PimS

StarCitizen - Aspirant
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PimS

  • Rang
    New poster

Profile Information

  • Gender Male
  • Localisation Paris

StarCitizen

  • Handle StarCitizen PimS

Contact Methods

  • Steam inkerz
  1. Counter Strike: Global Offensive

    Tu peux m'ajouter: PimS
  2. H1Z1

    Faut voir !
  3. Routine

    Des survivals en multi ???
  4. [Candidature] PimS

    Bonjour Retlz, merci pour ton accueil. Pour répondre à ta question, j’ai simplement écumé les forums, en particulier celui de Starcitizen.fr. Ils ont une section présentation de guilde que j’ai épluchée pendant quelques mois (à petites doses) afin de faire les choses correctement. Le post de présentation de Deimos est le seul qu’i m’a donné envie de postuler. Je ne suis pas encore sur des activités sur lesquels je vais me concentrer dans Star Citizen, mais les expéditions furtives en feront partie. Je passerais demain sur TS, a plus !
  5. Bonjour, 28 Ans région parisienne, consultant informatique. Je serais ravi de vous en parler plus en détail, mais je préfère le faire sur teamspeack. Expérience: Counterstrike 1.6 Leader d’équipe à un niveau compétitif, et ce pendant plusieurs années (5ans). Wow: Tank dans la guilde Overall pendant la période «Vanilla» de wow (End game pve): puis joueur PVP (5 ans). HON/Dota 2: Pour le fun. Ce que je recherche: Les meilleurs moments que j’ai pu passer sur wow sont les événements organisés en guilde, les embuscades en petits comités, les prises de territoires, attaque de capitale jusqu’aux guildes contre guildes... À l’époque, WoW était beaucoup moins «instancié», et la notion de «monde» était beaucoup plus présente. Tout cela contribuait réellement à un sentiment de liberté et d’aventure que j’espère retrouver dans StarCitizen avec la Corpo Deimos. Pourquoi Deimos: Je cherche un groupe de jeux qui peut impacter le «monde» de Star Citizen, ou qui en a au moins l’ambition et j’ai cru comprendre que c’était le cas de Deimos. De plus, Deimos Corp dispose d’une structure et d’un groupe de jeux solide actif depuis plusieurs années, ce qui est vraiment rassurant. Au-delà de ça, j’ai découvert sur teamspeack un groupe mature couplé à une ambiance délirantequi n’a que renforcé une décision déjà prise, celle de postuler chez Deimos Corp Concernant Star Citizen, j’ai pledge un Constellation et j’hésite pour le vaisseau a prendre pour mes sorties solo, j’espère que vous pourrez me donner des conseils. Le Constellation peut sembler risqué pour quelqu’un qui n’a pas d’expérience dans les jeux de ce type, mais j’ai vraiment confiance dans Star Citizen, et je n’ai pas envie d’y aller à moitié. En espérant que ces quelques lignes vous auront donné l’envie d’en savoir d’avantage et au plaisir de vous retrouver sous Teamspeack. PimS / Inkerz

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux