Faerus

StarCitizen - Aspirant
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Faerus

  • Rang
    New poster
  • Date de naissance 06/20/83

Profile Information

  • Gender Male

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso faeruss

StarCitizen

  • Handle StarCitizen Faerus
  1. Ike'ark

    Ca serais cool si vous mettiez des liens pour situer les endroits quand vous discutez sur le forum, pour les nouveaux comme moi qui connaissent pas la map par cœur :) vous pouvez utiliser ça par exemple: http://www.arkdb.info/#latitude=161.5,longitude=121.9375
  2. ARK: Private shoutbox

    J'ai testé le jeu hier et c'est bien sympa je vais rester :) Vous avez pensé a rejoindre un serveur privé fr avec plus de slots ? c'est pas intéressant ?
  3. Matériel lié a SC ?

    Petit retour sur l'oculus rift DK2 que j'ai depuis une semaine: Pas testé sur star citizen car le DK2 n'est pas encore compatible, et que même au DK1 les retours n'étaient pas top (trop de bugs et pas optimisé). Faudra attendre quelques patchs. Par contre j'ai pu tester sur Elite Dangerous et la c'est juste incroyable au niveau immersion ! On est réellement dans son cockpit et tout devient super intuitif :) En dogfight, on suis les ennemis des yeux et du coup c'est beaucoup plus difficile de les perdre de vue. La 3D est excellente et les échelles sont très bien reproduites, quand on rentre dans une station, on a vraiment l'impression qu'elle fait plusieurs kilomètres de large. Pareil quand on passe a coté des planètes ou qu'on navigue entre les astéroïdes ^^ Avec un Hotas, aucun problème pour repérer les commandes. C'est clairement une des meilleures expériences videoludique de ma vie ;) Pour être objectif il y a des choses a améliorer : La résolution n'est pas encore au top, c'est du 1080p, mais sur tout le champ de vision et pour 2 yeux, donc on vois les pixels, quoique ca s'oubli quand même vite, et la version commerciale devrait être en 1440p ou 4k. Le plus gênant je trouve c'est le fameux «motion sickness», dés qu'on tourne un peu dans tous les sens, le cerveau est perdu et on a des nausées (genre mal de mer). D'après ceux qui on utilisé le DK1, tout le monde ne le sens pas, et quand on s'habitue, ca fini par disparaitre, donc je vous dirais si c'est le cas Pour illustrer tout ca, ci-dessous une petite séance en multi sur élite entre membre du site entertherift:
  4. DFM : Accès Multi 200.000 dispo!

    J'ai testé hier et c'est vrai que c'est bien buggé pour le moment :) Sinon en dogfight ce que j'ai remarqué c'est que c'est plus facil de mourir percuté par un vaisseau que detruit par les tirs... Sur ce point le bot est plus intelligent que l'homme ^^
  5. DFM : Accès Multi 200.000 dispo!

    L'accés est ouvert a 350k citoyens depuis hier !! Je vais pouvoir enfin tester ca ce soir B)
  6. Elite IV (autre jeux spatial)

    Bon bah je me suis payé la béta a 60€... :D (ouverte depuis le 1er aout) Niveau graphisme, c'est clairement en dessous de star citizen tout en étant très acceptable. Certains petits détails sympa, comme les trainées derrière les vaisseaux endommagés qui permettent de bien les suivre et des "paysages" travaillés. Coté pilotage, c'est très différent de SC, meilleure impression de vitesse en ligne droite mais les mouvements sont très lent, ce qui rend la chose plus technique et un peu moins arcade (avis perso). La gestion de la signature thermique est très intéressante, on peut aussi repartir la puissance comme on veut. Il y a un mode "assist off" qui permet de ne plus avoir de deceleration et de faire par exemple des manœuvres de retournement et tournoiement autour d'une cible. Pour le contenu, c'est une béta. Bien plus avancé que SC pour le même temps de développement, mais le jeu final semble aussi moins ambitieux. Pour le moment on a accès a un mode solo avec 10 petites missions, assez facile sauf peut être les 2 dernières. Et surtout un mode online, que j'ai a peine commencé a tester. On démarre avec un vaisseau de base et 1000cr dans un univers persistant. Pour gagner des crédits et se payer un meilleur vaisseau, on peut prendre des missions dans des stations, faire du commerce, ou du pvp. Apparemment on peut choisir une des 3 factions mais j'ai pas encore cherché comment. Tout ce que je peux dire c'est que l'univers et vaste et dangereux dans notre petit vaisseau de base, la mort viens vite, dans ce cas la on peut soit revenir avec le vaisseau de base, soit payer l'assurance pour récupérer un vaisseau équivalent au sien. Donc il vaut mieux avoir un pactole de coté avant d'acheter un vaisseau au cas ou :rolleyes: Pour finir, et c'est la raison principale de mon crackage, le jeu est totalement compatible avec l'oculus rift DK2 que je devrait recevoir très prochainement. B) Contrairement a starcitizen qui est pour le moment très mal optimisé a ce niveau, elite dangerous est d’après les premiers test, tout simplement la meilleure expérience a ce jour au Rift :) Pour illustrer mes propos voici 2 tests que viennent d'effectuer des membres du site entertherift :
  7. Firefall

    Je viens de tester et c'est bien fun :) J'ai fait une demande pour rejoindre votre armée !
  8. Vos impressions DFM

    Moi je commence a bien m'habituer au hotas, et je reviendrais pas a la souris :) La visée assistée compense bien le manque de précision je trouves. Je viens d'atteindre la vague 28 (plutot 15+13)
  9. Guess It - Date de sortie du DFM

    D'aprés le rapport hebdomadaire mis en ligne aujourd'hui, ce sera dispo avant la fin du mois. La partie solo (vanduul swarm) pour tout le monde, et la partie multiplayer ouverte petit a petit suivant l'ordre des backers. edit: grillé par brohak !!
  10. HOTAS X55 Drivers and Softwares

    exellent merci ! Je connaissais vjoy mais pas ujr :)
  11. HOTAS X55 Drivers and Softwares

    Je l'ai testé sur warthunder, diaspora et starlancer. Pour les deux derniers qui ne reconnaissent pas les 2 parties du joystick, il faut utiliser PPjoy, qui creer un joystick virtuel combinant le stick et la manette des gaz. Si vous etes sur windows 7 64bits ya une petite manip a faire pour installer ppjoy (voir http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fsethioz.com%2Fmediawiki%2Findex.php5%2FInstalling_PPJoy_on_Windows_7_(Win7_%2F_Win_7)&ei=UTFlU5_eFsLEOZWSgdAP&usg=AFQjCNE_pLXxBzucyEuUyYeH8s5A6iuswQ&sig2=5DOB-HkhRfyWLnVKAeFVRg&bvm=bv.65788261,d.ZWU&cad=rja ou cette video: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CEoQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DScuYfagMixU&ei=UTFlU5_eFsLEOZWSgdAP&usg=AFQjCNHIEdz_JC4l20I6qzJNBULi7nBsEg&sig2=wwR3zkDuB-Dr6PR3iGiT8Q&bvm=bv.65788261,d.ZWU&cad=rja) La limite de ce soft c'est que le joystick crée peu avoir 8 axes mais seulement 16 boutons, donc il faut choisir les plus utiles (pour moi tous les boutons du stick et les 2 derriere la manette des gaz). Je vous conseil vraiment starlancer pour vous mettre dans l'ambiance meme s'il est vieux je le trouve trés sympa a jouer au hotas. Il se trouve sur le net et ya un patch fr sur http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr/s/590-starlancer Pour le rendre un peu plus presentable il faut changer la resolution dans starlancer.ini (1280x720 max).
  12. HOTAS X55 Drivers and Softwares

    Le miens m'attend a la poste j'essaierai demain :) Ya diaspora bsg qui est pas mal il parait aussi en terme de simu spatial.
  13. Guess It - Date de sortie du DFM

    le 29 avril !
  14. Dat ShoutBox about StarCitizen

    Je viens d'en commander un a cette adresse:http://www.gamesharkstore.fr/Systme_X-55_Rhino_H.O.T.A.S._mains_sur_manche_et_commandes_dacclration_de_Saitek_Pro_Flight_pour_PC/5658/173 Dispo immédiatement. Plus que 8 en stock.
  15. Bonjour, Voici ma candidature pour star citizen :) C'est en cherchant des communautés FR sur ce jeu que je suis a la base venu sur votre site, et suite a cela je vous ai rejoint sur planetside2 afin de vous connaitre un peu. J'y ai trouvé une ambiance a la fois efficace et detendu, qui me donne envie d'aller plus loin avec vous. Donc sur star citizen, j'ai comme pseudo faerus, et pour le moment j'ai qu'un AURORA MR+, j'attend quelques retour avant de prendre autre chose. Ce qui m'interesse c'est le pvp en groupe mais aussi l'aspect exploration/commerce. Pour rappel IRL: sylvain, 30 ans, IDF voila, j'espere que le module dogfight sors bientot qu'on puisse commencer a s'entrainer ensemble !

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux