur EVE online. On a réussi à obtenir des goodies promotionnels, alors j'ai pensé que vous voudriez en profiter. https://www.themittani.com/planetside2-mittani-pack Il vous faut un compte sur themittani.com (c'est gratuit).
  4. Homeworld Remastered

    J'ai pas eu ta patience. J'ai juste ouvert un trou béant dans la sphère de frigates à coups de frig, destro et cruisers.
  5. EVE Online

    Le PvP est notre priorité. Interdiction de miner ou farmer pendant une opération stratégique de l'alliance. En dehors de ça, tout le monde fait ses ISKs comme il l'entend (on a des mineurs, farmeurs, industriels, ...). Les seules activités qui nous sont inaccessibles sont les missions (trop loin de chez nous) et la vie en wormhole (qui demanderait de déménager la corp au complet). Lien vers le forum pour plus d'informations :http://forum.eve-odn.fr/index.php
  6. EVE Online

    Je peux te proposer Les Chevaliers de l'Ordre [ODN], qui est orienté PvP en 0.0. J'y suis depuis 3 ans et je prends bien du plaisir (n'écoutes pas Kamteix et Strickero, c'est que des vieux grincheux). J'ai trouvé Deimos Corp parce qu'un certains nombre de Deimos vient d'ODN.
  7. Dat Shoutbox about Planetside 2

    Enfin je pourrai utiliser mon underboss comme des jumelles. Combien de fois me suis-je retrouvé collé à mon écran à chercher des cibles sans pouvoir zoomer dans ma tourelle AV ...
  8. Evolve

    Merci ! 9MB2J-750TT-XFBWY utilisé !
  9. Envie de jouer VS impossibilité...

    J'ai le même phénomène quand je télécharge en max speed sur bittorrent (1.2Mo/s), j'ai réglé le problème en limitant le dl à 1.0Mo/s. Pourtant aucune problème sur steam à la même vitesse. Je ne sais pas si c'est lié à ton problème sur archeage, mais avec un peu de chance ça peut orienter ta recherche.
  10. Dat ShoutBox about StarCitizen

    On a une idée de quand on pourra acheter des ships in game ? C'est seulement prévu pour le module MMO ? Parce qu'en attendant, on aura juste un pay2win :mellow:
  11. La plupart des véhicules ont 100% de résistances au blast damage. Le prowler AP continuera à faire les mêmes dégats aux tanks, mais moins de dégats à l'infanterie. EDIT : Jarkan 2fast4me x)
  12. Mais qu'est-ce que vos oreilles aiment ?

    Il faut plus d'amour pour le post rock.
  13. Dat ShoutBox about StarCitizen

    "Eventually" en anglais n'a pas la même signification qu'"éventuellement" en français. Pour eux, ça veut dire "au final", "un jour ou l'autre". Le jeu sortira, "eventually", mais il faudra être patients. ^^
  14. Dat Shoutbox about Planetside 2

    A la vitesse à laquelle tu vas et à laquelle les cibles aériennes vont, je ne suis pas convaincu que tu arriveras à placer tout ton mag de striker sur une cible. Je pense même que le lock-on classique sera limite suffisant pour chopper ce qui passe.

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux