MogzWyrd

StarCitizen - Aspirant
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MogzWyrd

  • Rang
    Regular poster
  • Date de naissance 10/11/85

Profile Information

  • Gender Male

Planetside 2

  • PS2: Nom du perso MogzWyrd3

StarCitizen

  • Handle StarCitizen MogzWyrd
  1. DFM : Accès Multi 200.000 dispo!

    et moa ? :o
  2. 9.9 Go en cours de DL, si j'ai fini d'ici demain soir comptez sur moi :D
  3. Micro casque, lequel choisir?

    Je tourne au Corsair 2100. On m'avait volé mon Corsair 2000 j'avais rempilé sans hésiter : - super son - sans fil - très confortable - super micro - batterie longue durée - longue portée - spatialisation très bien rendue, génial en fps. Que demander de plus ? B)
  4. Sondage TESO (Qui fais quoi et ou?)

    Je pense jouer aussi, mais avec qui... ça c'est la grande question. J'veux me marrer sur TS avec tout le monde et tout et tout... de l'autre coté, j'ai peur de me lancer dans un truc qui s'avérera bouffe temps alors que j'en ai pas assez. Et puis si la beta m'a plue, je sais pas il m'a manqué un petit coté addictif. Bref à voir...
  5. Inventaire de vos ships

    On est jamais trop bien armé :leodagan5:
  6. Banished

    C'est tentant votre jeu :blush: Cela dit y'a probablement une nouvelle phase de beta teso qui arrive, et ça aussi ça me tente bien :rolleyes:
  7. [Candidature] Mogz Wyrd

    Done :) Sio, un seul Bengal ? Faut être plus ambitieux que ça :leodagan5:
  8. Salut les moches, Je viens régulariser ma situation ;) Je suis déjà avec vous sur PS2, j'ai assez joué à Eve et autres space opéra depuis mon enfance pour avoir l'envie de pew pew ancrée au fond de mon ADN. Pour résumer : - Origin 325a en LTI - Pidgin installé (damned 407 quand je veux joindre le salon deim) - Vu sur le fofo que TCF sera présent sur SC, pitin je suis tellement impatient d'aller les gank que je frétille sur mon fauteuil. J'en profite pour postuler sur le RSI. Tellement hâte d'être en fleet.... :rolleyes:
  9. [Candidature] Cathode

    Cathode ? Comme cette grognasse ?
  10. utilité du lazer quand on vise

    Avant (du genre y'a 4 mois), j'épaulais tout le temps. Bonne visée, pouvoir mettre plus aisement tout dans la tete ou du moins mettre plus de coups au but... c'est cool. Mais ça, c'était avant. Quand on épaule, on se déplace bien moins vite qu'en hip fire, et en corp à corp avec une target qui bouge trop, qui nous prends par surprise, avec en plus l'habitude d'épauler en permanence... c'est souvent un désavantage fatal. Je me suis forcé à m'entrainer au hip fire, et franchement, ça change la vie ! Avoir un laser réduit bien le spread (surtout quand l'arme dispose d'un laser avancé), et à titre personnel, il n'est par exemple pas rare que je dessoude le furtif qui decloack et m'attaque à la smg dans le dos. Réactivité, hip fire, esquive augmentée font vraiment la différence. Terminer sa soirée en ayant gagné des 1vs1 tendus, c'est avoir passé une bonne soirée. Selon moi :)
  11. il ne reste plus beaucoup de place.

    Pour amazon, il suffisait juste d'attendre quelques heures : j'ai désormais un pledge Arbiter dans mon hangar :rolleyes: Place au LTI ! J'imagine qu'il faut que je fasse Gift sur mon pledge pour acceder au contenu, et ensuite pouvoir réaliser un échange avec vous ? Je me log sur TS, mais j'ai toujours pas de micro (je vais en racheter un sous peu... ): hésitez pas à me contacter directement par écrit pour m'expliquer comment faire :lol:
  12. il ne reste plus beaucoup de place.

    +1 dans la fleet ! J'ai pris un Pack Arbiter, il contient un Origin 325a Fighter :) Trèèès interessé pour le LTI ! Bon en fait non c'est la merde : j'ai passé la commande, j'ai payé via amazon, j'ai bien reçu l'email d'Order Confirmation... mais j'ai toujours rien dans mon hangar. L'order est en pending,car "Awaiting transaction from Amazon". Faut patienter... j'aurais pas du passer via amazon ? :(
  13. [Recrutement] Mogz

    Comme je te disais hier, je serai absent une dizaine de jour pour cause de vacances (un an sans partir, rha putin. ) en corse, mais à mon retour, comptez sur moi ;)
  14. Bonjour à tous, Je viens régulariser ma situation sur le forum étant donné que j'ai déjà été intégré à l'outfit depuis ce matin, vers 1h30 pour être précis :D Et aussi accessoirement pour me présenter un peu, c'est quand même plus correct. Moi c'est Romain, 28 ans, qui traine depuis un moment sur les MMO et divers jeux sur Internet. Je suis tombé dans la marmite avec ultima online et un modem 56k qui me permettait de camper de "10h par mois" l'entrée de covetous (j'ai jamais autant explosé un forfait qu'à cette époque), avant de profiter de l'adsl sous daoc, orcanie hibernia mais surtout midgard carnac, avec une team (Vendetta) qui a duré de longues années. Est venu l'ère eve online, des guerres bob/d² jusqu'à la fin de tcf, long moment pendant lequel j'ai eu la joie de voler d'abord au sein de kernel mais surtout de section XIII... avant de me laisser peu à peu manger par une vie de plus en plus adulte et de moins en moins étudiante. C'est comme ça, et même malgré les regrets, c'est aussi bien ! J'ai donc atterri sur ps2, d'abord coté vanu miller avec nonorf, puis nc woodman... on peut dire ce qu'on veut, mais autant admettre qu'on est devenu casual est une chose, autant effacer toute idée de teamplay organisé pour devenir perma lonewolf est une pillule dure à avaler. Alors, le hasard faisant bien les choses, je suivais le post de recrutement sur jol (mon pseudo : essence du M), ça discutait fort et Zbug vendait bien son truc. Lorsqu'il m'a sorti qu'il y avait des ancien d'eve et de la section parmi deimos corp, ni une ni deux, j'ai tout laché ! J'ai loupé Viperkiller et Sam de quelques mois, mais au moins, je pense savoir où je met les pieds :) Me voilà donc sur tr miller, niveau 4 (woot). Joueur correct, parfois bon sans être exceptionnel, mais bon esprit et qui sait suivre le lead et qui joue pour le teamplay. Je ne joue pas tous les soirs, la faute à une vie professionnelle bien chargée, des activités sportives et une fiançée, mais quand je serai là et libre de m'exprimer sans limite, je serai ravi d'être avec vous en op ! A toute sur le field :lol:

Présentation

Fondée en 2012 sur planetside2, DEIM est une organisation de joueurs francophones réunis autour de l'idée que l'efficacité dans un jeux peut être atteinte par la cooperation et le travail d’équipe plus que le skill personnel uniquement.

DEIM sur les réseaux